• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyJeu 12 Mar - 21:51

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS S5007360

ALL DRAMAS C'est peut etre FINIT
Je suis vraiment desole mais je ne peux plus m'occuper a cause de mes cours
Bref si personne ne se devoue pour le reprendre
Alors je le laisserais surement a l'abandon comme sa

Il faudrais juste que quelqu'un se devoue pour etre Admin , il naura pas besoin de faire grand chose juste de sassure des regles ! Il
naura meme pas besoin de refaire la deco , je passerais pour la refaire de temps en temps
Et pas besoin des permissions car il y a un nouveau groupe d'ouvert ou mnt tout les membres meme les nouveau pourront acceder a tous ! ^^


J'vais surement vous changer vite fait le theme
Parce que la sa me sort par les yeux


Bref j'espere avoir vos reponse ! ^^
ps : c moi sur la photo , jvoulais que ce soit plus image XD alors jme suis mis apres tout j'suis l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyVen 13 Mar - 19:59

Bah j'éspére que tu trouveras quelqu'un ! ^^
Sa serait triste si ALL DRAMAS s'arretait mais je peux comprende que tu est a fond dans tes cours !
Bon Courage
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyDim 15 Mar - 1:14

Franchement si j'avais de meilleurs résultats , et que je m'en sortais , j'aurais pris la relève mais désolé c'est impossible,ta fait un bon choix puisque tu privilégie les cours ce qui plus important...Fait que quelqu'un se dévoue !
JIA YOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyVen 24 Avr - 2:26

Whaa ! Ah non pas la fin de All dramas T__T Tellement de belles rencontres sur ce forum ... Je veux bien être l'admin moi ^^ PAr contre il faudra bien m'expliquer comment gérer tout ça xD comme je n'ai jamais géré de forum ...

Je me sacrifie pour ce Forum que j'aime tant =D
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyVen 24 Avr - 8:57

Kuno ,moi aussi j'ai fait de belles rencontres dans se forum,appris énormément de chose que je ne pourrai le laisser à l'abandon mais en ce moment je ne pourrais vraiment être l'admin et en plus avec le BAC de français qui arrive,on voit passer le temps très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyVen 24 Avr - 20:57

LooL Moi aussi j'ai le bac cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyMar 28 Avr - 0:22

Je le sais ! est ton bac est plus difficile que le mien en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS EmptyVen 15 Mai - 5:52

XD JVais pas le fermer il represente trop a mes yeux <3
Donc jvais juste passe detemps en temps mais jpourrai pa gerer en cas de blem <3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS   [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAYOUT All dramas
» [TW dramas] My MVP Valentine
» +++ MISS ALL-DRAMAS +++
» Mode et dramas
» L'alphabet des Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser