| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 2:56 | |
| ouai moi aussi j'y arrive pas chriss | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 3:05 | |
| Ouai mais c'est un peu bizarre comme nom... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 3:14 | |
| mignonne c'est trop bizarre comme prénom je trouve même avis que hashi | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 11:10 | |
| - Chriss a écrit:
- Candy c'est ton vrai prénom ? Tu dois être la seule de Shangai à s'apeller comme sa ^^'
En tout cas c'est joli ;) faux !!! J'ai rencontré une fille à Shanghai cet été qui s'appelait Candy !! héhé. en fait son vrai nom c'étati Zhang Hui, mais comme ls chinois se prennent toujours un nom anglais, elle c'était Candy. J'ai meme sa carte de visite, faudra que je la scanne pask'elle vaut le détour ! | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 13:36 | |
| lol Little Niah va se trouver un double xD En tout cas Candy c kawai^^ ca me rapel klk chose a moi aussi >.< | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 13:42 | |
| lol oui ca peu faire drole xD Ta peur d'etre apetissante maintenant? N'ai pas peur jusqu'a present personne n'a ete manger ici xD (enfin quoi que....ca pourrai arriver lol) | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 14:31 | |
| Vais le faire aussi XD
PrénOm(s) Niah ? XD SurnOm(s) : Kasu, Kasumette, Kashu, Buronde (de Poki xD), Kisu, Princess (de Hiki) Pays, Ville : France âGe : 16 Date Of Bday : 9/6/90 SeXe : girl~ Origine(s) : Fr =P Signe particulier : Rien de spécial je pense ^^; Genres de musique : Jpop, Visual Rocku, Jrock, Kpop Genres de film : Action, Humour, Romance, Drame, Horreur, Gore... blOg : nope~ ('fin un vieux tt mourruté >_>) MSN ( si vous voulez =) ) : sur demande pk pas ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 14:33 | |
| Mais euh :( Pourquoi t'es née le même jour que mon ex ='( naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas bien ( sauf que lui c'est pas en 9o .. ) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 14:34 | |
| ma Hime-sama c presentee ! (Kasu-chan ta peur de marqué la ville? xDDDD) *Happy* | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 14:52 | |
| - Kasumi a écrit:
- Vais le faire aussi XD
PrénOm(s) Niah ? XD (Je m'appelle Barbie ><) SurnOm(s) : Kasu, Kasumette, Kashu, Buronde (de Poki xD), Kisu, Princess (de Hiki~sale dragueur de mes deux) Pays, Ville : France âGe : 16 Date Of Bday : 9/6/90 SeXe : girl~ Origine(s) : Fr =P (du pays des blondes, je pense ><) Signe particulier : Rien de spécial je pense ^^; Draguer = sa vie Genres de musique : Jpop, Visual Rocku, Jrock, Kpop Genres de film : Action, Humour, Romance, Drame, Horreur, Gore... blOg : nope~ ('fin un vieux tt mourruté >_>) MSN ( si vous voulez =) ) : sur demande pk pas ^^ > appelez blonde au ******02 | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 14:57 | |
| - Citation :
- Princess (de Hiki~sale dragueur de mes deux)
MICKYYYYYYY COUCHE !! Retourne jouer avec t Pokémon vu que t'm ca XD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 15:06 | |
| Saleté de black pigeonne >____< Pourri pas ma réput' T__T
Toi t'es qu'une tueuse de Nemo en plus >< | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 15:09 | |
| Ta réputation est à -100000 ~____~ Puis d'abord les pokémons sont mes amis xD Pis Je m'appelle paaaaaas MICKY ! >< ne me fais pas penser aux truies en chaleur >< Pis j'ai pas fais exprès de tuer Nemo >< C'est lui qui s'est suicidé << | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 15:11 | |
| Chuis sûre que tu l'as forcé à se suicider >___> Ca peut pas se suicider les poissons réfléchis xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 15:17 | |
| Les poissons sont cons mais pas à ce point quand même >< Il vivait la vie tranquille >< | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 16:34 | |
| - †Niah† a écrit:
- Alors la ca m'interesse Bignoodle !! Trop envie de connaitre une autre Candy xD
Faut qu"on en parle lol.. faut que je lui ecrive en plus, j'ai reçu une lettre d'elle y'a pas longtemps...^^ Par contre elle parle pas un mot d'anglais, et encore moins de français... (tu peux la voir ici | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 16:40 | |
| Merci ! Trop bien^^ Je l'ai jamais vu lol dommage xD Tu parle quelle langue avec elle alors? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 18:04 | |
| Kasumi je vais te baptuisé a partir de maintenant Kasuéte xD | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 22:33 | |
| je vais faire cette fiche mdr xD ça à l'air amusant xPp GO!
PrénOm(s) : Oo non ze met pas mon prénom xD il est moche SurnOm(s) : Uuuuh... Mitsuki, Hikari, Onee-chan, Namour, ShuShu, Suki (par Ayu xD) et puis pleins d'auter xPp Pays, Ville : France, Noisy le Grand âGe : 12 Date Of Bday : 07/05/1994 SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : -__- devinée xD Origine(s) : Chinoise, Vietnamienne, Laotienne, Cambodgienne Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : Signe particulier... uuh j'ai pas compris XD Genres de musique : Kpop, Jpop, R'n'B, Ballade fin voilà quoi Genres de film : Uuuh tout sauf sport. (pour faire plus court mdr xD) blOg : ? Oo na xD MSN ( si vous voulez =) ) : non mou ze veux pas xD mais si vous voulez c'est dans mon profil normalement =X
Voili voulouw ^^ | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 22:35 | |
| lol Mitsu-chan^^ Merci pour ta fiche xD COmment ca ton prenom il est moche? >__< Peut pas etre si moche que ca^^ | |
|
| |
†Niah† Power +1
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Sam 18 Nov - 22:36 | |
| Merci Mitsuki ! Clair ! Je suis sur qu"il est mignon^^ COmme si Candy c'etait bien ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|