| ma petite presentation | |
|
+12Yushii Kaito Mandy Yui [ <3 Mimi] azn93sushi KuMi AzianMu0us MHHA ~ LyLy ~ Shirley Su-Mi galinette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
galinette
| Sujet: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 12:55 | |
| Pseudo : Galinette Age : 19ans Dramas Prefere : KUROSAGI Acteurs Prefere : YAMAPI (pour les dramas, sinon c'est bien évidement Marc Dacascos) Actrice Prefere : MAKI Pourquoi aime vous les dramas ? Ca nous montres (plus que les anime) la vie des japonais, et puis, je sais pas moi, c'est tellment bien, ah si, j'aime aussi parce que les saisins ne sont pas trop longues. Quel dramas vous a le plus marquer ? Euh, KUROSAGIIIIIIIII Quel est votre films prefere ? AHHHH Crying FreemanInformations suplementaires :Je suis étudiante, je m'interresse à la cultutre japonaise, et je dit merci à toutes les teams qui traduise pour nous tous ces animes, dramas films ect......... BYE CYCLE | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| J'suis la preeeeem's :) Bienvenue ici et amuse-toi bien ;) ( Si t'as des questions , on est là pour ça xD ) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nOus ! Encore une addict de Yamapi ! xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| Bienvenue à toi Galinette!!! Amuse toi bien et découvre plein de nouveaux dramas grâce à nous, bye!
Je suis aussi avec toi pour remercier toutes les teams, c'est du bon boulots pour notre plus grand plaisir!!! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| HEYYY Tu vas bien t'entendre avec kawaiigarden!!^^ Kisukisu passe de bon moments sur le fofo ;) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Sam 14 Avr - 17:32 | |
| WelCOme Galinette!=) Amuses toi bien ici!^^ Ouais Vive Yamapi<333 TrOP génial!xD | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Dim 15 Avr - 23:32 | |
| Welcome to you petite Yamapette!! ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Lun 16 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Mar 17 Avr - 13:14 | |
| Bienvenue^^ Yeah Yamapi Addict <3 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Mar 17 Avr - 21:00 | |
| Bienvenur :P Amuse toi bien icii ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Mer 18 Avr - 23:59 | |
| HELLOO XD
B I E N V E N U E !!
| |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 19 Avr - 15:49 | |
| Heyy !! Welcome to the fantastik wooorld XD Amuse toi bien heere !! | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Ven 20 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Dim 22 Avr - 0:59 | |
| Bienvenue sur le forum même si je crois qu'on s'est déjà croisé ! =) Graaave comment je remercie aussi ceux qui traduise les dramas pour nous ! XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ma petite presentation Mer 25 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite presentation | |
| |
|
| |
| ma petite presentation | |
|