| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
+63Jeff86 Piix_ Delfia Jenah Kaito Censseo morgane1189 Ito Vall Guu Rainie Yang <3 Rin Voltare Kineko* Nya_chan Kun0ichi77 Keishiro aznlao77 debomel95 Marinett facoche Ji-June asuka05 Yamapie <3 Teppei_chan tommyly Libby sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Biboulou Brownie's Linh59 zackman Aniki Neko ShinBi nothappy TanuKi* Simy [S] Biguung MAMA KuMi Kimy [A] NOONA Shi Nama Ganjira MxK lotus_d'or Yushii Pier Wonsul mandine the_flying_doujinshi Cyd Chriss Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 azn93sushi Annaelle Pik0oz MHHA 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 16:35 | |
| PMe c'est notre assoc mouahahahah U____U En tout cas j'te diis bravO toO. J'adooore c'fow <3 Bonne ambiance, beau design *-*, membres actifs et sympatOchs (( PME powaa xD)) Rien a r'diiire X3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 20:12 | |
| C'est ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup de filles (perverses hein ? :p) de notre âges ^^ On a les mêmes délires et tout =) PME Powaa XD
| |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 20:27 | |
| Au moins vous le cachez pas mais ca fait un peu peur quand meme lol!! =) | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:24 | |
| On t'faiiis peuur ? >.< Meuuh nooon on f'rait pas d'mal a une mouche *fin quoique si elle est vraiment chiante --'* x'D Non mais on est des PME un peu (( beaucoup XD)) folles mais on veut pas faire peur u__U *quoique ca peut etre marrant XD* Moi j'aiime c'fofOw pleiins d'PME <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:33 | |
| - aznlao77 a écrit:
- ca fait un peu peur quand meme lol!! =)
le pôvre il va avoir peur de revenir^^ Moi aussi z'aime trop ce fowfow, yeeeeeah PME en force!!!!!xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:36 | |
| En plus on est tellement d'PME ici que ca va faire une invasion o.O On va faire flipper tout les non-pervers XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:38 | |
| C'est clair les pauvres, ils vont troop avoir peur xD On devrait peut être calmer nos ardeurs??? mMmh nan!!! xD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:40 | |
| Calmer nos ardeurs ? Oui mais . . . NAN XD T'as raiison. Haan Volt t'viens t'réfugier vers nous pour pas qu'on te térrorise toi mais qu'on terrorise plutot les autres ? *si j'ai bien compris XD* | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:41 | |
| Bah à mon avis y a pas de soucis, keichiro nous a déjà rejoint et c'est un mec! Alors, je dirais: bienvenue au club^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:50 | |
| Toute a fais Kineko mais chut faut pas le dire c'est un secret. | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 21:55 | |
| D'accoooord j'me taiiiis *mais faut payer pour ça u__U J'suis une vraie piplette uhuh donc on m'achèète pour mon sileeeence XD* Bienv'nuue dans notre clan d'déjantééée. Promiis on s'ra gentilles avec toi >.< *fin Gentils. Ya un mec dans l'lot faut pas l'oublier X3* | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 22:08 | |
| Je suis pret a donne de ma personne .... :) | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 22:19 | |
| Mais c'est qu'ça fait deux mecs dans notre assoc' u___U Genre vous avez pas a vous pleiindre en meme temps xD Seuls vec toute une bande de filles perverses et déjantées d'la life :p | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 22:21 | |
| Waaaaai
*Incrustation xD*
Faut pas avoir peur ! OO'
J'suis talkative mwa aussi héhé xD
en passant, j'ai découvert le forum par hasard ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 22:54 | |
| Qui pourrait se plaindre d'une fille trop perverse ?? :p PME
C'est mieux qu'une ANTI-PME XD XD
LEs gens Anti-PME ichii vont devenir comme nous :p
Parce que on fond de nous tous le monde à un PME CACHER :D
PTDRRR !! hihiii | |
|
| |
Voltare Power +1
| |
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 23:57 | |
| Moui Kun0-chan on va convertiir tout l'monde u___U *Volt l'a l'air content d'faire partie du clan ahah xD* | |
|
| |
Voltare Power +1
| |
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| m'en fiiche m'en fiiche j'veux quand même te bondiir dessuuuus *j'mettrais un masque u__U* | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| Euu la!! Tout le monde saute sur tout le monde ici, à ce que je vois o_o Et moi aloooooooooooors, je veux participéééééééé xD | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| PARTOUZEEEE OwO #SBAF# =w='''' *fuit* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| XD Partouze ? u___________U Moi j'saute sur tout l'monde t'facon. Dooonc s'tu t'propose si gentimeeent bahh. *bondiiiis* Yattaaa x) | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| Oki j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive xD *saute partout aussi* xD Hum hum j'imagine la têtes des "non-PME" qui vont nous lire o_o' | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:29 | |
| Baaaah ... Wai c'est vrai xD on est sur un forum de Drama ici xD Mais bon xD J'suis habitué à écrire des trucs bizarres =w=''' *A force des rp yaoi et hentai xD * Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet qui est : Comment avez vous découvert ce forum ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|