|
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 5 Jan - 22:03 | |
| KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME xDDDD !!!! non j'arrête ^^ !!! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Jan - 16:35 | |
| Rhooooooooooooooooooo mais t'as fini uiii!!! xD
Attention Mag, sinon je te parle des lèèèèvres de Pi!!! ^^ | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 26 Jan - 1:52 | |
| j'etais un peu refroidie par les jdramas, ben celui la, il m'a pas trop rechauffée ... le scenario commence a m'interesser a partir du 7eme episode, l'acteur qui joue shuuji est moyen... ma grande decouverte c'est yamapi ! je vais essayer un autre de ses dramas, kurosagi, on verra si je l'aime toujours autant :p | |
| | | tchouco
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 26 Jan - 2:53 | |
| Salut, Moi c'est grâce à ce drama que je me suis remis les autres mon refroidis sec, comme liar game, la dedans l'héroine et trop.... comment dire naif (pour être gentil) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 26 Jan - 12:58 | |
| Moi j'avais découvert les dramas avec Nobuta wo Produce!! Et bah je l'ai vraiment adoré!! Je l'ai re regarder il y a pas longtemps. | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 26 Jan - 14:22 | |
| Moi aussi je lai re regardé y'a pas longtemps ^^
Jcrois que c'est le seul drama où on voit Pi et KAME non ? :P | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 26 Jan - 16:23 | |
| En tout cas pour le moment c'est le seul drama où je les ai vu tous les 2, après je sais pas si il y en d'autres.. | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 27 Jan - 13:59 | |
| Il me semble oui que cest lunique drama ou ils jouent ensemble ....j'aimais beaucoup le libraire aussi ....lorsqu'il met dehors les personnesqui ne correspondent pas à son affiche ... | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 27 Jan - 15:24 | |
| Sa donne envie de le revoir ce drama et aussi kurosagi, je voudrais trop les revoir jouer ensemble piet maki et kame et meisa sa le ferai ce genre de dramas ete avec ces quatres acteurs , maki est une grande amie à meisa et s'entendent bien avec les deux autres et pareil pour Pi et Kame | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 3 Fév - 18:18 | |
| Moi aussi envie de le revoir ce drama !!! mon premier j-drama et celui que j'ai regardé le plus vite aussi je crois xD !!! | |
| | | Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Fév - 21:40 | |
| NOBUTA POWER ENTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ferai bien le mouvement avec, mais ca serai ridiculeLOL | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Avr - 19:55 | |
| c'est parti !! je me lance dans celui ci ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:11 | |
| Kon Kon !!! Il m'éclate Pi dans ce drama!! x3 J'aime beaucoup ce drama, c'est le premier que j'ai vu <33 | |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:28 | |
| lol moi au début sa me soule que maki a toujours la tête bessé lol ^^ mais on s'i fais | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:29 | |
| Haha oui je m'étais fait la même reflexion!! ^^ ça me donnait envie de la secouer, pour qu'elle se tiene droite xD pauvre Maki! | |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:35 | |
| c'est clair mais rassure moi ( je ne suis qu'a l'épisode 3 ) elle va se tenir droite bientot ? | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:47 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:50 | |
| Disons qu'elle va se redresser petit à petit ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:54 | |
| - marinett a écrit:
- Disons qu'elle va se redresser petit à petit ^^
Ouai, d'environ 1 mm par épisode j'dirais... =) Allez, courage Maki ...! ^~^ | |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 7 Avr - 20:55 | |
| rolalalal lol tempi 1mm c'est deja bien | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 18 Avr - 16:35 | |
| 1 mm o_O c'est beaucoup non ?? muahaha.... =) | |
| | | zefine
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| J'ai bien aimé, ce drama. Mais qu'est ce qu'elle a pu m'agacer, à être si naive l'héroine. | |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 24 Avr - 18:32 | |
| lol moi ce qui m'a agassé c'est qu'elle ne leve jamais la tête mais aprés on s'y fait mais nan elle m'a pas agasser spécialement c'est son rôle | |
| | | gionina
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Juil - 16:32 | |
| C'est depuis que j'ai regarder ce drama que je suis une grande fan de Yamapi. Il m'a fait trop rire avec ses mimiques, son attitude et son personnage loufoque !!!! Il est trop terrible yamapi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
| | | | ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |