|
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Nov - 11:49 | |
| J'aime trop yamapi dans ce drama!! J'avoue qu'au début je me demandais si il était très "net" lol!! Mais il est tropo mimi!!!! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Nov - 16:42 | |
| Ce drama fait un peu trop manga non ?
C'est pas très realiste xD
Mais bon ça reste un bon drama avec Yamapii qui fait le baka quand il descend les escaliers troop xD ! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Nov - 19:35 | |
| je le trouve bien moi ce drama dans le 9eme épisode quand Maki est s'attache les cheveux elle est trop belle!!! | |
| | | Vality
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 20 Nov - 3:17 | |
| J'aime beaucoup ce drama et c'est dans celui-là que j'ai découvert Yamashita. Je trouve trop super son rôle =3 | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 20 Nov - 21:02 | |
| Loool waip son rôle de Baka!! Trop marrent ces geste et paroles MDrrr!!! Ca serait trop délire d'avoir un pote comme ca! XD | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 20 Nov - 23:10 | |
| tu m'étonne il est disons assez spécial avec ses bras qui se balance quand il descend les escaliers XD | |
| | | sj-ever
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 26 Nov - 14:21 | |
| I love the way Akira (wacko rich boy) gets on Shuji's nerve. And, how Nobuta's (loser girl) depressive views on life really scares Shuji off his seat. I couldn't believe the extend Shuji willing to sacrifice just so he can "produce" a superstar out of a loser girl. | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 28 Nov - 22:23 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Loool waip son rôle de Baka!! Trop marrent ces geste et paroles MDrrr!!! Ca serait trop délire d'avoir un pote comme ca! XD
Oh ouai le rêve !!! * non non aucune arrière pensée, menteuse moi ?? xDD* Nan mais sérieusement, ce serait délires sur délires avec un pote comme ça, le bonheur ^^ !!! | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 30 Nov - 1:25 | |
| T'imagine un pote dessendre les escalier en gesticulant MDrrr!! Trop la honte en meme temps trop délire!!!! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 2 Déc - 19:41 | |
| - Biboulou a écrit:
- aznlao77 a écrit:
- Loool waip son rôle de Baka!! Trop marrent ces geste et paroles MDrrr!!! Ca serait trop délire d'avoir un pote comme ca! XD
Nan mais sérieusement, ce serait délires sur délires avec un pote comme ça, le bonheur ^^ !!! Oh voui, surtout si le pote en question c'est 1 sosie de Yamapi!!!!! lol^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 2 Déc - 23:26 | |
| OUI ! avoir yamap qui me dit : "power , chunhyu " le rêve idéale XD | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Mdrrrrr je fais ca au lycée parfois pour remonter la morale de certains de mes potes MDrrrr!!! MAintenant je suis plus seul lool | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 3 Déc - 19:41 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Mdrrrrr je fais ca au lycée parfois pour remonter la morale de certains de mes potes MDrrrr!!!
Tiens c'est vrai que c'est une bonne idée ça lol^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 3 Déc - 22:45 | |
| - aznlao77 a écrit:
- T'imagine un pote dessendre les escalier en gesticulant MDrrr!! Trop la honte en meme temps trop délire!!!!
Hiii ouai j'imagine bien xDD !!! En même temps s'il a la même bouille que yamapi, j'y vois aucun inconvénients ^^ !!!! | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Déc - 3:43 | |
| Nyaa ce drama est super~ Un de mes premiers drama *__* Bon, j'ai trouvé les premiers épisodes pas super (enfin surtout le premier), mais bon le personnage joué par Yamapi était très intéressant donc j'avais envie de voir l'évolution~ Et vers l'épisode 8, c'est la révélation ! C'est à ce moment que je me suis rendue compte que le drama était vraiment bien .. Bon, bien sûr les premiers épisodes sont pas mauvais, mais franchement j'avais pas tant accroché mais j'avais eu tellement d'écho positifs .. Ce drama est un petit bijou avec trois personnalités très différentes, et un casting parfait Nobuta power~~ Chuunyuu~ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Déc - 13:47 | |
| Ah oui je suis d'accord avec toi, Guu! En plus, j'ai un petit coup de coeur pour ce drama, parceque c'est le tout premier que j'ai vu <3 | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Déc - 20:34 | |
| Ben et y'a KAME et Yamapi et Maki ca c'est un GRAND + ^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
| | | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 31 Déc - 12:08 | |
| | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Jan - 3:29 | |
| Oui moi aussi c'est un de mes premiers dramas OO' C'est pour ça qu'il fait partie demes préférés ^w^
Et surtout Yamapi ... Il joue vraiment bien Akira !! *O* | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Jan - 15:47 | |
| C'est clair! Kon Kon!!! :D | |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 2 Jan - 19:11 | |
| Aww Moi et MArinett, en ce moment on est en mode ::
FANTASME SUR KAME XD XD !!
;p Mais jtrouve que les cheveux trop long ca lui va po trop... Dans le drama TaTTa hitotsu No Koi sa coupe est parfaite ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Jan - 14:12 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Aww Moi et MArinett, en ce moment on est en mode ::
FANTASME SUR KAME XD XD !!
Yeeeeeeeeeah à fond xD C'est vari que dans Tatta Hitotsu no Koi, il est paaaaaaaaaaarfait! <33333 ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 3 Jan - 23:33 | |
| Ralala ce drama faut que j'me le refasse, comme vous dites so beautiful Kame dedans <3 | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Jan - 13:26 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui n'est ce pas!! <3333
Bon va falloir que j'arrête d'être toute fofolle quand je vois le nom de Kame quelque part xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
| | | | ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |