| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Petite fiche persOnnelle Lun 7 Aoû - 23:20 | |
| Je vOus prOpose de nOus faire une petie fiche persOnnelle . . . sur vOtre vie privé sans aller trop lOin . C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur chacun =)) PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : SurnOm(s) : Pays, Ville : âGe : Date Of Bday : SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : Origine(s) : Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Genres de musique : Genres de film : blOg : MSN ( si vous voulez =) ) : bOn je cOmmence xD prénOm : Kallyane surnOms : MISS K ou K ( prononcé : KAY XD comme en anglais mdr ) pik pik :p Pikii ... [ Pik0oz une injection de bonheur dans le coeur .. Merci à celui qui m'a dite cette phrase <3 ] ^^ Kally pour les in TIMes ( ok Chriss la déjà sortie mais bon :p ) PAYS, Ville : FRANCE, Lyon âGe : 17 bouzies Date Of Bday : 21 May 9o seXe : sans zizi hihi :p Origine(s) : 3/4 Cambodgienne - 1/4 Chinoise =D Signe particulier : A très mauvais caractère et est très cassante =) genre de musique : plein :x enfin en ce moment surtt Asian Music ! ça varie selon l'humeur ^^ genre de film : pleiin mdr ^^ blOg : Luwii.skyblog.com ( sert a rien mais bon :) MSN : demande j'bouffe pas ... ( en tout cas .. j'bouffe que les jeunes hommes :p ) Voilààààààààààà ! <3
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:07, édité 12 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 12:26 | |
| Ah j'aime bien ce genre de fiche ! PrénOm(s) : Lydie SurnOm(s) : Miss He (LoL), Pucca, Tite Lydie, .... Pays, Ville : France/ Reims âGe : 17 ans Date Of Bday : 12 Octobre 1988 SeXe : Féminin Origine(s) : polonaise, espagnole et chinOise ^_^ LoL Genres de musique : euh un peu de tout ... sauf rap/opéra/rock métal et tous ces trucs/technO ... Genres de film : un peu de tout aussi mais pas trop horreur >.< blOg : http://lydiebilly01.skyblog.com/ MSN : LoL | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 13:45 | |
| PrénOm(s) : Almécinda (wué je sais ca fais un choque pour certain xD) pour les autres noms c'est S... et J... naan je vais pas vous dévoilez ca mdr
SurnOm(s) : fiouu j'en ai trop!! Enfait tout les jours on m'en trouve un new! Almé, Pinky, Nhynhy sadiik O.o, NNamjette, Yuyu, Yunhynette , Ze Yu...
Pays, Ville : France, Garges-les-gonesse (Val d'oise) xP
Date Of Bday : o7.o6.9o
Origine(s) : Japonaise/Coréene...vous l'aurez compris c'est du mito xD Antillaise xD
Signe particulier : Conne mais intello, Morfale (pense toujours à la bouffe xD) Et Sadiik mais gentill xDDD
Genres de musique : Tout ce qui sonne bien dans mes noreilles ^^
Genres de film : Tout ! Mais surtout les films coréen qui réunisse love et cOmik! xD
blOg : MySsLuV-BaByAs.Skyy < venez me rendre visite xP
MSN ( si vous voulez =) ) : Pinku.hoshi@hot.fr xP
Edit: Merci pour ce question pik!! J'adoore les questionnaires xD
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 16:42 | |
| PrénOm(s) : Tim SurnOm(s) :Timberland(ça c les potes), Timouss(ça c les potes filles), Titi (ça c mes corres), Timmynours (ça c reserved^^) Pays, Ville :France, Auxerre mais peut-être bientôt Toulouse. âGe :22 années de bonheur pour mes proches! ^^ Date Of Bday :14/05/84 SeXe :zizi enorme!!! ^^ mdrrrrrr Origine(s) :Franco/italienne Genres de musique :HIP HOP/SOUL/RnB (de tout pays) Genres de film :Polars, films de Gangsters, Films coréens (presque tous) et film de kung-fu/samouraï bien-sûre!!! blOg :Mon blog est RIP, je l'ai tué!!! MSN ( si vous voulez =) ) :Ask me...
Bonne idée Pik Pik!!! ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| OOh Timooussssss c'est meugnoon xDD Franco Italien?! C'a à du être délire la coupe du monde st'année xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 16:52 | |
| bon ba z'me lance *tombe dans l'eau des questions huhu ^^* PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ :fiona et alice SurnOm(s) :fiofio fiomoi koishi (c'est moi qui l'est invent" suila) Pays, Ville :france==>bretagne==>st brieuc âGe :11 ans et demi (suis toute pitite) Date Of Bday :08/10/1994 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) :pas zizi Origine(s) :irlandaise/française Genres de musique :euh...sa varie en fonction de mon humeur ^^ Genres de film :je sais pas trop j'en regarde plein blOg :http://fiomoi.skyblog.com MSN ( si vous voulez =) ) :regardez sur mon profil xD et voila c'est fini | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| Bah je suis 50% CHAMPION DU MONDE et 50% VICE CHAMPION DU MONDE!!! ^^
Meugnoon?! Ouai surtout quand j'attends des copines au restaurant et que pour bien me taper l'affiche elle hurle tout fort "Tiiiiiiiiiimouuuuuuuuuuuuuuus" dès qu'elle arrivent! O_o D'un coup tout le monde me regarde avec un sourire dans le coin là, z'aime po ça moi! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:01 | |
| MDR!!! C'est pas rav sa reste meugnoon Tiiiiimoouussss! xDD ( en plus en créole ca voudrais dire: ptite mousse xDD )
Heey koishi c'est toi fiomoi.sky!! Depuis le temps que je me demandais qui s'est xD Surtout que j'ai tellement une mémoire de pigeon O.O Et t'es toute jeune! 11.5 donc t'était même po au collège encore? Ca fais bizare xDD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos] Mar 8 Aoû - 17:06 | |
| ah ah tu te demandait qui c'etait fiomoi hein huhu ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:08 | |
| Wiwi merci de m'avoir mis dans t'es fav x3 ^^ Fini le supspense de dédé xDDD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos] Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| ah toi aussi t'as une memoire de pigeon bienvenue au club !(ceci est un exemple de ma memoire de pigeon je viens juste de me rendre que t'a ecrit sa ...) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| j'aime ton prénom ptite koishi ^^et le tiens aussi yunhynette et le tiens aussi mhha !! ^^mdr | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Jessica SurnOm(s) : Y'en à tellement >_< Pays, Ville : GUYANE, Kourou (9.7.three_10 ! reprezent =]) âGe : 15 cawottes ! Date Of Bday : Un jour comme les autres ... 28.04 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : Shi shi ça sert =Xx ! Origine(s) : Chinoise a ce qu'il parait à 100% quoi que peut être Guyanaise x') ! Genres de musique : J'écoute de tout *pô difficile la mamz'elle xD* Genres de film : Du moment que c'est pas des films d'horreur chui opey pour des soirées cinoch' blOg : Si je retrouve TOUTES les adresses je les citerais (en sachant que j'ai surement une bonne trentaine ...si si je mens pas =Xx) http://s-ushi.skyblog.fr MSN ( si vous voulez =) ) : J'ai déjà trop d'amis et trop de bouche trou ... =Xx ! Mais puisque t'insiste : sushi_ninjin@hotmail.fr | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:12 | |
| Il est très beau ton prénom Yunhy, c'est pas commun | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| oh ma ptite s-ushinette t'habite en guyane ?? oh la chanceeeeeee !!! | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| oui ba hein quand j'etait pitite on me traitait de princesse fiona (pour ceux qu on vu shrek) *oua <==memoire de pigeon ton prenom est super yuyu <==peut t'appeler comme sa ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| lol xD voilà pourquoi je traine à n'importe quelle heure tardive sur le forum xD !!! La chance ??????????? tu rigole xD la GUYANE c'est trop mortel TTOTT ! Reuzment qu'il y à la plage (pollué tiuz) et les amis !!! =Xx ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| euh j'ai jamais vu shrek lol donc .... ba je t'envie kan meme lol !! il est quelle heure en guyane ?? | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 17:18 | |
| c'est paske princesse fiona est un ogre -_-" | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:19 | |
| Mercii Lyly et koishii ^^ C'est kler c'est pas commun xD | |
|
| |
mandine Power +3
| oh , c'est des c*n ceux qui disent ca , je suis sur que t'es super mignonne !!^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Hey mais s-ushi ad...oups ^^...tu oublis le plus beau momnument de Guyane qui fait la fierté de cette petite île tmtc c'est quoi hein?!!! ^^
Mandine: rhoooo la honte faut vite matter Shrek c'est à mourir de rire ce truc!!! Avec Eddy Murphy en âne relou de la vie, ça déchire!!! | |
|
| |
| 5h de décallage avec Paname xD !!!! 11h20 je crois xD !!!! Plus la notion du temps ... en mode profite des vak's à fond tiuz ... *retourne matter HYD =3* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| ahhhhhhh okay !!^^ bon mattage de hana yori dango ^^biyouxxxx
mdr , eh j'y peux rien lol ! j'aime pas tout ce qui est dessein animé !! | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 17:22 | |
| aha ! moi aussi je regarde HYD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|