| Tw.Drama : Smile Pasta | |
|
+27Yunfa WangFei azn-ping sarang-yeh nowa Faustlove Titou Eina Bibyliline ShinBi sanae Hanabi Shirley ~ LyLy ~ Jenniferpower MimiHashi [A] NOONA Shi AzianMu0us dupsama kawaiigarden MinMi Nama Yui [ <3 Mimi] Bignoodle [S] Biguung MAMA mandine Beeim. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 2 Sep - 18:57 | |
| Titre en Mandarin : 微笑 Pasta / Wei Xiao Pasta Genre : Romance / Comedie Episodes : A suivre .. En ce moment il y en a que 8 Diffusé sur : TTV / SETTV Année de creatiOn : 16-22 Juillet 2006 Générique d'Ouverture : 彩虹的微笑 (Cai Hong De Wei Xiao) Par Cyndi Wang Générique de fin : 北極星的眼淚 (Bei Ji Xing De Yan Lei) Par Nicholas Teo Résumée (dsl pas encore traduis) : Cheng Xiao Si (Cyndi Wang): Cute and naive, but her relationships never last longer than 3 months. For the 17th time now, she has been dumped. Can she find true love? He Qun (Nicholas Teo): A cool and sympathetic singer, but he cannot get along with his brother, Ah Zhe (Gino) due to an incident that happened years ago. Rita (Zhao Hongqiao): She grew up with He Qun and Ah Zhe. Rita is the girlfriend of He Qun, but she has always been in love with Ah Zhe. Ah Zhe (Gino): The younger brother of He Qun. Although he had taken away Rita, it is supposedly in spite for what he did. He is also the one Xiao Si has a crush on. Their paths cross when an little accident happens between He Qun and Xiao Si (which leads to He Qun and Xiao Si getting engaged). Will this love mess sort itself out? Acteurs : Cyndi Wang Cheng Xiao Si Nicholas Teo - He Qun Gino - Ah Zhe Zhao Hong Qiao - Rita Zhao Shun - Cheng Jin Jian Chang - Cheng Gang Wang Juan - Chen Lin Ma Li Hu Kang Xing - Cheng Ming Song Zhi Ai - Huang Qian Hui Wu Zhen Ya - Lei Long Shen Meng Sheng - He Meng Yuan Bao Zheng Fang - Bi Li Ling Di Zhi Jie - Vincent Click Site ! My Opinion : Trop Marant Ce drama J'aime bcp Et Puis avc Cyndi Wang Elle a vraiment de la chance D'avoir une famille comme ça ds la serie et Puis les 2 freres Ont Vraiment une belle voix =] .. Et les OST de ce drama sont super Un Drama faites de chansons et de scene marante mais aussi triste aussi ... __ Click'z | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 2 Sep - 19:58 | |
| je ne rate aucun episode lol ^^ j'aime beaucoup l'actrice ainsi que l'histoire ^^ merci et bravo pour cette fiche ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 3:47 | |
| ah je connais pas sa ma l'air geniale en plus avec Cyndi C'est traduit en French ?? En tout qua merci | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 13:29 | |
| ouai, une série avec Cindy, ça doit envoyer du pâté, je vais essayer de chopper ça rapidement !! | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 13:37 | |
| Hùm Non Il n'y a pas en Français =§ En Anglais Non Plus je crois Mais Vous pouvez Trouver Sur D-Addicts En Mandarin ^^ __ Click"z | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 14:12 | |
| ah dommage je parle pas mandarin XD En tout cas merci ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 14:33 | |
| Je connais pas le drama mais je connais Cyndi Wang ! Il a l'air bien !!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 18:59 | |
| J'adore ce drama!! j'en suis à l'épisode 4! Sur Youtube, devenez ami avec xOxcinderellaxOx! c'est en vosta! J'adore l'actrice! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 20:22 | |
| comment on fait pour devenir ami ?? (esprit dur à comprendre ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 20:33 | |
| euh...sur son profil cliquer sur Add to friends | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 3 Sep - 21:09 | |
| ahhh c'est tout simpla alors lol^^ bon ba faudra que je me fasse un compte ^^ j'ai quelque vidéo à partager en plus ^^ eheh | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 4 Sep - 12:20 | |
| Oh Oh! Tu me diras ton pseudo? Je suis Jywoi! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 4 Sep - 13:13 | |
| ba je créei mon compte ce soir apres que je sois revenue de ma rentrée ^^ donc pour sur je te dirais mon pseudo !!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 4 Sep - 13:51 | |
| Dacodac!!! Mercii! J'adore ton avatar! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 4 Sep - 18:37 | |
| mdr mais de rien lol ^^ merciii | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Mar 5 Sep - 19:00 | |
| On peut trouver 9 épisodes en vo et 5 épisodes en vosta! Le tout sur Youtube!
C'est fou le nbre de fois ou Cheng Xiao Shi tombe!!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 2 Oct - 21:04 | |
| bon ba moi je suis en trian de dl le 1er episode alors des que je l'ai, je le regarde ^^ ce soir donc je pense ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Dim 8 Oct - 20:31 | |
| Tu l'as regardé alors??? J'ai regardé l'épisode 12 en raw (je n'ai rien compris mais je ne peux pas m'en empecher!!) c'est super!!!!!!!! J'adore Cyndi Wang (brevetée !!!!) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 9 Oct - 9:59 | |
| Je n'ai pas encore regarder cette série, bien que j'ai déjà les 7 premiers épisodes.Ce drama à l'air super, en plus il y a Cindy Wang, un de mes chanteuses chinoises préférés. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 9 Oct - 13:36 | |
| J'adore Cyndi elle est super! Mais j'arrive pas à trouver le drama "la robe de mariée des cieux" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Lun 9 Oct - 14:05 | |
| ouai moi aussi 'jai les 6 premier episode mais la je fini d'abord wonderfull life, prince's first love, et bien sur en priorité de prioritéé PRISON BREAK XDDD 'vec mon cheri (breveter aussi bien sur ^^) et apres je les regarde ma'enfin je vais certainement les regarder tous en meme temps, qcomme je fais quoi XD en fiate je les commencerais quand l'envie m'en prendra ce soir, demani, dans un mois, un an... enfin bref XDD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Mar 10 Oct - 13:49 | |
| Prison Break...j'ai encore jamais regardé!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Mar 10 Oct - 17:08 | |
| moi j'aimmmmmmmme prison break XDD j'en suis au 19 et j'en serais deja au moin au 21 si mon pc avait bien voulu lire l'episode 19 T_T maintenant faut que je cherche le codec ou bien que j'essaye de le retelecharger :'( spoil episode 19 - Citation :
- en plus dans cette episode, Sarah embrasse mon cheri!!!! je la hai, je la deteste, je vais le trucider a coup de machette, la faire bouillir, rotir, ... è_é
| |
|
| |
Nama Power +3
| |
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Mar 10 Oct - 18:32 | |
| Moi perso j'en suis au 7 de la saison 2 et je peut dire que ça devien de mieux en mieux avec le mec du FBI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta | |
| |
|
| |
| Tw.Drama : Smile Pasta | |
|