| Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
+63Jeff86 Piix_ Delfia Jenah Kaito Censseo morgane1189 Ito Vall Guu Rainie Yang <3 Rin Voltare Kineko* Nya_chan Kun0ichi77 Keishiro aznlao77 debomel95 Marinett facoche Ji-June asuka05 Yamapie <3 Teppei_chan tommyly Libby sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Biboulou Brownie's Linh59 zackman Aniki Neko ShinBi nothappy TanuKi* Simy [S] Biguung MAMA KuMi Kimy [A] NOONA Shi Nama Ganjira MxK lotus_d'or Yushii Pier Wonsul mandine the_flying_doujinshi Cyd Chriss Koishi's ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 azn93sushi Annaelle Pik0oz MHHA 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 17 Déc - 21:01 | |
| Maintenant que j'suis inscrite c jusqu'à la fiin ! Donc pas d'soucey ! ^^ J'espère que j'apporterai de nouvelles choses au fofo ! =) | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Déc - 3:54 | |
| Ça fait un tit moment que je connais le forum vu que c'est un partenaire de mon site, mais je m'étais pas encore inscrite alors bon~ (D'ailleurs allez savoir comment le forum et mon site ont fini par se croiser) Maintenant je l'ai fait alors tout va bien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Une ambiance de ouf depuis sa création. Niahahahahahaha :'D
[Eh ouais, quand on est centenaire sur le forum hein x'D] | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 20 Fév - 23:20 | |
| J'ai pris le lien sur ASIAPOWA . Et j'suis bien contente d'avoir trouver ce forum !!! Maintenant, qu'est ce que serait ma vie sans All-dramas <3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 21 Fév - 13:53 | |
| Moi aussi maintenant jpeux pas men passer de ce forum ^^
Y'a pleins de PME c'est cool :p
Et les membres sont tous gentils ^^
Si jpasse pas au moins un jour sur ce Fo' ..Jpète un cable xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 22 Fév - 13:46 | |
| En fait je cherchais un forum pour parler dramas, je suis allée sur forumactif et j'au tapé "dramas" et j'a regardé ceux qu'il me proposait et c'est celui-là que j'ai préféré ^^ | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 24 Mar - 19:48 | |
| moi je l'ai découvert il me semble soit sur un skyblog ou sur google je ne sais plus trop | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 18 Avr - 15:28 | |
| j'ai forgotten =o cey grave doc'? =o | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 18 Avr - 16:19 | |
| Moi ce que j'aime sur ce fow' c'est qu'il est pas trop grand, on peut facilement reconnaitre les membres qui se connecte souvent =). C'est plus intime lol*. Parce'que les forum où l'on croise le même membre tous les deux mois, avec de la chance en plus de ça, bah très peu pour moi xD.. | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 18 Avr - 18:22 | |
| oui moi c'est pareil que toi biboulou j'aime bien ce forum pour les mêmes raisons | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Avr - 19:19 | |
| Oui moi aussi suis d'accord avec toi Mag!! Je suis inscrite sur un autre fow aussi mais comme il y a chez pas combien de membres (beaucoup!!) bah j'y vais pas souvent, alors que all-dramas, bah c'est comme ma deuxième maison xDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 15:42 | |
| Quand y'a trop de membres c'est un peu le désordre pour savoir qui est qui xDD
Alors qu'ici les membres les + fidèles se connaissent un peu près tous ^^
Puis l'ambiance est meilleur :p | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 15:45 | |
| Ouais xD c'est plus familier :] Sur drama-jinso je connais personne quasi -.-' Et puis , il y a des 'rageux' , des fois , t'ose $meme pas donne rton avis j'trouve x''D | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 15:49 | |
| Ouais voila des RAGEUX sur le forum de Drama jinso
Alors qu'ici il y a + de files que de gars c'est tranquille ^^ On a a peu près la même tranche d'âge ..
On se comprend tous entre PME :p Comme y'a pas beaucoup de mecs ici ca les choque pas hein :p | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 16:14 | |
| Voila, c'est tout à fait ça!! ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 21 Avr - 21:30 | |
| Oui la on est bien, on sais qui et qui. - Citation :
- On se comprend tous entre PME :p Comme y'a pas beaucoup de mecs ici ca les choque pas hein :p
Non moi j'aime les PME pas du tout choque :) | |
|
| |
Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 18 Juin - 14:09 | |
| En me baladant sur le net. | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 18 Juin - 17:36 | |
| Google est mon ami =) J'essayais de me renseigner un peu sur les dramas et voilà =) | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Une amie Jeu 14 Aoû - 22:21 | |
| Moi, c'est une amie qui m'a conseillé ce forum =P | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 14 Aoû - 22:51 | |
| Juste comme ça, je suis hors-sujet. Mais j'ai été absent du forum pendant un moment. C'est quoi PME? Le terme et revenu plusieurs fois et je rame... C'est des filles à ce que j'ai pigé je pense mais... | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 23 Aoû - 11:39 | |
| drama dreams en fouillant un peu partout et ma voila ici | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| Je l'ai découvert ds un skyblog ! | |
|
| |
Winry
Nombre de messages : 6 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 26 Aoû - 21:38 | |
| Je l'ai découvert en faisant des recherches sur google ^_^ | |
|
| |
aznamy
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 18 Déc - 14:52 | |
| j'ai visité un blog et j'ai trouvé ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? | |
| |