| [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Jeu 12 Mar - 21:51 | |
| ALL DRAMAS C'est peut etre FINIT Je suis vraiment desole mais je ne peux plus m'occuper a cause de mes cours Bref si personne ne se devoue pour le reprendre Alors je le laisserais surement a l'abandon comme sa
Il faudrais juste que quelqu'un se devoue pour etre Admin , il naura pas besoin de faire grand chose juste de sassure des regles ! Il naura meme pas besoin de refaire la deco , je passerais pour la refaire de temps en temps Et pas besoin des permissions car il y a un nouveau groupe d'ouvert ou mnt tout les membres meme les nouveau pourront acceder a tous ! ^^
J'vais surement vous changer vite fait le theme Parce que la sa me sort par les yeux
Bref j'espere avoir vos reponse ! ^^ ps : c moi sur la photo , jvoulais que ce soit plus image XD alors jme suis mis apres tout j'suis l'admin
| |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Ven 13 Mar - 19:59 | |
| Bah j'éspére que tu trouveras quelqu'un ! ^^ Sa serait triste si ALL DRAMAS s'arretait mais je peux comprende que tu est a fond dans tes cours ! Bon Courage Fighting | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Dim 15 Mar - 1:14 | |
| Franchement si j'avais de meilleurs résultats , et que je m'en sortais , j'aurais pris la relève mais désolé c'est impossible,ta fait un bon choix puisque tu privilégie les cours ce qui plus important...Fait que quelqu'un se dévoue ! JIA YOU ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Ven 24 Avr - 2:26 | |
| Whaa ! Ah non pas la fin de All dramas T__T Tellement de belles rencontres sur ce forum ... Je veux bien être l'admin moi ^^ PAr contre il faudra bien m'expliquer comment gérer tout ça xD comme je n'ai jamais géré de forum ...
Je me sacrifie pour ce Forum que j'aime tant =D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Ven 24 Avr - 8:57 | |
| Kuno ,moi aussi j'ai fait de belles rencontres dans se forum,appris énormément de chose que je ne pourrai le laisser à l'abandon mais en ce moment je ne pourrais vraiment être l'admin et en plus avec le BAC de français qui arrive,on voit passer le temps très vite | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Ven 24 Avr - 20:57 | |
| LooL Moi aussi j'ai le bac cette année ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Mar 28 Avr - 0:22 | |
| Je le sais ! est ton bac est plus difficile que le mien en plus XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS Ven 15 Mai - 5:52 | |
| XD JVais pas le fermer il represente trop a mes yeux <3 Donc jvais juste passe detemps en temps mais jpourrai pa gerer en cas de blem <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] FORUM ALL DRAMAS | |
|