| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
+63Jeff86 Piix_ Delfia Jenah Kaito Censseo morgane1189 Ito Vall Guu Rainie Yang <3 Rin Voltare Kineko* Nya_chan Kun0ichi77 Keishiro aznlao77 debomel95 Marinett facoche Ji-June asuka05 Yamapie <3 Teppei_chan tommyly Libby sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Biboulou Brownie's Linh59 zackman Aniki Neko ShinBi nothappy TanuKi* Simy [S] Biguung MAMA KuMi Kimy [A] NOONA Shi Nama Ganjira MxK lotus_d'or Yushii Pier Wonsul mandine the_flying_doujinshi Cyd Chriss Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 azn93sushi Annaelle Pik0oz MHHA 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 18 Aoû - 20:02 | |
| Moi ?! ... euh je me rapelle plus ! C'est soit que je suis arrivé là en cherchant un drama , ou que je l'ai trouvé dans un blog ! On s'en fout de comment je suis arrivée là , l'essentiel c'est que j'y suis restée ! ^^ | |
|
| |
sieghart
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 18 Aoû - 21:29 | |
| Au pif... je suis tomber dessus en cliquant sur le lien de je sais quel site et me voila^^ | |
|
| |
Libby
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 1 Sep - 19:50 | |
| Je cherchais des dowload de Tokyo Friends xD puis ba de toute manière comme on a pas accès aux téléchargements ba tanpis mdr j'en profite pour discute avec vous ^^ | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Sep - 17:52 | |
| je cherchais le drama Crazy For You sur kawaiidramasland puis je suis atteri la XD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Sep - 6:04 | |
| heu... je sais pu xD Je crois c'est par rapport à Google , je cherchais des Dramas ... et puis je suis tomber ici je pense ... je sais plus ... | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Sep - 19:41 | |
| Moi c'est Miss Kaena qui m'en a parler Et je la remercie^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Sep - 21:54 | |
| En fait je faisais des recherche sur les drama hana kimi et tokyo juliet. Après j'ai vu que l'ambiance du forum avait l'air cool alors je me suis dit aller on s'inscrit pour devenir incolable sur les drama ce qui semblé le cas ici. ps : je ne regrette rien car il est génial. | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Sep - 22:43 | |
| En faisant une recherche sur Forumactif, j'ai trouvé l'adresse dans les premiers forums. | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Sep - 0:09 | |
| bon moi c par drama source, vraiment au hasard | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 21 Oct - 16:17 | |
| moi c'est grâce à Luciiiie!! alias titelu-san sur le forum^^ | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 21 Oct - 17:22 | |
| - Teppei_chan a écrit:
- heu... je sais pu xD
Je crois c'est par rapport à Google , je cherchais des Dramas ... et puis je suis tomber ici je pense ... je sais plus ... bah moi c'est exactement pareil en fait ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 21 Oct - 19:56 | |
| La plupart des personnes qui sont inscrit sur ce forum l'on découvert par hasard c'ets assez surprenaant | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 2 Nov - 0:09 | |
| ma COusine KunOichi77 me l'a conseiller HAHAHA =) Tous fan de dramas et de Mangas!
| |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 5 Déc - 17:03 | |
| J'aurais d'abord du commencer par la :) Et bien, c'est la petite gaga-chan qui m'as présenté ce site. Je le trouve accueillant et sympathique. Cela doit être dû à la présence féminine tout sa... Les femmes au pouvoir! :p *_* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 5 Déc - 20:11 | |
| - Citation :
- ma COusine KunOichi77 me l'a conseiller HAHAHA =)
Tous fan de dramas et de Mangas! je savais pas que vous étiez cousin-cousine c'est cool ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 5 Déc - 21:28 | |
| LoL oui je l'avais conseillé ce forum comme il était + calé que moi en matière de drama xD
Moi c'est plutôt shojo anime & Jpop !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 5 Déc - 21:42 | |
| C'est bien te conseillé les autres pour aller s'inscrire dans le forum j'ai toujours conseillé quelqu'un pour s'inscrire dans un forum qui me plait | |
|
| |
Nya_chan
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 10 Déc - 23:05 | |
| J'ai découver ce site lorsque j'étais sur le site de Drama DataBase, j'aime bien regarder les partenaires et je me suis dit : " Why not ?" * genre tu t'es dit ça, Aho (j'adore le kansaiben"! Bref, vooilou, c'est juste en cliquant un peu parout ! :) | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 11 Déc - 0:19 | |
| haan moi me suis etrouvée ici en etant sur un fofo de design >.< *que j'sais pwah son nom XD* et le design m'a carrément trop pluu *-* En plus c'est un fofo de drama alors j'aiime <3 C'est fun d'pouvoir en causey avec des gens >.< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 11 Déc - 21:13 | |
| XD quand ji repense au tout debut que j'lai commencer sa me rend tout chose en voyant ce qu'il est devenue ! ^o^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 11 Déc - 21:14 | |
| En tout cas félicitation!!! Il est vraiment bien ce forum! Et même carrément génial!! Enfin moi j'adooore!!!! Merci beaucoup pour ce forum!!!^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 11 Déc - 22:27 | |
| wai trop forte comment ta fais ce forum!!!! en plus ta seulement 15 ans c'est chaud!! moi je sais pas faire des choses comme ca à 15ans MDrrr | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 11 Déc - 23:44 | |
| Oui Merci ^^
C'est bien de voir qu'ils existent des gens qui nous comprennent ... PME PME !! XD | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 0:02 | |
| PME PME??? ca veus dire quoi ca? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 12 Déc - 0:03 | |
| PME = PErverSE Mteuse EndurCi :p :p
Faut suivre les Topics AznLao :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|