| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 14:58 | |
| NOBUTA WO PRODUCE Titre : Nobuta wo Produce Acteurs principaux : Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa et Horikita Maki Nbs d'épisodes : 10 Année de diffusion : 2005 Acteur : Kamenashi Kazuya joue Kiritani Shuji: Garcon tres populaire qui est hypocrite avec les autres Yamashita Tomohisa Joue Kusano Akira Personnage attachant qu'on pourait trouver bizarre Horikita Maki joue Kotani Nobuko Fille exclu =XResumé : Shuji est Lycéen mais il est surtout très superficiel. Il ne vit que pour être apprécié des autres et aimé par eux. Kotani Nobuko (appellé Nobuta), c'est tout le contraire. Elle est introvertie, extrement timide et ne soigne pas son apparence. C'est alors que Shuji décide avec son ami Kusano Akira de produire Nobuta pour la rendre populaire dans le lycée... Photo :Gif : Mon avis : Super Drama , avoir et a revoir, avec des personne attachant ( Akira ) l'histoire est vraiment sympa, de plus les episodes sont trouvable en VOSTF donc faut sauté dessus. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:10 | |
| ouaiiiiiiiiiiis
en VOSTFR
Youpiiiiiiiiii
<33333333 | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:12 | |
| Si vous savez pas ou les trouver en VOSTF peut vous donner le lien =D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:14 | |
| Oui je veux bien le lien
STP
XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:16 | |
| Bon Alors je redemande xD ! Ou Il sont en french Meme si j'ai deja tout vue veut voir en french sa sera bien !xD Kairi t'est une mine d'or Sinon point de vue de ce dramas rien a dire Super !! D'autre Gifs For You : | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:16 | |
| C'est ICI Y'a que les 4 premier episode disponible mais bon ils font la suite en cours =D DONC TROP Cool J'avais regarder en anglais et dans mat ête j'était un peu hors sujet. J'espere que t'a Bitcommet ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:17 | |
| Merci pour le lien..
Erf non j'ai pas T_________T Bitcommet
*niOuff* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:19 | |
| a Moi je l'ai mais je suis deja en trin de telecharger a BitTorrent un autre dramas mais bon il sont dedans sa arrivera a son tour bientot §§ Arigato Kairi Chan !! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:20 | |
| Ba je te conseille de le Telecharger car c'est vraiment un logiciel terrible pour les dramas, si tu l'a pas tu peux pas voir ces episodes =XXXXX - Citation :
- Kairi t'est une mine d'or
Merci =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:21 | |
| Ouai c'est un truc pour telecharger en fet ta juste un lien et Le Logiciel de Torrent te les telecharge et voila !! Il faut compter quelque heures ou quelque jours sa dependra de la source Moi j'utilise sa pour avoir les dramas !! ^_^ Derien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 15:22 | |
| Okay je vais le faire
XDD
Soshii a raison
Tu es une mine d'or
Merci <3 | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 17:51 | |
| Ah justement je voulais faire une fiche dessus! mdr Il est tropbiennn ce drama!! j'adore Akira l'est trop marrant ^o^
ah faut les lire avec Bitcommet? bon ben vais le télécharger alors!
merci les filles! ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:19 | |
| AAAAH nobuta wo produceee !! Trop marrant ce dramaa au début j'ai pas du tout accroché *o* Heuresement j'ai continué a regardé jusqu'au dernier épisode et enfait ca devanait a chaque fois de plus en plus passionant XD Pis avec akiraa qui fait trop rire on peut plus s'en passé apré X'D
Pis bien sur .... Bye Bye Cycle ~~ XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:20 | |
| Moi il faut que je m'y mette
Faut que je prenne Bitcommet
XD
Bientôt
Je serai moins bête
niveau drama
grâce à ce forum
merci
XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:22 | |
| Bha t'es pas la seul hein!! On en apprend tout les jours sur les fofo X'D | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:51 | |
| Les dramas deviennent à la mode XD Sinon j'ai trop aimée l'épisode 5 de nobuta même lorsque shuji et akira montre à nobuta comment il faut se comporter au rdv... trop lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:53 | |
| ah oui !! xD !! J'ai beaucoup aimez cette episode !! J'ai msi des gifs de cette sequence dans la premiere page je crois !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:56 | |
| Trop bien cette scènee!! Surtout shuji qui fait le mec populaire pris en flague dans une situation comme ca hun!! Ca crain X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 18:58 | |
| Ouai style c'est un malentendu et le prof Qui dis qu'il ne le diras pas xD !! Ou alors quand il est obliger de joue rde la guitare je le plains !! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:10 | |
| J'avoue elle est trop forte cette scene =DDDD Le prof il a du les prendre pour des fou XD Moi ce qui me fait delirer a chaque fois c'est les mec avec destiny xD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:15 | |
| Wiiiiiii il sont trop marran euux!!!! surtout au début on les voit tout les temps avec leur destinyy laa X'D | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:16 | |
| J'avoue xDDD Sinon J'adore la facon dont Akira descent les escaliers =DDDD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:20 | |
| Mais touuut est bien avec akiraa!!!!! La première fois que je l'ai vu je croyait qu'il avait trop bu X'D | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:23 | |
| Mdrr moi aussi =DDDD J'me suis dit a son age et des le matin il tiens pas le choque xDDD Mais au moins il est pas hypo comme ce Shujii-kun ( j'adore quand il dit ca xD ) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:26 | |
| Wiii moa aussiiiiiii j'adOooreee Shuuu-huuu-jii KuN!! X'D Trop fort ce dramaa!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|