| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 3 Fév - 18:00 | |
| J'suis trop à la bourre pas possible xD BREF YAMAPI TROP KYUUUTE <3 Et KAME TROP CANON xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 3 Fév - 18:05 | |
| ouai sa c'est qu'il sont canon et notre maki est sexy | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Fév - 21:26 | |
| je me le revisionne et je cherche l'ep ou un des amis de kame se déclare à maki et le double-rdv, c'est quel épisode déjà?? Et l'acteur qui joue le prétendant, c'est quoi son p'tit nom?? XD EDIT: je me souviens maintenant, c'est un de mes chéris: Wakaba Ryuuya!! Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii:2: | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Fév - 21:37 | |
| C'est l'épisode 5 ^---^ KYOUHH et c'est Shittaka dans le drama =x edit / ah bah t'as trouvé xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 5 Fév - 22:26 | |
| L'est trOp mimi Ryuuya!<3 je l'aime bcp aussi!=) je viens jsute de le voir dans MY Boss, My hero, que je me rematte!XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 16:20 | |
| Yep ! Cey MON HOMME =P loul' Dès que je l'ai vu, j'ai craqué ! XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 16:54 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- Yep ! Cey MON HOMME =P loul'
Dès que je l'ai vu, j'ai craqué ! XD Mdr!=) Tu l'as vu dans My Boss, My hero finalement? | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 18:38 | |
| C'est le premier drama que j'ai vu et qui m'a donné gout d'ailleurs aux dramas Je les regardent toujours avec plaisir | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 19:18 | |
| moi sa me dirais de re matter NWP sa me manque un peu | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 19:27 | |
| moi pareiiiil Ayu >_________< jsuis nostalgique en ce moment j'ai aussi envie de revoir Ichi rittoru no namida | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 11 Fév - 21:51 | |
| Je viens de finir ce drama et j'ai bien ris! Yamapi est trop fort haha dans son role de bete là Nobuta Power Chyu Nu! Konkon ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 12 Fév - 19:07 | |
| Nobuta POWER ! c'est une phrase culte un peu come Aja aja figting ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 12 Fév - 19:10 | |
| - Shirley a écrit:
- Nobuta POWER ! c'est une phrase culte un peu come Aja aja figting !
Ah ouééé en effet Aja Aja Fighting lol moi j'aime bien aussi le Kon Kon | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 12 Fév - 20:07 | |
| KOnKOn!=) TrOP bien ce drama!=) Mon premier J-drama, et je l'aime tjs autant!XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| 1 litre of the tears je l'ai pas terminer j'attend l'épisode 4 en vostfr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 16 Fév - 21:28 | |
| 1 Litre of tears j'suis à l'épisode 3 ^^'' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 17 Fév - 21:13 | |
| comme moi alors mais faudra que j'avance avec les vosta now | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 17 Fév - 23:16 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- comme moi alors
mais faudra que j'avance avec les vosta now Regarde sur aznTV la qualité est bonne, sinon y a sur youtube! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 18 Fév - 19:03 | |
| ouai c'est ce que je voulez justement faire HASHI ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 25 Fév - 23:49 | |
| pourquoi vous parlez de 1 litre of tears sur ce topic mdr | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Na, chui seulement en train de le DL ... =( Hey, on a un point commun, mOi oucii, c'était mon premier Drama XD Trop fort, entre les "Kon-Kon" et le : "Nobuta Power Chun Yu" =P que des délires que j'ai pas fait avec ma soeur avec tous ça ! loul' Ahh, moi les VOSTA, cey pas pour moi =S jvais mettre dix ans pour regarder un épisode ! ce sra paas poosibleee ! XDD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 1 Mar - 21:53 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- Na, chui seulement en train de le DL ... =(
Hey, on a un point commun, mOi oucii, c'était mon premier Drama XD Trop fort, entre les "Kon-Kon" et le : "Nobuta Power Chun Yu" =P que des délires que j'ai pas fait avec ma soeur avec tous ça ! loul' Ahh, moi les VOSTA, cey pas pour moi =S jvais mettre dix ans pour regarder un épisode ! ce sra paas poosibleee ! XDD NOBUTA POWER CHUUU NYUUU d'ailleurs je vais regardé un épisode comme ça ce soir tiens!! Tiens tu viendrais pas de LILLE | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Mar - 18:28 | |
| - Citation :
- Tiens tu viendrais pas de LILLE
Euh, si jviens de Lille ... Porque ? lol T'es devin peut être ? XD Ah ! peut être que chui tombée sur ton blog y a pas longtemps, na ? lol [comme le monde est petit ! ] | |
|
| |
Brownie's Power +3
| |
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 2 Mar - 18:56 | |
| Ah ouiii, jm'en souviens XD jdisais que j'avais vu que "Nobuta" et que je DL "my boss, my hero" m'en rapelle trey biien minan ^^ lol [jviens dme rendre compte que jme répète ! =S] MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|