|
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 16 Sep - 20:34 | |
| C'est l'un de mes dramas preferé, une ambiance particulière , d'excellents acteurs qui rendent leur personnages attachant, c'est bizarre, mais la fin du drama c'est comme si j'avais fait parti de la petite bande .J'etais vraiment touchée, emu ... Une tres bonne bande son aussi. Ma soeur regarde aussi des dramas comme HYD, nodame cantabile. Je sais pas si celui peut lui plaire (autant que moi), elle me demande des conseils sur des prochains dramas, j'aimerai bien lui proposé celui-ci. Qu'en pensais vous ? | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 16 Sep - 21:03 | |
| Bah oui alors!! NWP on peut pas passe à coté xD génial ce drama <3 et puis c'est pas la même ambiance que Nodame et HYD (qui sont pour ma part aussi géniales <333) donc ça peut lui changer ^^ Elle peut toujours tentée ^^ elle a rien à perdre =D et puis si tu as aimé c'est que tu lui conseilles quand même =) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 16 Sep - 21:09 | |
| J'ai une de mes amies qui l'a vu XD Elle a bien aimé, mais comme elle est pas Trop Japonais et tout, c'est sans plus quoi x'D Elle aimait bien mariko je m'en rappelle x'D En tout cas je pense quand même que NWP c'est un bon drama pour débuter =) | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Je vais donc lui conseiller fortementNWP, dès qu'elle aura fini Devil beside you. Je suis sure qu'elle va adorer le personnage akira !! | |
| | | titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Sep - 21:29 | |
| c'est le deuxième drama que j'ai vu. D'ailleur, c'est biboulou qui m'a initié. il est trop bien. Yamapi est trop attachant dedans <333 | |
| | | Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 18 Sep - 22:00 | |
| J'ai bien aimé ce drama avec Yamapi et Maki mais sans plus. Au début j'ai pas vraiment compris, c'était mon premier JDrama et les épisodes sont toujours les mêmes pratiquement. Chaque épisodes = Une énigme à résoudre. | |
| | | Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce drama avec Kame Yamapi et Maki! Rien que pour le cast c'est à voir. J'avoue j'en avais un peu marre de voir Maki le dos courbé tout le drama mais j'ai adoré quand même | |
| | | titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| | | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 3 Oct - 19:46 | |
| j'ai bien aimer ce drama il est original il n'est pas basé que sur une histoire d'amour, c'est la premier drama que j'ai vu avec yamapi et j'ai trop adoré dedans ^^ surtout avec toute ses mimiques | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 10 Oct - 19:04 | |
| C'est le premier drama que j'ai vu. Je trouve Yamapi trop exellent dedans avec son "kon-kon" ou son "nobuta power"!! mdr Et puis j'ai découvert le beau kamenashi lol!! Au fait, quel est le nom de l'actrice qui joue Mariko?? | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 10 Oct - 20:24 | |
| lol j'ai trouvé: c'est Erika Tode, suffisait de chercher!!! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 15 Oct - 22:55 | |
| C'est un de mes drama préférer c vrai que c dommage de voir tout temps maki le dos courbé mais sa fais parti du personnage et Erika Toda je la trouve mimi super gentil son personnage j'ai bien cru a un moment que c'était elle la méchante trop gentille pour être vrai mais non enfaîte :) | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Shuuuuuji Kun ^w^ AAAh il est trop choune Yamapi dans ce drama avec Kame *w* KonKon =^.^= J'lai regardé en deux jours je crois. Je me suis regardé les épisodes jusqu'a 5h du matin tellement j'aimais O_O Mais c'est dommage que ça se soit arrêté >< C'était triste en plus u_u" Mais c'est un des meilleurs drama que j'ai regardé ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 21 Oct - 16:44 | |
| Oui moi ça ma fait comme toi Volt, j'ai croyais que erika était "la méchante trop gentille pour être vrai"! Mais non c'est une vraie gentille!!^^ | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 21 Oct - 17:10 | |
| Heureusement qu'elle était une vrai gentille j'aurais étais déçu sinon lol | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Nov - 0:25 | |
| Kon-Kon Sisi trop délire ce dramas!!! NOBUTA POWER!!!CHUNYUNN!!! HAhahhaha!! franchement il faut absolument le voir! En plus il y a Horikita Maki et Yamapi! DMrrrr! Hummm bon il petit Bye-Bye Cycle =) | |
| | | Voltare Power +1
| | | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Nov - 18:03 | |
| ET il y a en + des mecs en uniformes ..! (logique lhistoire se pase dans un lycée.. ) En tout cas moi je fonds en voyant des beauu garçons en uniformes.. [surtout avec YamaPii <3] Pas vous les filles ^^? | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Nov - 18:10 | |
| Bah genre demain pour la Chibi je vais me mettre en uniforme avec tous mes autres pote!! XDD ca va etres trop délire. Halala vivement demain =) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Nov - 18:43 | |
| PhoTO PhotO ObliGé entre uniformes lycéen SEXY AznLao !! :p
et LAKAGE :p | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 3 Nov - 23:07 | |
| loool mais c'est passer inapurcu par rapport a tous les gens en cosplay XDD Mais c'etait marrent de mettre en uniforme , mais par contre il faisait trop chaud laisse tombé!! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 4 Nov - 14:11 | |
| J'ai commencé ce drama ça m'a l'air pas mal^^
Sauf que Yamapi m'énerve à faire l'idiot xD mais il me fait trop rire x'3
Maki est trop kawaiiiii ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 4 Nov - 17:12 | |
| Rah moi je l'aime Yamapi quand il est comme ça !!! TrOp choupinet et trOp marrant à la fois ^^ !!!! | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 4 Nov - 21:14 | |
| je kiffe son jean marqué "BAKA" trop fort!! Hier à la chibi il y avait des filles avec une pancarte( genre comme les manifestation) où elle mettait " fan de YAMAPI" apres il y avait des gens qui les suivait, trop des barre! le pire c'est les free hugs laisse tombé il y en avait plein!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
| | | | ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |