kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * Dim 31 Déc - 22:50 | |
| Ce drama a eu bcp de succès, ils ont donc fait une suite qui m'a l air mieux que la saison 1. Mci pour la fiche! | |
|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * Lun 1 Jan - 0:08 | |
| Tout a fait il y a eu une saison 2, qui se composait uniquement de 4 épisodes.C'est avec Rainie Yang. | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * Lun 1 Jan - 16:39 | |
| Merci de la fiche sa ma l'air vraiment bien !
Mais je predit que sa soit tragique. Bref je me le regardais peut etre ! | |
|
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * Lun 1 Jan - 18:00 | |
| C'est sur il faudra quelques mouchoirs.lol. | |
|
aznamy
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * Jeu 18 Déc - 14:33 | |
| j'aime cette drame! la fin ne me plaît pas. elle est trop triste . quand elle meurt mais, il y a lavender 2. je ne l'ai pas encore vue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * LAVENDER [Tw-drama] * | |
| |
|