| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
+63Jeff86 Piix_ Delfia Jenah Kaito Censseo morgane1189 Ito Vall Guu Rainie Yang <3 Rin Voltare Kineko* Nya_chan Kun0ichi77 Keishiro aznlao77 debomel95 Marinett facoche Ji-June asuka05 Yamapie <3 Teppei_chan tommyly Libby sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Biboulou Brownie's Linh59 zackman Aniki Neko ShinBi nothappy TanuKi* Simy [S] Biguung MAMA KuMi Kimy [A] NOONA Shi Nama Ganjira MxK lotus_d'or Yushii Pier Wonsul mandine the_flying_doujinshi Cyd Chriss Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 azn93sushi Annaelle Pik0oz MHHA 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:36 | |
| aaahh tope laa Rin x) Moi j'ai djà dit comment j'ai connu l'fOw ^x^ Pas hasard x'D *et j'suis bien contente X3* | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| C'est vrai j'avoue. Alors sur ce, je répète:(histoire d'être sur que tout le monde a bien compris le topic initial xD) Comment avez vous découvert ce forum? ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| *Tappe ! xD * Waaai par zazaaaard ! Me too ! j'crois que ça fait 3 fois que je le dis xD mais c'est pas 'rave | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| Ah moi, c'est grâce à une copine qui etait déjà dessus. Lol ça doit aussi faire 3 fois que je le dis xD
Bon sur ce les gens -f'in les filles^^- j'y vais, a plousss!!!
Et dites pas trop de cochonneries sans moi surtout xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| XD Moi la j'y gooo j'reuuuw pluus taaard >.< Kissu PME d'mon coeuuur X3 *faut que j'pense a m'faire une signe de PME u__U* | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 19:43 | |
| Ah je suis pas la seule a y aller!! A bientôt les PME<3 ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 21:35 | |
| Euh Pour La "TOuzPAr" (En VerLAn Pour pas choké les AnTi-PME MDRR) C'a MA ChoKé O_o
Rin t'es vraiment .. UNE VRAI PME Jt'adOre :D VOus N'em LEs PME :D
On va tous se faire une signe de PME ^^
* Au faite j'ai découvertr le forUM En Voulant maté des phtos de Yusuke YAMAMOTO ^^ OUII MATTAGE :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 13 Déc - 23:45 | |
| Moi la Touz-par ça m'choque paas trOoow XD C'est a ça qu'on r'connait les vraiiies PME U__U T'aleur ma soeur a dit à ma mère :: Mais oui LiloO c'est enfilé une bouteille toute seule. AHEM --' ças prête à confusiooon x'D Personne a r'marqué a par moi. >< Bref XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Déc - 0:53 | |
| EXPLRRRR !!!
Moi j'aurais pas penser non plus mdrr !! Tu est vraiment GraVE XD Digne d'une PME :p :p Ze Tm Troo Toua On LES REPréSENTE :p
Ben moua en Ecosse y'avait un vendeur de bague qui voulait en vendre à ue Coupine et faisait le signe de la main d'essayer une bague..(vous voyez le genre ? xD)
Moi gtai EXPLRR personne avait compris pourquoi je riais XD
Vraiment une PME Moi xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Déc - 9:00 | |
| on est irrécupérableuuuh MWUAHAHAH *et fièères de l'être heiin X3* Si j'devais raconter tout les ca sou j'étais morte de rire pour £ça XD Un temps avec une cops on d'mandait a tout l'monde :: concombre ou carotte ? XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Déc - 15:35 | |
| XD !!!
Pour Moi ca sera ConcOmbRe !! =D PArce que Carotte c'est trop pitiiit (Enfin c'est fin a la fin mais bon -__-'') je prféère les biienns grosses tu vois :p
Si y'avez Aubergine a choisir je prendrais AuberGine xP C'est gros à la fin et au début XD XD
Et toi sa serait kouaaa ?
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Déc - 19:29 | |
| Moi j'ai toujours aiiiméé les concooombreuuh.
Mais les aubergines ça va pas. Ca s'manque pas cru u__U *m'enfin ça s'mange hot donc ca va maiis quitte à choisir j'préfère avoir un concombre tout terrain X3 * | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 14 Déc - 20:51 | |
| EXPLR !! Ouais ta raison xD XD !!
Tout TErrain HAHAHA
Toujours 'mangeable' dans toutes les situations...TRalala...
AH j'ai une ptite faim..*Sort de son sac un concombre..ENORME PArce que Kun0 adore les concombre énormes .. xD xD *
Huhu :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 15 Déc - 1:52 | |
| Han t'as des concombres perduuu au fond d'toon sac toiii ? X3 Moi aussi j'veuuux u___U Mais pour moi :: in Mediuuum siiize please x) Braaf. PME POWAAAAAAAAAA <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 3:07 | |
| Le topic par en cacahuete la XDDD Bha sinon quand je l'ai creer j'avais 13/14 ans Alors j'avoue que j'ai jamais ete ausis fier
avant celui la j'avais creer pleins de forums sur pleins de truc que j'aimais des rpg et tout Et finalement quand je commencais a peine a adorer les dramas je l'ai creer Les anciens qui n'ont pas trop le temps de revenir ont ete la pour moi et m'on aider ! Au debut on etait que 5 a participe mdrr on passer des nuit s adiscuter sur tout les topics mdrr C'etait nos debuts ! ^^ On se fesais pleins de message a nous tout seuls ! Le forum a evoluer bref
J'tiens a vous remercier tous c'est grace a vous tous sa ! ^^ Merci encore ... | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 14:08 | |
| NYA *w*
Giteeeem <3 Parce que c'est grâce à toi qu'on à le forum ^w^ | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 17:23 | |
| C'est plutô à nous de te remercire pour ce super foruuuuuuuuum^^ arigatou arigatou arigatou!!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 18:20 | |
| MErci a toi =)
Grace a ton super forum, on fait plein de rencontre avec des gens qui nous ressemble =)
[PME XD !!] | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Merci a toi pour ce super forum!! Félicitation bientot 3ans d'existance alors =) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Oui surtout merci @ toi :) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 8:36 | |
| Je l'ai découvert sur un sky' ! ^^ Dès que j'suis allée sur la page du forum j'me suis dit:" Autant s'inscrire tout de suite car il a l'air génial" & me voilààà quelques minutes après ! =) On voit que t'en a fais du bon boulot & il y règne une ambiance d'malades ! Mouaha ... | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 11:33 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- il y règne une ambiance d'malades ! Mouaha ...
Hihi, une ambiance de... PME??? xD (dizouléé je pense qu'à ça moua, c'est paaaas bien^^) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 13:59 | |
| Mdrrrrrrrrr ! Oui tout à fait vu que la majorité des membres est féminine j'pense ! :D T'inquiètes pas, j'rejoins l'club aussi ... Comment pourrait-on ne pas l'être ? Je pense que c la question que toute fille normale devrait s'poser ! :p | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Bon bah c'est cool, on est toutes sur "la même longeur d'onde" par ici xD En tout cas bienvenue au club alors ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 20:50 | |
| Ce forum a suivit pas mal de chose de ma vie Puis il est complet chose qui n'etait pas avant ! ^^
Bef merci encore de votre soutien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|