|
| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
sunkiist
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 5 Sep - 21:10 | |
| PrénOm: julie SurnOms: djulye (magnifique =.=),kinder surpriiise 0.o,... Pays, Ville: belgium âGe: 16 ans Date Of Bday: 1992/08/28 SeXe: F Origine: Belge Signe particulier: je m'enerve vite, violente,pyromane,je rigole pour n'importe quoi même quand on me dit "CaCa" ,... Genres de musique: Rock, Jrock, Jpop,k-pop... Genres de film: Amour,comédie blOg: / | |
| | | Kawaii-Ichigo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 9 Sep - 0:40 | |
| Bon alors puisse que Je viens pas souvent malheureusement je crois que ca va juste me faire connaitre un peu ! ^-^
PrénOm(s): Valérie ! SurnOm(s) : Val, Valou, Minou XD Pays, Ville :Au canada , québec ^o^ âGe : 16 ans Date Of Bday : 8 juillet SeXe : F Origine(s) : Canadienne Signe particulier : Alors la..Je suis tres naiive hé oui! XD Et sinon hum meme si vous ne pouvez pas mentendre..Je rie vraimente mais tres mal ! C'est pas moi qui le dit hihi XD Genres de musique : Pas mal varié, autant visual kei que Jpop,kpop,Twpop..^-^ Genres de film : Hum Tout sauf d'horreur je suis surment une des plus peureuse ! XDD blOg : He ben si sa vous tente den connaitre sur ma vie ...je met toute mes penssé sur ce blog ! cependant il n'y a rien sur l'asie! MSN : val_449@hotmail.com Je le met car je crois pas qu'il va servir ! :|
Sinon merci a ceux qui m'auront lu :) | |
| | | sunkiist
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 9 Sep - 21:18 | |
| ooooh,moi nan plus jaime pas les films d'horreur XD j'ai peur après XP une fois j'avais regader "ça" (vous voyez de quoi je parle ?0.o,le film de stephen king) et après j'osais plus aller au toilette route seule XD et quand j'devais aller dans ma chambre pour faire Dodo, mais j'arrivais plus à dormir,en plus il y avait un clown tout moche sur mon mur ....XD | |
| | | Kawaii-Ichigo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 13 Sep - 3:15 | |
| Hahahah Et moi le premier film de peur que j'ai écouter cest ''le cercle'' pendant au moin 6 mois j'allais dormir dans la chambre de ma soeur parce qu'on avais peur toute les deux XD | |
| | | sunkiist
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 13 Sep - 15:33 | |
| XD moi "le cercle" , j'avais pas eu peur Hors sujet : mais pour "the grudge" j'ai eu super peur avec la fille est ses bruits bizarres XD | |
| | | Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Oct - 14:10 | |
| Allez, je m'y mets aussi ^.^
PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Hatsu (pas vrai mais j'n'aime pas mon veritable prenom =)) SurnOm(s) : Hatsu, Tshou, Tsumtsum, Tsutsu, ma Keup' Pays, Ville : Tours âGe : 16 Date Of Bday : 14.o6.1992 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : Mdr, feminin Origine(s) : Françaises (j'ai jamais demande si j'en avais d'autres en fait ><) Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Heuuu.. . J'sais pas. Lol ^^' Genres de musique : Visual Kei, Screamo, Hard/Black/Death Metal, Crunk. Genres de film : Tristes <3 ou Horreur. blOg : www.hell-oh---x.skyrock.com MSN ( si vous voulez =) ) : X | |
| | | ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Ven 19 Déc - 23:21 | |
| PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : Juliette SurnOm(s) : Ju', juju, anne, juju d'orange, Ama Ebi,... Pays, Ville : France, essonne. âGe : 15 Date Of Bday : 22/07/93 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : pas zizi :) Origine(s) : 100% française. Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : ... J'sais pas trop... Genres de musique : Rock/Ska/Punk/Raggae Genres de film :... Comique, romance, Psychédélique, prenant... blOg :http://ama-ebi.skyblog.com ( mais il a rien de spécial, il vaut pas forcément le coup d'oeuil x) ) MSN ( si vous voulez =) ) : On sait jamais ( <= Paranooïaque xD ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
| | | | Petite fiche persOnnelle | |
|