Sujet: petite ques Ven 16 Juin - 22:02
Moi qui n'y coné pas grand chose dit moi parait que les dramas son la plupart du temp sous titré qu'en anglais c'est vrai???? ou yen a quand même pas mal en français parce qu'on va dire que je suis un peu nul an anglais!!!
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: petite ques Ven 16 Juin - 22:05
Tinquiete pas Il y a des dramas en francais Qui sont finit et d'autre en cours de realisation ! ^_^
Natsumi
Sujet: Re: petite ques Ven 16 Juin - 22:10
oufffffff le gros soulagement
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: petite ques Ven 16 Juin - 23:20
Mais dommage tu louperas le mythique drama qui est présent sur l'avatar excellent (jte fais dla pub xD) de Soshinette ^^
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: petite ques Sam 17 Juin - 3:11
tes a fond dans ce dramas maintenant !!
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: petite ques Sam 17 Juin - 12:25
Ouai !! Number 1 égalité avec Kamisama ^^
Natsumi
Sujet: Re: petite ques Dim 18 Juin - 18:48
de toute façon l'année prochaine je me remet a l'anglais (g pas le choix lol) donc peut etre que je le regardré un de ces quatre ^^
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: petite ques Lun 19 Juin - 10:57
je te conaseille aussi dete mettre a l'anglais rapidement.. comme ça tu seras plus limitée dans ton choix de dramas ^^
Natsumi
Sujet: Re: petite ques Lun 19 Juin - 16:03
oki lol mais pour le moment j'ai un peu la flemme de resortir mais cour d'anglais d'y a 2 ans c'est même pas si je l'ai est encor lol on verra bien
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: petite ques Dim 20 Mai - 14:09
ca dit aussi que de toute l'europe, les français sont les moins fort en anglais! et de ce fait, n'arrive pas a sortir autant de release traduite de l'anglais vers le francais! car il n'y a pas tant que ca de bénévole pour le faire. c'est dur a dire mais c'est vrai certains diront qu'on fait de la résistance! FAUX! mais bon, comme c'est un long débat.. j'arrete ..hihihi