| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 16:38 | |
| Merciiiiii ! Alors LUI, C'est mOn HOMME !!!! Jvais me rasseigner sur lui alors minan !!! =P | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 18:25 | |
| J'avoir il est craquant
MAIS JE PREFERE YAMAPIIIIIII <333333333333
PTDR | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 18:27 | |
| Oé, Ils sont tous les deux aussiiiiii beaux ! Mais bon, Yamapii est trop convoité déjà, donc jpréfère quelqu'un de nouveau ! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 19:09 | |
| Très bon Raisonnement !!!
MOI J'AI LA BOUCHE DE YAMAPI !!!
C'est une copine qui me la donnée !!
ELLE EST TROOO BELLE ET TRES APETISSANTE !! DONC JE SUIS CONTENTE DE MON AFFAIRE ^^
HEHE~~ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 19:14 | |
| Oé, c'est clair ! jcomprend que tu sois contente de ton affaire !!! =] Hey, tu crois que ses mains sont déjà prises ou je peux essayer de négocier pour les avoir ? loOl | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 19:56 | |
| PTDR
LES MAINS ???
PAS MAL JAVOUE d(^__-)b
FAUT VOIR CEST PAS MOI KI DECIDE =S | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 6 Jan - 19:59 | |
| Hey qui est-ce qui décide ??? =P Il fait des choses pas mal avec ses mains !!! *siffle* Il y a son "kon-kon" par exemple ! loOl riien que pour e faire rire ! x'D | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 3:39 | |
| VII quand j'ai vue NWP j'avais aussi craquer sur lui lest trop cutie comment il est au debut mais apres a l'aquarium ce qu'il fais j'trouve sa horrible >o< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 13:22 | |
| aaarf oui j'avais oublié l'épisode de l'aquarium >___< clair trop un méchant à ce moment la !!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 16:25 | |
| Oé, mais bOn après, cOmment il le regrette ... Enfin, il le regrette que dans l'épisode 5, pck après, il rigOle de Nobuta, enfin, on a trop l'impression ... =X jtrouve que s'il l'aimait, il ne l'aurait pas oublier aussi vite, 'fin, jsais pas mais moi, j'oublie pas aussiii facilement mais bon ... Et puis, il a pas été aussii "dégueulasse" que la tite peste ( amie de Nobuta qui a vraiment été dégueulasse avec Shuuji... Franchement, elle aurait été a coté de moi, je l'aurai BOXING | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 19:11 | |
| C'est clair il regrette trop, en plus après il le dit: [color=wheat]qu'on a pas le droit d'aimer une fille qu'on a fait pleurer, moi je le trouve choupinou, il sait pas comment s'y prendre. et puis tout le reste du drama il fera passer nobuta et shuuji avant lui, alors franchement il est pas si mechant. [color:1ef8=sandybrown:1ef8]
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 22:26 | |
| Il est trop chou je trouve aussi!=) tRop mimi!^^ Il est très drôle aussi dans "My boss, my hero" si vous ne l'avez pas vu regarder le, il joue dedans et son rôle change de Nobuta(d'ailleurs au début je l'avais pas reconnu)! Son geste à l'aquarium c'était pas terrible j'avoue mais je pense que c'était pas volontaire, s'il avait réfléchi il l'aurait pas fait!^^ | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 7 Jan - 23:00 | |
| Ohlalaa.. Ce drama il est troop stylééé =) ! Ds mon lycée, les 2° à fond deds x)) ! Yamapii sii bgey è Nobuta si mignooonne =DD ! Jme demande si ils vont un Nobuta Wo Produce 2 !! Sa seraiit cool ^^ ! | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 10 Jan - 18:40 | |
| Je veux le voiir =D On m'en a tellement parlé (en biien) que voilàà veux le voiir xDD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 10 Jan - 19:49 | |
| tiens meochan le come back!!^^ T'as raison faut que tu le vois! tu peux le regarder sur youtube à moins que tu veuilles bsolument le dl! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 14 Jan - 19:07 | |
| Oé, moi au final, jlai regardé sur Youtube ... Et ça va encore la qualité, quand tu mets le plein écran ;))) | |
|
| |
monkey-chan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce Films Prefere : La mort en ligne Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 14 Jan - 22:39 | |
| je l'ai regardé sur you tube mais comme c'est divisé en plusieurs parties j'ai loupé un bout....alors je l'ai télé******!!!!^w^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 27 Jan - 22:48 | |
| mdrrrr j'suis d'accord avec toi s'trop planant s'te coiffe mdrrrr , sa fais un palmier sur la tete s'trop trop marrant
en plus chez moi je le fais pour faire mes devoirs pour que mes cheveux se mette pas dans mes yeux XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 27 Jan - 23:24 | |
| - Citation :
- mdr!!!!
ce moment est génial! La coiffure trOp chOUpi!^^ Et puis après ils sont Dans le même lit, et y'a le truc pOur éteindre la lUmière en forme de CochOn!!XDXDXD Ah je l'aime Akira! <3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 28 Jan - 21:16 | |
| Oé, trop tripant cey moment ! Hihihiii ! ^^ Jfais parfois la même coiffure que Shujii !! =D Elle est pratik cte coiffure ! MDR ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 29 Jan - 0:29 | |
| cette coiffure j'aime bien je ferai une tof de moi avec une couette au dessus sa fais trop choupouette | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 3 Fév - 1:36 | |
| Soshi et Ayunette, vite une photo avec la couette à Kame je veux voir sa | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 3 Fév - 15:46 | |
| ok j'en ferai une mais tu devra attendre au moins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|