| [ TW Drama ] Mars | |
|
+18Guu asuka05 ~ LyLy ~ panasonic titelu-san Biboulou Shirley azn-fruiity kawaiigarden DreamZzy Nama Ganjira mandine Annaelle [S] Biguung MAMA Pik0oz Yui [ <3 Mimi] Sushie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 12:41 | |
| MARS Comme j'ai pu voir que personne n'en avait encore parlé alors que ce drama est génialeuhh ! Tout comme Devil beside you , il est adapté d'un shojo japonais du meme titre ^^ L'Histoire est complexe mais vais essayer de résumer un peu :
Le personnage principale de la série , Ling ( Vic Chou ) , avait à l'origine un frère jumeau , tous deux était vraiment 2 opposés mais se completaient de manière a creer un bon équilibre jusqu'a devenir dependant l'un de l'autre . Tout était sensé etre parfait et équilibré mais du à certaines disputes et à une assez lourde histoire familiale , Ling perdit son jumeau , seule personne qui le comprennait et le pardonnait . Son reve d'etre pilote de moto de course n'était plus important à ses yeux .. Jusqu'a ce qu'il rencontre Qi Luo ( Barbie Xu ) . Ainsi Qi Luo va entrer dans la vie de Ling et tout deux vont essayer de soigner les blessures intérieures de l'autre .
Nombre d'épisode : 21
Oui c'est mal expliqué mais c'est super compliqué ce drama @_@ Mais sérieux il est vraiment bien ! je vous le conseille !! De plus les musiques sont sublimes !! Je vais essayer de mettre les liens des épisodes et après pour les interessé j'ai L'OST aussi ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 12:46 | |
| Sa a l'air pas mal ! C'est triste ? Sa fait pleurer ou pas ? | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 13:09 | |
| C'est + sombre que triste on va dire ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 13:13 | |
| A oki ! Moi jrisque quand même de pleurer ! J'ai laché des torrents de larmes pendant les 3 derniers épisodes de Devil Beside You | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 13:38 | |
| j'ai vu sur un blog,
je n'ai pas vu le drama mais les acteurs sont beaux il me semble non ?
MDR la seule chose qui puisse attiré mon attention juste à première vue xD | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 13:44 | |
| Ouaip mais pas touche a Vic hein XD Sinon Barbie est banale je dirais , enfin dans le drama , pour correspondre a son perso , sinon en vrai l'est jolie ouaip , mais moins que Rainie par ex Et comme dans le drama , dans la vraie vie Vic & Barbie sortent ensemble ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 13:48 | |
| Lool c'est bien tout ca 0_ô
tu n'aurais pas des pix ? ^^ | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 14:10 | |
| Mais barbie a les cheveux raide dans le drama , l'est moins belle que là ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 14:27 | |
| oooo la l'air vraiment bien ce dramas Merci de la presentation ! Bha perso je trouve que Barbie et Rainie sont tout les deux tres belle mais diferente | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 14:47 | |
| Je préfère Rainie Yang quand meme ^^
Vic woua <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 14:57 | |
| Moi je trouve qu'elle se ressemble pas du tout alors pour juger >___< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:38 | |
| Bah oui elles ne se ressemblent pas ^^ mais je préfère Rainie Yang physiquement ^^ c'est comme les mecs ^^ Ce n'est pas un jugement ^^ juste un avis 0_ô | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:41 | |
| oui mais moi je peux pas donner un avis que sur une photo raison de plus de regarder le dramas pour pouvoir si sa tete est mieux ! Mais bon toujours une petit preference pour Rainie tellement lest cute | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:47 | |
| bah moi j'peux =) alors c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:48 | |
| xD !! Ouki =) !!
En tout cas il a l'air bien ce Dramas ! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:51 | |
| ouep =)
puis Sushie l'a dit l'était moins belle ds le Drama ^^ mais bon elle est tout aussi mimi c'te p'tite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 4 Juin - 16:52 | |
| xD bha c'est surement vrai !! ^_^ | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 31 Juil - 20:42 | |
| ah!!!! celui là est tiré du manga du même nom! cette série est géniale donc j'espère bien que le drama l'est aussi sinon je serai un peu dégoûtée..... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 1 Aoû - 20:04 | |
| ba je l'ai pas fini , donc ce sera dur de donner un avis mais je dirai que c'est bien , y a toujours un truc qui va pas , c'est triste ! bizaremment ce genre de drama j'accroche bien lol voili voilou ciao | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Jeu 24 Aoû - 14:51 | |
| Aaaaaaaaaaaah mon TWdrama préféré ^o^ (je l'ai préféré à Devil Beside You ^-^) en plus j'adore Vic Zhou alors *W* et comme j'étais fan du manga à la base ^^.... Vraiment il m'a beaucoup plu !!! Les deux personnages principaux sont touchants, et on découvre peu à peu un passé très sombre pour chacun d'eux, et c'est en s'aidant mutuellement qu'ils vont réussir à aller de l'avant et à surmonter toutes leurs difficultés... Je l'ai regardé et reregardé ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 11 Sep - 19:29 | |
| - Ganjira a écrit:
- Aaaaaaaaaaaah mon TWdrama préféré ^o^ (je l'ai préféré à Devil Beside You ^-^) en plus j'adore Vic Zhou alors *W* et comme j'étais fan du manga à la base ^^....
Vraiment il m'a beaucoup plu !!! Les deux personnages principaux sont touchants, et on découvre peu à peu un passé très sombre pour chacun d'eux, et c'est en s'aidant mutuellement qu'ils vont réussir à aller de l'avant et à surmonter toutes leurs difficultés... Je l'ai regardé et reregardé !
Mieux que DBY????? J'en suis qu'a l'épisode 6 mais ça me semble difficile!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 11 Sep - 19:39 | |
| Oui, mieux que DBY à mon goût ^^ Je préfère les dramas avec pas mal de passages tristes que les trucs du genre "comiques" (mimiques de rainie lol), comédie sentimentale quoi.... Je suis comme ça ce sont mes goûts ^^ (jsuis maso j'aime bien pleurer :D) Puis faut pas oublier que Mars est un de mes tout premiers dramas, donc petite valeur sentimentale supplémentaire, par rapport à DBY xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 11 Sep - 19:56 | |
| Dac! Mon premier drama était Gokusen 1 (pas d'attache sentimentale particulière quoique Matsumoto...I Love you!!!lol!! Sinon, dans les premiers épisodes, on voit un type au centre psychiatrique, il ressemble à Vic Mais il a un visage plus féminin, qui est-ce? - Citation :
- Dans l'épisode 10, il dit qu'il est amoureux de Vic Zhou enfin Ling, non c'est vrai?????
| |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mer 13 Sep - 14:32 | |
| Tu veux parler de celui qui dans un des premiers épisodes regarde un serpent manger une grenouille en disant que la vie est magnifique ? ^^' Il a vraiment un grain celui-là....Il va causer pas mal de problemes par la suite v_v" Son nom de personnage est 'Tong-Dao', et il s'appelle : An Jun Can fiche wikidrama sur lui : >click< Sur cette fiche les photos qu'il y a on le reconnaît pas vraiment par rapport à son perso dans Mars... Lui nan ? ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mer 13 Sep - 18:41 | |
| Je ne vois pas ton image! C'est dommage, je l'aurai bien vu en soupirant de Han Qiluo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars | |
| |
|
| |
| [ TW Drama ] Mars | |
|