| [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet | |
|
+16frostmoonette Tiphanie AzianMu0us nowa Bignoodle Jenniferpower DreamZzy Yushii mandine Beeim. Pik0oz Annaelle ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA Cyd 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mer 19 Juil - 19:39 | |
| TOKYO JULIET Details * Chinese Title: 東方茱麗葉 | Dong Fang Zhu Li Ye (Tokyo Juliet) * Genre: Romance * Episodes: 16 * Broadcast Network: GTV * Broadcast Year: 2006-Jun-03 * Opening Theme Song: 逆風 (Ni Feng) by 花園精靈 Garden Sister * Ending Theme Song: 非你莫屬 (Fei Ni Mo Shu) by Ariel Lin HISTOIRE DE COUTURE DE LA MODE la conception de Lin Lai Sui « marguerite » a été volée par le concepteur Zhu Xing 5 années avant. Lai Sui a juré qu'elle ne sera pas amoureuse avant qu'elle puisse battre Zhu Xing. Pourtant elle a rencontré une personne, Ji Feng Liang, qui est assez puissant pour l'inciter presque à oublier sa propre promesse… mais Feng Liang est le fils de Zhu Xing ! Cast * Ariel Lin as Lin Lai Sui ( l'héroine dans it started with a kiss) * Wu Zun as Ji Feng Liang * Simon Yam as Zhu Xing * Tang Zhi Ping * Huang Hong Sheng * Kagami Tomohisa * Ru Jia Xin * Tsai Shu Zhen * Wu Jun Qiang * Zhang Rui Jia * Shang Hao Xiang * Chen Rou Yi By wikipédia ^^ My opinion xD : Je n'ai vu que quelques apercu ^^" mais ce drama m'a l'air sympa ^^ faut vite que je le regarde xD =) ( episode a DL et OST inclut dans les parties du fofo ) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mer 19 Juil - 20:07 | |
| ooo avec Ariel ! Moi qui laime pas dans Love contract mais sinon elle joue super bien je vais surement regarde ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Ven 28 Juil - 17:28 | |
| Elle ressemble beaucoup à la fille It started with a kiss!! Je pense que c'est elle, non??
Kawaiii!! Et le type est pas mal! Lol! Sinon, ce drama a l'air intéressant, je vais m'y mettre! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Ven 28 Juil - 18:03 | |
| oui c'est elle Xd Si tes pas sur regarde le Cast et tu compare apres mais c'est bien elle | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Ven 28 Juil - 19:46 | |
| Effectivement, merci!! Je la trouve drole avec ses moues! Surtout dans It Started... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Ven 28 Juil - 22:07 | |
| Ca a l'air pas mal du tOut ça | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Lun 31 Juil - 18:59 | |
| Il est super bien ce drama !!!!! Je connais le manga que j'ai adoré, et là j'ai déjà regardé 2 épisodes , et franchement....yum yum ! il est à croquer ce Wu Zun !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Lun 31 Juil - 19:04 | |
| Han la la je veux voir alors :p | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 1 Aoû - 13:25 | |
| Vrement trOw Biien ce drama J'atten La fin du telechargemen des episodes suivant >_____< Je ne les aurai ke ce sOuar je crOis ( 6-7-8-9 ) =/// Pe plus attendre Hhahaà =/ __________________ Click'z Click'z Surprise ?! Ou Rien à vOuar =/ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 1 Aoû - 13:35 | |
| Apple Sheepish' bienvenue à toi serait-il possible que tu nous fasses une p'tite présentation dans le topic qui convient stp ? =) ICI
merci a toi xDD =P | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 1 Aoû - 15:33 | |
| Si si Je l'ai Fai ^^ Ralalaà mOuaàà Quii Penssai Que Je n'aurai Les episOdes 6-7-8-9 Que ce sOuar Ba ils viennent de finir de Dl dOnk je vai aller regarder Huhu ^^ _____________ Click'z Click'z ! Surprise ? Ou Piege ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 1 Aoû - 18:06 | |
| Hihi j'ai vu merci =) Bon mattage xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 1 Aoû - 20:02 | |
| j'adore ce drama !! l'histoire et le contexte sont intéréssant et de plus j'adore ariel lin ^^ une de mes actrices préférées voili voilou ciao | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| Yaàààààh Zhu Xing Je l'aime pas Du tOut >____< trOp envie de le Massacrer xD Rallaàlàà J'ai Tjrs detester Les mechants Et les pestes Oshi =/// _________ Click'z Click'z ! Piege ?! Ou Surprise ?! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| AAH ARIEL LIN!! Ca me rapel que j'ai toujours pas vu It started with a kiss xDDD Trop la flème pourtant ca a l'air bien ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 5 Aoû - 0:40 | |
| oauis , franchement le père du mec est un vrai ******* !! j'ai envie de le castagner !! ba courage yunhy , faut vraiment que tu regarde c'est bien !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 5 Aoû - 0:47 | |
| J'en doute pas mais j'ai tant de truk a voir et comme dans love contract j'avais pas aimer Ariel Lin j'ai toujours de l'apprenhension à me remmetre à la regardé xDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 5 Aoû - 0:48 | |
| son role est totallement different dans iswk !!il est mieux ! plus attachant !!^^ | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Mar 22 Aoû - 10:29 | |
| Yaàh ENFIN L'ep.12 Sort >____< xD Ouii J'ai Commencée à voir love contact quand J'attendai le 12 de tokyo juliet C'est à dire hier -_-' ! Beyh J'aime pas trop le rôle d'Ariel Lin Elle est differente plus mechante -_____-' Maiis bon je suis qu'à l'ep.3 xD On verra bien ______ Click'z PrOut's | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Dim 17 Sep - 18:11 | |
| J'aime trooop l'opening du dramaaa =) Sinon j'ai commencé, ça a l'air pas mal du touut ^-^ J'ai pas mal d'épisodes dl, mais pas du tout l'tps d'regarder T.T (Revenez Vacances T__T) J'me vengerai pdt les vacs de la Toussaint =DD | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Ven 29 Déc - 21:46 | |
| J'ai fini la série y a une semaine et je l'adore juste trop. J'adore Ariel la-dedans surtout après qu'elle se soit fait couper les cheveux ils sont ondulés pis vraiment beau!
Ah pis Wu Zun, mon dieu y'est devenu pour moi le plus beau gars au monde! Surtout après l'avoir vu dans Hana Kimi.
La OST est super bonne aussi, surtout la chanson du groupe de Wu Zun avec Hebe de S.H.E.
La voix de Wu Zun:
Dans la série, la voix du personnage Liang, n'est pas la vrai voix de l'acteur. Ça serait en fait la voix d'un autre acteur. Wu Zun ne pouvait faire de longue dialogue et parler très vite c'est pour cela qu'on a doublé sa voix. Donc pour tous ceux qui sont tomber en amour avec sa voix vous êtes faites ''piéger''. Mais rassurez-vous la vraie voix de Wu Zun est vraiment belle, vous n'avez qu'à écouter Hana Kimi où qui se trouve qu'il na pas eu de doublage sur sa voix et vous pouvez aussi écouter une chanson de son groupe : Fahrenheit. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Sam 30 Déc - 3:13 | |
| argh, je l'ai toujours pas vu ce drama.. avec Ariel en plus.. qu'st-ce que j'attends ????
(peut etre de finir les 4 autres dramas que j'ai commencés... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Lun 1 Jan - 16:40 | |
| J'adore cette serie j'ai regarder les 4 premiere episode je vais attaquer le 5 et je suis en trin de DL le 6
Maintenant j'aime beaucoup Ariel Lin Elle est tres jolie , j'adore ses fringues Enfet des fois elle est pas extra, des fois elle est super jolie Bref je le conseille ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Lun 1 Jan - 16:55 | |
| J'en suis au 15ème episode et j'aime bcp! Ariel Lin pleure bcp mais je l'aime bien! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet Lun 1 Jan - 17:40 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- J'adore cette serie
j'ai regarder les 4 premiere episode je vais attaquer le 5 et je suis en trin de DL le 6
Maintenant j'aime beaucoup Ariel Lin Elle est tres jolie , j'adore ses fringues Enfet des fois elle est pas extra, des fois elle est super jolie Bref je le conseille ! PENSE PAWEIL QUE TOI PRINCESS <33333 t'sais j'étais la seule à l'aimey avant ptdrrrrrrr parce que j'étais la seule à avoir vuuu ce drama <3 elle est géniale dedans :D :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet | |
| |
|
| |
| [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet | |
|