| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gionina
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Juil - 16:34 | |
| Je crois que si j'ai continué a regarder le drama c'est parcequ'il y avait yamapi car sinon l'histoire ma pa attiré plus que cela je trouvais cela mmeme agacant a force. Heureusement ke yampi était la pr rendre le drama plus apréciable | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 22 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 19 Sep - 23:58 | |
| Qui n'a jamais vu ce drama de toute façon.. . Il est si connu dans l'histoire du drama ^^ J'ai bien accroché moi, le duo Pi-chan / Kame m'a beaucoup plus car ils sont tres doués tous les deux et vraiment droles xD Mais j'aurai aimé que Maki aie un rôle un peu plus.. . Voyant quand meme xD Pourtant elle est le centre du drama, mais pas assez voyante.. . Comme dans HanaKimi par exemple x) En tout cas, j'ai vraiment adoré, et explosé de rire bon nombre de fois ! | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 4 Mar - 20:14 | |
| Ah j'ai beaucoup aimé ce drama aussi ^^ Avec Yamapi !! <3 En plus sa montre l'attitude de certains lycéens contre ceux rejettés. . . | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Mai - 3:57 | |
| j ai aime ce drama , maki est geniale comme d habitude , yamapi etait touchant , et kamenashi jouait l hypocrite , le stressant a merveille, , par contre je vais paraitre folle mais avant de voir le dernier episode je connaissait deja une des scenes | |
|
| |
Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 23 Mai - 19:14 | |
| c'est le drama qui m'a fait découvrir Maki Horikita et depuis je peux plus me passer des dramas où elle joue après hanazakari, nobuta est mon drama préféré normal y a maki dedans | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 23 Mai - 19:38 | |
| elle a un role un peu bizarre ici mais elle est toujours incroyable | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 24 Mai - 10:27 | |
| Nobuta powaa chuunyyyuuu c'est trop marrant quand Akira apprend a nobuta ce petit crie. | |
|
| |
Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
sookie
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 25 Mai - 16:36 | |
| on dirait qu il est saoul quand il remue les bras dans les escaliers , yamapi est trop drole | |
|
| |
Setsumi
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 25 Mai - 22:33 | |
| C'est vrai et c'est justement pour ça qu'il joue bien... | |
|
| |
sookie
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 26 Mai - 19:23 | |
| la maison hantee il etait bien dedans | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 26 Mai - 19:30 | |
| quand je repense à ce drama je me dis toujours que comme scénar de fin il aurait pu mieux faire non sinon je crois aussi qu'akira est plus attachant plus drole que kiritani | |
|
| |
Miharu.
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 20 Déc - 16:31 | |
| Mon tout premier drama. J'ai bien aimé l'histoire & le personnage d'Akira est super attachant =3 Le seul hic serait la fin. Je m'attendais à mieux =/ | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 25 Jan - 2:00 | |
| il est géniale le akira choc oh à mes yeux c'est le meilleur drama de yamapi j'ai aodré sa façon de jouer dedans ainsi que horikita maki je la trouve plus réaliste dans nobuta que hanazakari quant à kame bein lui je l'ai aimé mais sans plus heureusement qu'il fait 'autres dramas ou je l'ai vraiment aimé - Spoiler:
ce qui ma touché le plus dans ce drama c'est bien le fait que l'histoire soit basé sur le profonde amitié des 3 personnages je voulais un akiraxnobuta mais je me dit que la fin est meilleur ainsi sa change et c'est originale
| |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 30 Jan - 21:37 | |
| drama attachant , drole .. !! Beaucoup apprécié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|