|
| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:05 | |
| Keishiro les bras croisé derrière le dos, les mains liée par l'assaut de kineko.Ne pouvant qu'admirer la scène avec une certaine deceptionzenosa appréciait assez cette capture, en effet kineko le serais peut être un peu trop "pres" PME!!! (Delire PowaAa) *_* | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:11 | |
| Yeaaaaaaaaah x) Kineko ne relachait absolument pas sa proie* ( oui oui Keishiro donc xD ). Ne se rendant pas forcément compte qu'elle le serrait d'un peu trop *près*. Qu'elles peuvent être naïves ces PME parfois. La p'tite Kineko espérait foortement que Keishiro ne réussirait pas à s'échapper. - uhuh j't'ai euuu u__U *yep déliiire powaa XD PME X3* | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:21 | |
| L'étreinte de kineko ne s'arreta pas mais s'intensifia... Elle paraissais contente de l'avoir attrapée, lui était content d'être attrappé en fin de compte... Mais à force de serrer; rose, rouge, violet, bleu, vert... et puis Boom...
*_* | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:26 | |
| Kineko serrait assez fort Keishiro. Enfin fort, façon de parler. N'étant pas dotée d'une super-force la tite neko ne pouvait pas faire bien mal à qui que ce soit. Enfin, à croire qu'il n'en faut pas beaucoup pour réussir à rendre quelqu'un multicolore... Hein ? Keishiro : rose, rouge, violet... Vert ?? o__O Mince alors c'était pas normal tout ça. Kineko relacha un peu son emprise et recula d'un pas après le *Booom*.
- Haaa noooooon s'teuplaiiiiit Keii-kuun meurt paas T___T *si ça c'est pas du floOd >___________<'''* | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:33 | |
| Gasp, Keii-kuun ? moui? Je va bii'1 très bii'1 Il releva la tête et vu un petit chaton jaune non loin du lieu du crime... Il lui proposa d'ouvrir un topic ou tout les petit fous du PME pourrais se jetter dessus, avant que se sois la modo en chef qui nous tombent dessus...PME powaaa Et délire en prime!Kineko délires!*_* | |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 13 Déc - 0:38 | |
| yep yep x) j'vais faire ça x3 | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Dim 30 Déc - 4:10 | |
| PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Elina~ SurnOm(s) : Guu (Euh ouais, c'est pas qu'un pseudo ^^'), et d'autres dont je me passerais volontiers ^^' Pays, Ville : France, Lyon âGe : 18 ... Date Of Bday : Est-ce que ça veut dire que ce qu'on remplit dans le profil sert à rien ? xD SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : Han mais ça sert pas à rien :x Origine(s) : Cambodgienne~ Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Je suis très chiante quand je connais bien les gens (ou pas) Genres de musique : Rock, classique, Jpop, Jrock, un peu de tout .. Genres de film : Horreur, Drame, Comédie, Amour, Dessins Animés ! blOg : / MSN ( si vous voulez =) ) : Non merci | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 9 Fév - 15:49 | |
| PrénOm(s) julie SurnOm(s) : ju Pays, Ville : grenoble , France âGe :18ans Date Of Bday : 31 mars SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : fille Origine(s) : 100% Française ! Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : heuuu Genres de musique : un peu de tout sauf du rap Genres de film : comedie romantique drame blOg : http://julycanfly@msn.com MSN ( si vous voulez =) ) : julycanfly@msn.com | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 12 Fév - 18:57 | |
| PrénOm(s) Jimmy SurnOm(s) : Pays, Ville : France, Lille âGe : 23 ans Date Of Bday : 14 avril SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : a man Origine(s) : Francaise Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : addict to drama j'en ai regardé 3 (16 épisodes chacun) en moins de 2 semaines ( les nuits sont courtes lol) Genres de musique : Rap us, rnb, soul, je decouvre la jpop, kpop Genres de film : tous excepté ceux de guerre MSN ( si vous voulez =) ) : arjim1@hotmail.com | |
| | | Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 19 Fév - 19:31 | |
| PrénOm(s) : Valérie SurnOm(s) : ValOo ou Vall Pays, Ville : France, Garches (coin paumé des Hauts-de-Seine) âGe : 15 ans Date Of Bday : 29/09/1992 SeXe : NaNa Origine(s) : Haïti (petite île près de Cuba) et USA Signe particulier : j'ai juste des lunettes Genres de musique : Pop/Rock Genres de film : Comique romantique blOg : j'en ai pas encore mais je vais y penser MSN : manga_92380@hotmail.fr | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:21 | |
| Tadaaaammmmm! PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Pauline SurnOm(s) : Titi, Toto, Po, Poupoule, Pawpaw, etc... Pays, Ville : France - Dijon âGe : 18 Date Of Bday : on se moque pas ... >__< 11/09/1989 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : pas zizi XD Origine(s) : espagnole Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : chuuuut XD Genres de musique : franchement j'écoute de tout Genres de film : Tout sauf les films d'horreur ^^ blOg : http://zapata.cowblog.fr MSN ( si vous voulez =) ) : envoyez moi un petit mp si vous la voulez ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:34 | |
| - Ito a écrit:
Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : chuuuut XD
Jparie que tu es une PME !!! (Perverse MAtteuz endurci :p) MDRR XD Et sinan ta un copain ? ^^ | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:37 | |
| Nan j'ai pas de copain je dois faire peur Oo Une PME? Je suis plutôt du genre Sado-maso moi XD Mais je crois que oui comme la plupart des filles ici je suis une PME =3 | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:49 | |
| MDRR une SM alours xD !!!
Tu es la première PME S.M. de ce forum xD
C'est un honneur =)
(ben ptet que y'a d'autres SM ichi mais ils veulent pas l'avouer xD!! )
"Ahh ! Me Frappe pas !! Tu sais que j'aime çaa <3 " >> La phrase qui me fait trop rire XD | |
| | | Ito
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:52 | |
| J'assume complètement XD Moi aussi c'est un honneur XD En fait j'ai développé mon côté sadique sur mes forums vu que je suis l'admin j'aime bien êter sadique !! | |
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 22 Fév - 15:54 | |
| MDR ! Tu a reussi de convertir des gens d'être SM ?? xD
Enfin Bref on s'éloinge du sujet la -_-"""
Si tu veux me faire part de tes tendances SM Dit le moi par MP x) x) | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 24 Mar - 18:48 | |
| PrénOm(s) Morgane SurnOm(s) : momo... Pays, Ville :fougères ( bretagne, 35) âGe : 19 Date Of Bday :11/01/1989 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) :... je sais pas...atten je regarde... SANS ZIZI !!! hihihi Origine(s) : francaise Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : je suis folle Genres de musique : TOUT Genres de film : DAMOUR blOg : pas de blog MSN ( si vous voulez =) ) : demandé la moi !!! c tellement mieux | |
| | | ninap37
Nombre de messages : 12 Age : 41 Dramas Prefere : Nobuta, HanaKimi, IWGP... Films Prefere : Dolls, Crows zero... Acteurs(rice) Prefere : Hiroki, Kame, Yamapi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 29 Mar - 1:09 | |
| PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Sabrina SurnOm(s) : Nina Pays, Ville : France, Orléans âGe : 25 ans Date Of Bday : 26 mars 1983 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : heu.... fille Origine(s) : franco-belge Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : heu... emmerdeuse dans l'âme Genres de musique : un peu de tout (sauf jazz et rap/rnb) Genres de film : tout blOg :pas MSN ( si vous voulez =) ) : y'a qu'à demander | |
| | | koko
Nombre de messages : 2 Age : 40 Dramas Prefere : Remote Films Prefere : One missed call Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 7 Avr - 14:01 | |
| PrénOm(s): Solène SurnOm(s) : soso (beaucoup de monde), sorciere (mon pere), danetosanzo (ma petite seour), darksoso, ozone (par ma grand mere), pioupiou (ma soeur et sa fille), pilou, la folle (mon beau frere) Pays, Ville : France , Montargis âGe : 24 ans et 4 mois Date Of Bday : 07/01/1984 SeXe: pas zizi Origine(s) : francaise , hongroise , martiniquaise Signe particulier: mauvais carctere, mais grand sens de l humour (ma famille oblige), mauvaise cuisiniere et en ce moment a un trou neuf dans son pantalon ^^ Genres de musique : de tout ... avec une petite preference pour la pop qui bouge >_< Genres de film : horreur, fantastique, thriller, ... blOg : http://musicasian.skyrock.com/ MSN : konzen_san@hotmail.fr | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Lun 9 Juin - 23:23 | |
| Ohlala, trop de fiches depuis que je suis partis moi ^^ Va falloir que je me mette à jour... Flemme Hmmm z'allez bien depuis? :p | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 18 Juin - 13:45 | |
| PrénOm(s) : Feriel SurnOm(s) : Fifa, Fourien, Froufrou,Totoro, Ferielos Pays, Ville : France, Paris âGe : 18 ans Date Of Bday : 27/04/1990 SeXe : sans zizi Origine(s) : Arabe Signe particulier : Oups!! Je rigole tout le temps, je pousse des cris bizzares comme Nodame et je parle beaucoup XD !! Genres de musique : Rock, Trip Hop, Jazz, Folk , Gospel et Metal Genres de film : Comedie, Romance, Action. J'ai trop peur des films d'horreur mais j'adore les Thriler !! blOg : nine MSN: n.feriel@hotmail.com | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 18 Juin - 17:50 | |
| PrénOm: Justine (et c'est mon seul prénom, j'ai pas de ghislaine et compagnie qui vient après ^^) SurnOms: JoOs ("Djouss"), Delfia Pays, Ville: Belgique, Chimay (vi vi, la biere, si vous connaissez :p) âGe: 20ans Date Of Bday: 16 mai SeXe: F Origine: Belge Signe particulier: je crois tout (mais alors TOUT) ce qu'on me dit Genres de musique: Rock, Jrock, Pop, Jpop, ... Genres de film: Amour, histoire de verser une 'tite larme à la fin blOg: tell-me-hide
| |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Jeu 3 Juil - 11:24 | |
| haaa... Chimay.... tu en as de la chance !! | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 26 Juil - 20:08 | |
| Mdrr Bah oui :) ou pas... Tu peux en boire un peu partout de toute manière :p Perso, j'aime pas trop :)) | |
| | | Winry
Nombre de messages : 6 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| PrénOm(s) : Julie ^^ SurnOm(s) : Juju, July Pays, Ville : France, Rouen âGe : 23 ans Date Of Bday : Le 3 avril 1985 SeXe : Sans Zizi Origine(s) : Française Signe particulier : Quand je connais bien les gens, je suis une vraie bavarde, on ne m'arrete plus lol sinon je suis une folle xD Genres de musique : Un peu de tout mais surtout la j-music Genres de film : Amour, Comedie, Fantastique, Horreur blOg : m'en sert plus lol MSN : Tite-winry@hotmail.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
| | | | Petite fiche persOnnelle | |
|