| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 25 Mai - 19:44 | |
| Moi aussi, je fais plus souvent le Akira SHOCK' que le Kon-KON x'D Mais rraaa, faut que je le reregarde pendant les vac' !!! OBLiGEEEYY !! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 25 Mai - 21:12 | |
| Je pense que je vais le re-regarder vu que je viens de finir tout ce que j'avais en cours ^^
Le plus drôle c'est de passer de Kurosaki à Akira XD ! Je sens que je vais me taper des barres de rire encore plus que la première fois x) ! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 11:47 | |
| [Double-post Gomen] Neeee ! Mina-san !!! J'ai remarquer (puisque je viens de les re-regarder) un détail pour la scene mystérieuse du toit ! - Spoiler:
Vous savez, l'histoire du suicide de la peste, Aoi ! Lorsqu'ils font tous le rêve, ils tiennent tous le cochon porte bonheure dans mla main *.* Je sais que ce n'est pas une explication en soit mais =D Ca peut être... Je ne sais pas trop, une sorte de lien *o* Enfin, je suis contente d'avoir remarquer ce détail (hein ? Comment ça inutil ? Maieuuuuh)
C'est tout ^^' J'avais que ca a faire de revisionner toute mes série drama puisque l'orage qu'il y a eu avait bousiller la connection internet xD ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 12:26 | |
| HAha* jm'en rappellais plus de cette scène !! Naaaa, jdicoune !!! J'aurai tellement voulu que la peste .. Umm, vous avez compris ! x'D Sadiiique MOi !! >< Na, quand j'ai regardé, c'était ma Tite période !! LoL* Normalement, je les re-regarde bientôt, je chercherais d'autres pitis détails ! =D | |
|
| |
otoko
Nombre de messages : 3 Age : 41 Dramas Prefere : nobuta wo produce, HYD, densha otko , full house Films Prefere : ringu, my girl and i , Windstruck, deux soeurs, infernal affair Acteurs(rice) Prefere : Nakama Yukie , Abe Hiroshi, Kyoko Fukada Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 13:10 | |
| un seul mot " sublime " jusqu'a aujourd'hui il reste mon drama prefere pour moi il ce démarque des autres dramas. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 16:46 | |
| sublime, magnifique etc. - Spoiler:
c'etait trop marrant à l'episode 7 quand Shuji&Akira montrer à Nobuta comment il fallait repousser un garçon XD.Sauf que leur démo montrait le contraire lol. Ou alors le passage avec la valise (wow mais qu'est ce qu'il était (et est toujours) trop beau Yamapi avec ses cheveux mouillés^^) Le drama qui m'a fait connaitre Yamapi, comme beaucoup de personnes je suppose. Et je m'en rappelle encore de la date où j'ai vu le SUBLIME visage de Yamapi pour la première fois : le 3O Janvier 2OO7 XD ! (oui, on peut dire que sa m'a marqué!!) Sans oublier que la chanson Seishun Amigo est exellente ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Moui , je l'ai vu pour la 1re fois sur un blog xD Mais le 1er drama de lui que j'ai vu c'est DragonZakura . | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 17:14 | |
| Viii moua c'est Nobuta qui m'a fait connaître Yamapi *o* et surtout, sans l'aide d'une copine, j'aurai jamais pris connaissance de ce drama et donc de Yamapi =(. Je n'aurai pas connu le bonheur ><". | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 17:30 | |
| J'ai Connu Yamapi en Septembre 2OO6 avec Dragon zakura mais j'ai tout de suite arrété au premier épisode pour regarder NWP! Donc c'est plus NWP qui m'a fait découvrir Yamapi!XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 18:04 | |
| En fait j'ai connu Pi en regardant NWP, mais sinon j'avais déjà vu sa tête dans un forum, mais je savais pas c'était qui donc prout j'm'en foutais lol. Moi c'est grâce à Brownie's que j'ai regardé NWP haha. J'venais de finir la saison 1 d'Hana Yori Dango et je me disais qu'aucun drama ne pourrait me procurer le meme bonheur que j'ai eu en regardant HYD (ce qui est toujours le cas). Elle me conseillait de regarder NWP car d'après les dires c'était l'un des dramas le plus populaire etc. et quand j'ai vu cette sublime créature du nom de Yamashita TOmohisa... love at first sight !!! (oui c'est une créature, un animal d'après Kusano XD) Donc merci Brownie's :p ! Quoi que Brownie's tu peux me remercier aussi, parce que t'avais la flemme de mater NWP et quand je venais dans ta chambre je criais "YAMAPIIIII<3" tu as enfin décidé de regarder et de cette manière tu as vu le subliiiime Yamapi lol. Je trouve la fin d'NWP assez spéciale.............. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 18:07 | |
| j'ai connus Yamap dans nobuta wo produce puis dans stand up et bientot sa sera dans kurosagi et dans ses new dramass XD | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 18:20 | |
| - Linh59 a écrit:
-
- Spoiler:
c'etait trop marrant à l'episode 7 quand Shuji&Akira montrer à Nobuta comment il fallait repousser un garçon XD.Sauf que leur démo montrait le contraire lol. Ou alors le passage avec la valise (wow mais qu'est ce qu'il était (et est toujours) trop beau Yamapi avec ses cheveux mouillés^^) Hé hé hé c'est l'épisode 5 =P *adore cette scene* Pour moi aussi, c'est le drama qui m'a fait découvrir Tomohisa alors je l'aime beaucoup | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 18:20 | |
| Mwa j'ai connus Kame dans Nobuta Wo Produce grâce à ma soeur ^^ ( Merci ^^ ) puis j'ai regardé Dragon Zakura , puis ma soeur ( fan de YamaPi ) a regardé Kurosagi et m'en a parlée puis j'ai commencé à regarder Lovely Complexx ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 18:38 | |
| - Simy a écrit:
- Linh59 a écrit:
-
- Spoiler:
c'etait trop marrant à l'episode 7 quand Shuji&Akira montrer à Nobuta comment il fallait repousser un garçon XD.Sauf que leur démo montrait le contraire lol. Ou alors le passage avec la valise (wow mais qu'est ce qu'il était (et est toujours) trop beau Yamapi avec ses cheveux mouillés^^)
Hé hé hé c'est l'épisode 5 =P *adore cette scene*
Pour moi aussi, c'est le drama qui m'a fait découvrir Tomohisa alors je l'aime beaucoup oups:14: | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Mai - 21:37 | |
| Contrairement à la plupart, je n'ai pas plus accrochée que ça Nobuta et du coup, je n'ai pas vue les 3 derniers épisodes parce que ça me gonflé trop et que je m'ennuyais plus qu'autre chose. L'histoire en elle-même est très bonne, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de mouvement. Je sais, ce n'est pas courant de ne pas spécialement aimer Nobuta lol, mais bon, chacun ses goûts | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 15:25 | |
| C'est vrai Tiphanie, chacun ses goûts ;) L'épisode que j'ai préféré, c'est le 5, avec Ryuuya <3 C'était troop biien ! x'D Enfin, ça remonte ! Je l'ai regardé en Janvier donc depuis, j'en ai plus que de vagues souvenirs !! Mais mes épisodes préférés ont été le 5 et le 8 !! (il me semble ^^) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 16:26 | |
| Moi j'ai plein de passages que j'adore dans ce drama. C'est mon 2 ème drama après Hana yori dango et ensuite Full house.
1 ) Dejà les répliques cultes : Kon-kon, Bye Byecycle, nobuta power ...
2 ) Le passage où Nobuta se retrouve à déclarer sa flemme, mince j'ai cru à l'eau
3 ) Le passage course poursuite au rendez vous de Nobuta.
4) Lorsque notre cher Yama crie qu'il aime Nobuta dans le micro de l'école.
Arg ca me donne envie de le revoir ! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 17:11 | |
| Haha le 5 aussi était mon préféré <33 Chais plus quels passages j'ai adoré en faite XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 19:13 | |
| - Shirley a écrit:
- 4) Lorsque notre cher Yama crie qu'il aime Nobuta dans le micro de l'école.
*____* il était tout simplement sublime !! sa façon d'avouer à l'école qu'il aime Nobuta, wooooow, c'était mignon! (mais pourquoi n'y a-t-il pas de salle de radio dans les établissements français T_T?) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 19:31 | |
| Les passages que j'adoreeee attention pour le 1er épisode par exemple, une listing préparez vous XD : - Spoiler:
- Apparition de Shuuji entrain de se brosser les dents sur le toit
- Apparition de Akira avec son jus (c'est qui ce bourré?), et les mains qui se balancent, sa voix un peu aigue XD
- Shuuji qui va à lendroit du saule et qui s'excite tout seul "il est où le saule, hein dite moi il est où le saule!!!" qui se balance dans tous les sens
- Apparition de Nobuta comme si on était dans The Ring ... Shuuji qui a trop peur d'elle, et quand elle essaie de rire et il lui dit "tu as mal au ventre?" Nobuta qui dit "Nan je souris" et lui " tu souris ... tu souris " et qui part en courant XD
- Quand Nobuta arrive pour la 1ère fois en classe, et que pour apaiser l'ambiance les 2 dingos font leur blague "Destinyyyy" et y'a que Akira qui rigole tout seul XD et Shuuji qui fait "Destiny" avec eux
- Quand Akira perd sa clef et qu'il monte sur le vélo de Shuuji, pendant tout son trajet il parle comme une tapette et il rigole tout seul XD
- Chez Akira, quand ils montent les escaliers et que Akira fait "Buri Buri" avec ses fesses dans la guele de Shuuji
- La scène chez Shuuji quand ils croivent que sa mère est morte dans l'accident d'avion cétait tropp marrant ça XD le père qui arrive plus à parler XD, Shuuji qui secoue tout le monde, après ils ont peur de décrocher le tél XD
- Quand Shuuji essaie d'éviter Akira et Akira le suit et lui dit "Chotto Mate ..." tout doucement et répète "Chotto Mate ..." avec une voix très grave XD
Voilà waouw je connasi tout par coeur MDRRR Mais on peut ne pas aimer la série, chacun ses gouts ^_^ Moi quand je la conseillais à des amis, ils ont beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 20:07 | |
| MOi j'ai une salle de radio dans Mon lycée!xD Sinon les passages que t'as cité Brownie's je les adore aussi! je suis Morte de rire rien qu'en les relisant!XD Ahh faut que je le reregarde encore une fois!<3333 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 20:38 | |
| - Brownie's a écrit:
- Les passages que j'adoreeee attention pour le 1er épisode par exemple, une listing préparez vous XD :
- Spoiler:
- Apparition de Shuuji entrain de se brosser les dents sur le toit
- Apparition de Akira avec son jus (c'est qui ce bourré?), et les mains qui se balancent, sa voix un peu aigue XD
- Shuuji qui va à lendroit du saule et qui s'excite tout seul "il est où le saule, hein dite moi il est où le saule!!!" qui se balance dans tous les sens
- Apparition de Nobuta comme si on était dans The Ring ... Shuuji qui a trop peur d'elle, et quand elle essaie de rire et il lui dit "tu as mal au ventre?" Nobuta qui dit "Nan je souris" et lui " tu souris ... tu souris " et qui part en courant XD
- Quand Nobuta arrive pour la 1ère fois en classe, et que pour apaiser l'ambiance les 2 dingos font leur blague "Destinyyyy" et y'a que Akira qui rigole tout seul XD et Shuuji qui fait "Destiny" avec eux
- Quand Akira perd sa clef et qu'il monte sur le vélo de Shuuji, pendant tout son trajet il parle comme une tapette et il rigole tout seul XD
- Chez Akira, quand ils montent les escaliers et que Akira fait "Buri Buri" avec ses fesses dans la guele de Shuuji
- La scène chez Shuuji quand ils croivent que sa mère est morte dans l'accident d'avion cétait tropp marrant ça XD le père qui arrive plus à parler XD, Shuuji qui secoue tout le monde, après ils ont peur de décrocher le tél XD
- Quand Shuuji essaie d'éviter Akira et Akira le suit et lui dit "Chotto Mate ..." tout doucement et répète "Chotto Mate ..." avec une voix très grave XD
Voilà waouw je connasi tout par coeur MDRRR
Mais on peut ne pas aimer la série, chacun ses gouts ^_^ Moi quand je la conseillais à des amis, ils ont beaucoup aimé ^^ Oui mes amis à qui j'ai conseillé ce drama ont bien aimé ! Et pour le passage "Chotto Matte" cétait trop marrant XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 21:32 | |
| Episode 5 :- Spoiler:
- Shuuji et Shittaka qui disent ensemble "Amour" ... "Amour" et qui se regardent après XD
- Nobuta qui rentre dans la salle de classe, Shittaka lui fait coucou et Shuuji les regarde et fait " hein" "hein", "hein" ... et se retourne vers la caméra " Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
- Akira qui fait le renard XD
- Shuuji qui dit qu'il faut qu'elle tombe amoureuse, Akira qui est étonné et Shuuji dit "quand t'es amoureuse, ta peau devient toute douce" et Akira qui dit "Elle est déjà douce t'es aveugle Shuuji" MDRR
- Akira qui prend la lettre d'amour à Nobuta en se cognant sur les tuyaux XD
- Akira qui dit de Shittaka "c'est un mec bien?" / Shuuji lui répond que oui et Akira qui le répète en criant fort pour que Shittaka l'entend XD
- la famause scène entre Shuuji et Akira qui font les amoureux, je crois que j'ai pas besoin de donner de détail tout le monde la connait XD
- Akira qui suit les 2 couples avec ses sales habits XD, ses lunettes de travioles, ses Kon Kon a tout va lol
- Nobuta qui fait le "Nobuta Powa Chuunyu" en plein milieu de la rue XD
- Akira qui dit qu'il a était trop loin en prenant la main de Nobuta dans l'ambulance et qui s'excite tout seul sous la couverture "c'est embarrassant, embarassant embarassantttt", sa tete sous la couverture " ouhhhh ouhhhhh" , il fait tomber des objets par terre et se cogne partout et crie "Nobutaa" Nobutaaa XD et l'oncle qui dit "un homme seul peut faire des choses bizarre
Sur ce, je vais bosser XD (c'était ma petite pause LOL) | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 21:52 | |
| Je crois qu'on a les même scènes fétiches Brownie's xD !
Mais alors exactement les même xD
Alez, j'go dormir avec NWP en fond musical =P | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 29 Mai - 22:28 | |
| Mdrx2 - Spoiler:
J'crois que le moment où Akira s'exite tout seul sous sa couverture en poussant des cris hilarants est ma 2° scène préférée XD ! Qu'est-ce-que j'ai rigolé !! et l'oncle qui dit un truc dans le genre "un jeune garçon tout seul fait du bruit" (j'me souviens plus exatement XD). "- Akira qui dit de Shittaka "c'est un mec bien?" / Shuuji lui répond que oui et Akira qui le répète en criant fort pour que Shittaka l'entend XD" J'ai un trou de mémoire ... j'me souviens plus de cette scène honte à moi Et les "heiiiiiiiin" il faisait une de ces voix Yamapi XD, exeeeeellent !!! "Elle est déjà douce t'es aveugle Shuuji"
MDRRRRR !!! sacré Akira xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|