• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite fiche persOnnelle

+112
Winry
Delfia
Jenah
koko
ninap37
morgane1189
Ito
Vall
jfoxx
miniplume
Guu
Kineko*
aznlao77
Nanao
Keishiro
polgara
Zinâ
Marinett
Kun0ichi77
Rin
debomel95
vachou
Yamapounette
tommyly
titelu-san
Kimi Hyuuga
Libby
mzzg
Heka33300
sarang-yeh
eiri-chan
meimei
sieghart
frostmoonette
Faustlove
Megalie
Jeff86
tessa60
Nakura
misskenya-x
Saena
KuMi
Zion
Rainbi
Kimmy
CHARLEI-EI-EI
Biboulou
tortue-zu
Tiphanie
Linh59
Teppei_chan
saryuna83
ShinBi
Kaito
Maki
Kimy
gaga-chan
zackman
TanuKi*
Crema
Jenniferpower
Shirley
Brownie's
Tateishi
Su-Mi
Kuro
Sandra [OYM]
azn-fruiity
BoAfan
asuka-chan
kaoru
Firedevil
Yui [ <3 Mimi]
$ushinette~~
Mitsuki
PokiPonch
Kasumi
†Niah†
Bignoodle
MimiHashi
Hiniki
alaka
shiru-chan
AzianMu0us
Syrène
Nobuta
[S] Biguung MAMA
MissBibiKimchi
Fanny - c0lors
Samuel
Shizuru
Nut3lla
Ruru
[A] NOONA Shi
Nama
MinMi
Ganjira
Kairi
Beeim.
lotus_d'or
Natsumi
Chriss
Wonsul
Cyd
Pier
Poupée Asiatique ‹3
mandine
Koishi's
MHHA
Yushii
~ LyLy ~
Pik0oz
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

Petite fiche persOnnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 1:24

gaga-chan j'aime beaucoup ton blog
sur la music asain grace à toi
j'ai découvert de new singer
asian je t'en remercie et sinon
continue comme ça ^^
et sinon je suis contente qui y est
une maghrebinne dans ce forum
car je me sentais un peu seule T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 12:06

Waaah une autre vietnamienne/chinoise xD
I'm vietnamese too xD
Brownie's is vietnamese and chinese ( and she very love Pi-Chan too xD )
Cyd is vietnamese , et blablabla ... ^^''

Hum , hum , nice to meet you :)
( Je ne suis pas une anti-Yamapi mais c'est pas ma préférence ^^ )
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 12:15

Su-Mi a écrit:
Waaah une autre vietnamienne/chinoise xD
I'm vietnamese too xD
Brownie's is vietnamese and chinese ( and she very love Pi-Chan too xD )
Cyd is vietnamese , et blablabla ... ^^''

Hum , hum , nice to meet you :)
( Je ne suis pas une anti-Yamapi mais c'est pas ma préférence ^^ )

T'inquiète t'a pas dit nimporte quoi t'a juste pas lu la présentation de ma soeur avant de poster ici XD
Sinon tu voulais la prévenir que I love P-chan mais pour te rassurer , my sister Linh love him more than me :13:
J'ai tendance à critiquer Yamapi quand je suis à la maison ... XD [et ouai XD] et ma soeur m'enguele ... :14:
elle est plus folle que moi je vous dit :10:
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 12:39

LOUL~ Tu le critiques pour embêter ta soeur ou tu penses vraiment tes critiques ? xD
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 19:30

Su-Mi a écrit:
LOUL~ Tu le critiques pour embêter ta soeur ou tu penses vraiment tes critiques ? xD

Je le critique vraiment :11: et ma soeur le trouve tellement "parfait" que je me fais enguelée dès que je critique P-chan ^__^

J'ai beau l'adorer j'ai le droit de le critiquer XD, heureusement d'ailleurs ... :10: , s'il était trop parfait je me lasserais :13: :8:
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 19:59

PrénOm(s) pour ceux qui veulent mettre tous leur prénom MDR ^^ : pas compliqué, Tiphanie lol.
SurnOm(s) : Tiphanie (ici, après j'en ai d'autres lol)
Pays, Ville : Nice
Date Of Bday : 14 septembre 1988
SeXe ( zizi ou pas zizi xD le truc qui sert a rien mdr ) : F
Origine(s) : 100% française
Signe particulier ( un truc que les membres doivent savoir MDR ) : j'ai une morphologie type asiatique (petite et menue) ce qui fait que je m'habille en vêtements import made in china XD. Super pratique pour s'habiller en tenues japonaises aussi lol.
Genres de musique : Jpop
Genres de film : mmm... un brin de comédie, de romance, et de "angst".
blOg : quand le temps sera venu XD.
http://ayustudio.over-blog.com/
tortue-zu

tortue-zu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyMar 29 Mai - 19:18

PrénOm(s) :Julia (mais pas ROBERTS on est bien d'accord ??!!)
SurnOm(s) : zuzu, ranger, et parfois on me dit "hep, toi la! " ( c'est mon surnom préféré)
Pays, Ville :France, dans le fin fond du trou du cul du monde
Date Of Bday :hein? quoi? je comprends pas l'anglais :8:
Origine(s) : BONOBO
Signe particulier : non rien à signaler (sauf peut-être que je suis parfait(e), mais ce n'est qu'un détail)
Genres de musique : j'aime tout (ou presque?)
Genres de film : euhhh ...absurde..
blOg : Non, non trop de blogs tuent les blogs
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyMar 29 Mai - 19:58

MDR tortue-zu
^^ !
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyMar 29 Mai - 23:34

trop délirante votre fiche surtout tortue zu :8:
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyMer 30 Mai - 14:56

:8: Très belle fiche tortue-zu ^^
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 22:55

PrénOm(s):Magalie

SurnOm(s) :mag, bibou, mickey (non je n'ai pas de grande oreille ^^)...

Pays, Ville :France, dans le 53 (Ouest, je précise parce que personne connais en général)

Date Of Bday :12 novembre 1990 (fin d'année snif !)

Origine(s) :100 % européenne, enfin j'ai jamais fait de recherche sur mes origines.

Signe particulier :très souriante, avec une 'tite faussette sur la joue gauche [ça vous avance pas à grand chose^^]

Genres de musique :Un peu de tout, sauf le métal et le hard rock !! mais en ce moment je suis assez pop rock !

Genres de film :romance(c'est beau l'amour !), drame, sc. fiction, action, comique, thriller, horreur (mais entre copine^^) j'aime tout les genres.

blOg : http://miss-meimeng.oldiblog.com (pas grand chose dessus)

MSN :demander-moi !! (promis je vous dirais pas non, sauf si vous êtes un gros pervers ^^)
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:02

ah ! merci bibou-chan ^^
si ta fausette sa veut dire que t'est cute
j'adore les personne qui ont des fossette LOL
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:20

de rien noona !! si seulement ma faussette pouvait me rendre cute ^^ !!!

J'ai cherché ta fiche perso partout mais j'ai pas trouvé, soi tu n'en a pas, soi je suis pas doué ^^.
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:32

Si j'en est mais elle doit être loin car sa fait depuis
aout que je suis inscrit sur ce forum
j'essaierai de la retouver et de la reposter pour toi ^^
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:37

merci noona c'est gentil =D !!! si je la trouve avant je te l'dit, mais doué comme je suis j'ai peu d'espoir ^^
CHARLEI-EI-EI

CHARLEI-EI-EI

Féminin
Films Prefere : Edward Scissorhands
Acteurs(rice) Prefere : Ryotan, KOYUKI, Rainie, Suzuki Anne, Mike He

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:39

Prénom(s): Charlotte.
Surnom(s): Charlie/CHARLEI/Sherlock/ChaCha/ChouChou *pleure*.
Pays/ville: France/35km de Paris.
Date of BDay: 1988/o1/o8
Origine(s): Françaises.
Signes particuliers: Dessine jour et nuit/Facilité pour apprendre de nouvelles langues/PETITE !
Genres de musique: JPop/KPop/TwPop.
Genres de film: Action/Romance/Comédie/Policier (un peu).
Blog: Crystal Diary (http://crystaldiary.blogdrive.com)
MSN: Envoyez-moi un MP (message privé).
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 23:53

ok!!! alors bibou-chan ...
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 0:03

ça y'es noona, j'ai trouvé !!! I'm happy ^^!!! ton prénom il est super original, j'avais jamais entendu ça ! il vient d'où ???
Kimmy

Kimmy

Féminin
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyVen 20 Juil - 23:25

Prénom(s): Annabelle, Aline
Surnom(s): Aki, Knaki, Ami, Amimi, la jeune, miochette, sale intello...
Pays/ville: France, Méricourt (près de Lens, dans le Pas-de-Calais)
Date of BDay: 04 avril 1995
Origine(s): Française de souche T__T
Signes particuliers: Mémoire d'éléphant, je fais 15 ans et euh.. je suis très pale mais je rougis des oreilles et du nez (vive mes racines rousses, grand'pa! amen =3)
Genres de musique: Japonaise surtout: pop, pop/rock, rock, hard rock, visual kei, trance, dance, techno, eurobeat, hip-hop, r'n'b, urban, classique
Genres de film: Action/romance (tant que ça prend tout le film à se faire :D)/baston/drame psychologique
Blog: Gyaru-para-dance (http://gyaru-para-dance.skyrock.com/)
MSN: aki_elric@hotmail.fr
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Rainbi

Rainbi

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyVen 20 Juil - 23:54

Prénom(s): Sandra
Surnom(s): Moko (mais ca c'est une trop long histoire -__-' )
Pays/ville: France, Melun (77)
Date of BDay: 13 fevrier 1986
Origine(s): française
Signes particuliers: vraiment pas du tout discrète trouve toujours le moyen de se faire remarquer en faisant des conneries, rie très souvent (même trop souvant ) pour tout est nimportnwak!
Genres de musique: en générale j'écoute de tout mais sinon je suis très K-pop ^^ (accro aux coréens jusqu'au bout!! XD )
Genres de film: les film qui font chialer et qui prène aux tripes !!! XD
compte sur dailymotion: https://www.dailymotion.com/rainlove
MSN: rainbi@hotmail.fr
https://www.dailymotion.com/rainlove
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptySam 21 Juil - 23:10

PrénOm(s): Xavier Alfred Léon Roland u_u... Xavier suffira amplement u_u...

SurnOm(s): Xav (pour les gars), Xaxa (pour les filles), Xavinou, Xaviounet ou Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav...

Pays, Ville: Belgique, Braine-l'Alleud (Je viens de me rendre compte qu'il y a une fille dans ce fofo qui vit dans la ville juste à côté de la mienne O_o!!!)

Date Of Bday: 8 Mai 1987

Origine(s): Belgo-Belge

Signe particulier: Euuuuuuuuuuh... J'adooooooore la couleur orange :p

Genres de musique: J-pop, J-rock, C-pop, K-pop, Pop, Variétés, Rock, Dance, R'nB, Metal (Linkin Park presque uniquement), les OST, etc...

Genres de film: Fantastique, SF, Anticipation, Horreur, les trucs originaux et indéfinissables ainsi que d'autre, mais ça dépend du film et parfois pas du genre...

blOg: NAN! Je hais cette chose >_<!!!

MSN: xavier_leterme@hotmail.com
Kimmy

Kimmy

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 20:22

Léon?? comme le coq que j'ai adopté (oui, il est au voisin mais il reste chez nous @____@)
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 21:54

Kimmy a écrit:
Léon?? comme le coq que j'ai adopté (oui, il est au voisin mais il reste chez nous @____@)

Erf, oui, c'est un des noms qui est sur ma carte d'identité u_u... Léon, c'est le prénom du père de mon père u_u... heureusement que l'on doit pas porter ces noms-là aussi, parce que plus ringard que ces trois là, y a pas u_u...
Kimmy

Kimmy

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 22:14

hm... j'avoue, Alfred Léon Roland ça claque XDD
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 22:48

LOL* Bah chacun ses 2nd, 3ème prénoms XD.
Perso, j'ai pas eu cette chance.
M'appelle just Ja** haha ^.^

Mais, malheureusement, j'connais des filles qui ont comme 2nd prénoms Georgette. 'Fin ca casse tout, sur la carte d'indentité XD.
http://megalomaniiac.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fiche persOnnelle   Petite fiche persOnnelle - Page 25 Empty

Petite fiche persOnnelle
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant