| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
+63Jeff86 Piix_ Delfia Jenah Kaito Censseo morgane1189 Ito Vall Guu Rainie Yang <3 Rin Voltare Kineko* Nya_chan Kun0ichi77 Keishiro aznlao77 debomel95 Marinett facoche Ji-June asuka05 Yamapie <3 Teppei_chan tommyly Libby sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Biboulou Brownie's Linh59 zackman Aniki Neko ShinBi nothappy TanuKi* Simy [S] Biguung MAMA KuMi Kimy [A] NOONA Shi Nama Ganjira MxK lotus_d'or Yushii Pier Wonsul mandine the_flying_doujinshi Cyd Chriss Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 azn93sushi Annaelle Pik0oz MHHA 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 16 Aoû - 16:36 | |
| LoL carrément elle nous nargue bien j'en suis sure XD !!! Ah c'était bien le Mexique il parait que c'est magnifique et la bouffe nikel =Xx ! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 25 Aoû - 20:55 | |
| Moi c'est grâce à Namasta, que j'ai connue sur Youtube ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 29 Aoû - 16:50 | |
| Oha Yo Ganjira! Je l'ai découvert en cherchant des infos sur matsumoto jun, il est apparu dans la liste des sites.. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 1 Sep - 0:12 | |
| moi je me ballader sur un forum et je regarder des ses skyblog préféré puis je suis tomber sur un dont j'ai eu l'adress du forum et vraiment j'ai pas du tout regretter | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| Moi c'est nama qui me l'a fait découvrir, elle m'a inscrite, et je suis arrivé . | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| Moi je cherchais la suite de Goong(je ne savais pas qu'ils n'étaient pas traduits et toujours pas d'ailleurs) et All Dramas est apparu dans les sites issus de la recherche j'ai cliqué dessus, et j'ai vu une superbe bannière avec une ulzzang magnifique et un fond rose si je me souviens bien, j'ai trouvé ça tellement beau, et je trouvais que parler de dramas c'était bien surtout que je ne connaissais personne d'autre qui en regardait, alors je me suis inscrite!xD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 10 Mai - 23:34 | |
| J'espere que tu ne regrette pas de t'etre inscrit >___< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 11 Mai - 21:45 | |
| Qui? Si c'est moi non pas du tout! Sinon je serais plus là!^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 15 Mai - 9:53 | |
| Je cherchais des infos et des images sur Devil Beside You, et de page google en page google me voilà ! | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 18 Mai - 23:38 | |
| Moi quelqu un est venu me vendre le fofo a domicile , on est venu me le vanter directement sur msn ^^ ( merci >Azianmuous < :p) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Mai - 13:37 | |
| Mdrrr c'est incroyable le nombre de moyen dans lequel on peut tomber sur le fofo ! ^o^ | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Mai - 15:00 | |
| suis tombé sur dramadatabase, et en cliquant sur le lien forum, je me suis retrouvé ici REMBOURSEZ!!! sinon, bel ambiance en général... continuez comme ca | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Mai - 15:13 | |
| Un peu comme tout le monde: Je cherchais un fofow sur les dramas pour m'enrichir XD et me voilà héhé. | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Mai - 18:42 | |
| moi suis passé par drama-base parce que j'y étais invité pour parler de ma team et comme j'ai la manie de cliquer sur tout ce qui est fofo... me voilà et rien que pour les smilyes ça vait le détour | |
|
| |
Aniki
Nombre de messages : 9 Age : 42 Dramas Prefere : HYD,Nobuta wo produce,My boss my hero,Gokusen,etc Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Koike Teppei, Inoue Mao, Nakama Yukie, Ueto Aya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 23 Mai - 2:10 | |
| Je cherchais des covers de dramas et google m'a donné divers resultats et j'ai vu "All-dramas" ca sonnait si bien, ca m'a attirée ^^ | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 23 Mai - 10:44 | |
| Aniki-------------Excellent film de Kitano bien trouvé le pseudo | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 23 Mai - 14:30 | |
| Rho un film auquel je voue un culte inépuisable...des scène anthologique et un milieu de la pègre traité sans aucune pitié...un must cinématographique!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 23 Mai - 14:37 | |
| Moi c'est grace a un blog que je me suis inscrit je crois que c'est celui de minmi ou pik je m'en rappel plus =S | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 24 Mai - 4:20 | |
| Pour ma part , je l'ai trouvé via un site intermédiaire dont je ne me rappelle plus du nom ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 27 Mai - 0:26 | |
| Moi c'est ma soeur Brownie's qui m'en a parlé ... je mettais inscrite avec le pseudo Linh mais il n'a pas été activé, du coup j'ai du me réinscrire (j'espère que j'vais bien m'amuser ici, sinon j'me serai inscrite 2 fois pour rien oulala) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 27 Mai - 1:17 | |
| ah!! je savais que tu étais ta soeur faudrais que je te souhaite la bienvenue mais sinon c'est sur que c'est ta soeur qui te l'ai demandé ou parlé XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 27 Mai - 1:27 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- ah!! je savais que tu étais ta soeur
faudrais que je te souhaite la bienvenue mais sinon c'est sur que c'est ta soeur qui te l'ai demandé ou parlé XD Et ouai ... it's my sister mais en fait j'en parlais beaucoup sur le topic de Yamapi qu'elle viendrait surement nous hanter (humour *O*) lol mais comme t'y passer pas t'a pas du voir XD voilà pourquoi la plupart l'attendait MOUHAHAHAAHA (celles qui lisaient les topic sur Yamapi XD) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 17 Juin - 23:49 | |
| moi j'ai découvert le forum y'a longtemps, par hasard, mais j'avais jamais rien posté. J'était sur un autre fofo mais j'aimais pas donc me voilà, et contente d'être là ^^ ! | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 18 Aoû - 13:12 | |
| heuuu je naviguais sur le net pour trouver des dramas puis je suis tombé sur ce fofo pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|