| Petite fiche persOnnelle | |
|
+112Winry Delfia Jenah koko ninap37 morgane1189 Ito Vall jfoxx miniplume Guu Kineko* aznlao77 Nanao Keishiro polgara Zinâ Marinett Kun0ichi77 Rin debomel95 vachou Yamapounette tommyly titelu-san Kimi Hyuuga Libby mzzg Heka33300 sarang-yeh eiri-chan meimei sieghart frostmoonette Faustlove Megalie Jeff86 tessa60 Nakura misskenya-x Saena KuMi Zion Rainbi Kimmy CHARLEI-EI-EI Biboulou tortue-zu Tiphanie Linh59 Teppei_chan saryuna83 ShinBi Kaito Maki Kimy gaga-chan zackman TanuKi* Crema Jenniferpower Shirley Brownie's Tateishi Su-Mi Kuro Sandra [OYM] azn-fruiity BoAfan asuka-chan kaoru Firedevil Yui [ <3 Mimi] $ushinette~~ Mitsuki PokiPonch Kasumi †Niah† Bignoodle MimiHashi Hiniki alaka shiru-chan AzianMu0us Syrène Nobuta [S] Biguung MAMA MissBibiKimchi Fanny - c0lors Samuel Shizuru Nut3lla Ruru [A] NOONA Shi Nama MinMi Ganjira Kairi Beeim. lotus_d'or Natsumi Chriss Wonsul Cyd Pier Poupée Asiatique ‹3 mandine Koishi's MHHA Yushii ~ LyLy ~ Pik0oz 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:03 | |
| loul tu couney pas la barbie NATIONAL x"p LA BARBIE CINDY xDDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:05 | |
| ahhhhh mais oui , ca y ai lol !! ca y est j'ai compris (il m'a fallut du temps mais bon )^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:24 | |
| eh oh ta oublié Cydiiiiii by moi mdr xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:38 | |
| AAAN Naaan Cyyyyd tu me décoi laa!! Déja hier tu me sort allérgie au crevette et maintenant au VISUAL??!!!!! Naaaaa mais c'est trop délir le visual xDDDDD Si t'aime pas c'est parce qu'on t'a fais écouté des musik pourri xD Mandinette aussi!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:39 | |
| ba donne moi une bonne musik alors , que je vois si ca me plait tjr pas ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:42 | |
| Pik Pik " : ahh vii Cydiii x'p je cours le rajoutey ^^
NHYNHY SADIIK : c noune le VISU avis perso ^^ j'ai écouté danger GANG la x) grpe de meuf et une autre me rapel plus X_x piww c'est pas ma faute si je suis allergique aux crevette x'p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:47 | |
| HAN Zuuut J'aurai du mettre : Signe Particulier : ARGG vite tlm rajouter un truc Cydiii ca sra : Allergiik' aux crevettes ! c tro bon ctruc mdr | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| loul jvois bien quelqu'n me dire : Cyd c'est quoi ton signe particulier ?? bah allergique aux crevette ^^
x'p
okay jle rajoute ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:54 | |
| Moi aussi j'édit mdr XD le tout 1er post :p PTDR Allergique aux crevettes ^= P | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 23:59 | |
| Bon bha je vais faire pareil xD
Cyd : c'est quoi ce groupe bizare que t'a écouté O.o Ta déja écouté MUCC? miyavi? Malice Mizer? Nightmare ? Hyde ? et j'en passe y'en a qui chante vraiment bien jt'assure xD Après c'est sur chacun c'est gout jte forcerais jamais à aimé du Visu mais bien sur dis po que c'est nul c'est de la balleeeeuuu xD
| |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:01 | |
| je l'ai DL dans ce sky http://funky-fresh-days.skyblog.com/
on voit 4 meuf
CO toi NHYNHY sadiikk x"p et send moi une song que t'm
^^x | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:02 | |
| j'ai essayer miyavi et Malice Mizer!! mais c'est pas mon truc !mais bon comme je dis chacun ses gout et heureusement , parce que sinon la vie serait naze et en noir et blanc !! donc vive la diversité ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:11 | |
| Wi c'est kler xD Mais c'est bien d'essayé de plein de chose avant de se faire une idée comme moi par exemple : j'ai toujours crié a mort Marylin Manson et f*ck le métal (mdr) J'aimais j'aurais pensé écouté du Visu parce que pour moi c'est pareil un Truk de ouf gothique sataniste qui s'fringue comme des tapette etc.... Mais enfait j'ai essayé avec Malice Mizer (ma motivation : GACKKKKKT XD mais shuut =x) Ou Sinan le truk pour s'initier s'est d'écouter du visu mais a tendence un peu pop et petit a petit tu commence à écoute du visu pure et ca passe bien mieux!!! xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:14 | |
| alors qu'est ce que tu me conseil pour commencer ?? je vais essayer lol !!pour voir si c'est vraiment pas possible ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:28 | |
| Bha heuu o.O Ché pas mdrrr Je vous uploaderais quelques song que je mettrais dans un autre poste parce que la ca part en flood total xDDDDD
En attendant voila un texte qui résumé bien ce que j'ai du mal a vous faire pigé mdr
"La grande spécificité du mouvement visual est qu'il est quasiment impossible de le définir tant il regroupe de styles musicaux différents, souvent mélangés, comme le font des groupes comme Nightmare, Gazette ou Vidoll qui n'hésitent pas à mélanger, pop, rock, blues/jazz, néo-metal. D'autres groupes comme MUCC, kagerou ou Dir en grey sont plus faciles à cerner car leur musique touche à quelques thèmes récurrents. Cependant on ne peut pas limiter le mouvement à ces groupes et il faut avoir écouter au moins 20 groupes pour se faire une idée du Visual Kei." Wikipédia | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:32 | |
| oui oui lol !! okay ^^ merci !! bon ba z'y vais à +yunhynette !! biyoux te nem ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:34 | |
| Ciaoo Ciaoo Mandinette BisOuxx =Xxx | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 0:55 | |
| Wouah yen a qui savait pas que Mero habitait en Guyane xD Sinon, le Visu, à part la musique de fond, ya rien, les chanteurs ne savent pas chanter, et ils sont pas en rythme, j'ai pas encore tout écouté certes, mais ce que j'en ai écouté, c'est pas intéressant et c'est même lassant, mais bon je critique le genre musical, pas ceux qui aiment ^^ (pour ne pas qu'il y ait de confusion lol) en J-rock il n'y a rien en ce moment quelque chose de mieux que X-Japan !! ^^ Sinon, moi j'écoute de tout, style Métal, Zik Jap, Rap !! Et le rap ca déchire !! Les personnes qui aiment le métal ou la fusion et qui disent ne pas aimer le rap ont un chtit problème car ya du rap dedans ^^ C'est juste le son qui change | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:00 | |
| Wonsul a dit: - Citation :
- Et le rap ca déchire !!
Heyyyy Wonsul tu prêches un convaincu là!!! ^^ Le Hip Hop, quelle culture formidable!!! Espérons que ta parole sera entendu à travers ce forum et même au-delà!!! ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:02 | |
| - MHHA a écrit:
- Wonsul a dit:
- Citation :
- Et le rap ca déchire !!
Heyyyy Wonsul tu prêches un convaincu là!!! ^^ Le Hip Hop, quelle culture formidable!!! Espérons que ta parole sera entendu à travers ce forum et même au-delà!!! ^^ Bah moi ca m'énerve un peu les gens qui disent "le rap c'est nul" ya pas que des "fuck my ass" dans le rap ^^ C'est une culture, et certains chanteurs sont de vrais mythes !! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:06 | |
| KRS One, NAS, 2PAC, SAIGON, ODB, Biggie, E40...de vrai mythes, de véritables légendes et Dieu sait qu'ils sont trop nombreux pour tous les cités ici!!! Moi je dis rien quand on me dit que c'est nul parce-que je dis pareil concernant la techno et la pop à la Lorie!!! ^^
En tout cas vive le rap!
This is not a game, this is just Hip Hop! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:11 | |
| - MHHA a écrit:
- KRS One, NAS, 2PAC, SAIGON, ODB, Biggie, E40...de vrai mythes, de véritables légendes et Dieu sait qu'ils sont trop nombreux pour tous les cités ici!!!
Moi je dis rien quand on me dit que c'est nul parce-que je dis pareil concernant la techno et la pop à la Lorie!!! ^^
En tout cas vive le rap!
This is not a game, this is just Hip Hop! Tout à fait mais on peut dire que Lorie c'est de la merde, il n'y a qu'à écouter les paroles, enfin c'est un peu cul-cul, mais en général les gens qui n'aiment pas le rap critiquent les paroles, c'est çà qui est marrant, moi non plus, je ne dis plus rien, c'était juste histoire d'le dire ^^ Par contre, j'aime pas mal de rappeurs mais, pour moi, ya pas mieux que 2PAC malgré que Biggie, Snoop, Dré and Co soient d'un bon calibre ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:16 | |
| 5 pages, démotivé pour les lire xDD Concernant celle-ci, pareil, le visual key bof bof pour moi, et le rap, vite fait, pas trop mon trip même si sa ne me déplaît pas. | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:17 | |
| Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui croient imiter les rappeurs sans jamais les avoir entendus!!! Pareil, 2pac, c'est vraiment the best MC avec son flow en rafale...mais il y a aussi de vrai rappeurs dans le Queens, à Philadelphie, A L.A...Biggie est pour certains meilleurs que 2pac parce-qu'il freestylais sans cesse alors que 2pac travaillais ses textes sans arrêts!
Tout de façon il y a deux ecoles dans le Hip Hop US: ceux pour PAC et ceux pour biggie. Tout le monde à son préféré, j'admire les 2 mais 2Pac represente beaucoup plus car c'était un vrai gangster, Biggie lui taffais dans une petite superette de quartier, c'est juste un story teller talentueux comme NAS! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mer 9 Aoû - 1:44 | |
| - Chriss a écrit:
- 5 pages, démotivé pour les lire xDD
Lis la toute 1ere page alors merci ^^ Sinon .. franchement, écouter moi le soit disant RAP FRANCAIS c'est bidon ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle | |
| |
|
| |
| Petite fiche persOnnelle | |
|