| ma petite presentation | |
|
+12Yushii Kaito Mandy Yui [ <3 Mimi] azn93sushi KuMi AzianMu0us MHHA ~ LyLy ~ Shirley Su-Mi galinette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
galinette
| Sujet: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 12:55 | |
| Pseudo : Galinette Age : 19ans Dramas Prefere : KUROSAGI Acteurs Prefere : YAMAPI (pour les dramas, sinon c'est bien évidement Marc Dacascos) Actrice Prefere : MAKI Pourquoi aime vous les dramas ? Ca nous montres (plus que les anime) la vie des japonais, et puis, je sais pas moi, c'est tellment bien, ah si, j'aime aussi parce que les saisins ne sont pas trop longues. Quel dramas vous a le plus marquer ? Euh, KUROSAGIIIIIIIII Quel est votre films prefere ? AHHHH Crying FreemanInformations suplementaires :Je suis étudiante, je m'interresse à la cultutre japonaise, et je dit merci à toutes les teams qui traduise pour nous tous ces animes, dramas films ect......... BYE CYCLE | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| J'suis la preeeeem's :) Bienvenue ici et amuse-toi bien ;) ( Si t'as des questions , on est là pour ça xD ) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ma petite presentation Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3