| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:18 | |
| Ouai ze l'adore son blog, zi peut rien, d'ailleur l'a rajouté le drama GTO avec le film et l'episode spécial dernièrement alors allez tous Dl chez elle et laissez pleins de comms!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:20 | |
| Oui j'ai laissé tkt :p Mais stp pas de pub ici heiiin .. pas dans Nobuta STP MDR | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| moi je sais lool !! mhha tu sais tres bien que je passe souvent sur ce blog !! lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:25 | |
| T'inquiète ze t'entraperçois souvant Mandine!!! ^^ Mais je vois que tu n'as pas encore le statut de Dieu Vivant que moi et Eikichi avons obtenus!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 22:27 | |
| lol tkt , je me prepare lol et ca va faire mal !! lol je vai vou detroner !! ahahah nan je dec | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 23:31 | |
| Pik Pik méchante te nem plus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 4 Aoû - 23:33 | |
| - Chriss a écrit:
- Pik Pik méchante te nem plus
J'ai fais quoi ? je suis triste Parce que j'ai dit que j'aimais beaucoup 'Pi ? désolée c'pas ma faute je l'aime beaucoup ( pas autant que Take :x ) ç___ç *méchante .. alors sort* | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 12:55 | |
| Moi vais me marrier avec akira na !*tirre la langue a pik pik* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 15:25 | |
| oula je sens qu'il va y avoir de la bagarre ici pour savoir à qui le beau yamapi appartient !!^^ ba moi je vous le laisse hein ? j'ai pas envie de me faire arracher le bras ou etre defiguré ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 15:28 | |
| t'façon il est marké au fer "PROPRIETE KOISHI" alor... (j'ai copié sur cyd huhu ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 15:31 | |
| mdrr !! ah lalala vous prenez tout les mec lol !! je sais plus qui choisir moi !! T_T hmmmm !! je crois que je vais me prendre un beau coréen ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| ANN Koishi la Copiteuuz de Cyd xDD Moa aussi je vais marqué mon Mike He et mon Rain x3333 nan je lol les pauvres ca me ferais trop mal à la fesse pour eux | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| bon je remets mon message ii et je le supprime de l'autre coté sinon Pik Pik va nous faire une de ces colères.... - Citation :
- Bon ben ça y est j'ai fini de les regarder!!!!!!!
franchement j'hésite entre rester assise devant mon ordi la bouche ouverte comme ...... comme ...... comme je sais pas quoi, et me mettre à pleurer !!! D'ailleurs je pense que la 2ème solution me conviendrait mieux... la fin en elle même n'est pas vraiment triste mais je la trouve frustrante ....et triste quand même !!!!
et pis je suis tombée amoureuse de Tomohisa Yamashita (Akira Kusano)..... à ce propos j'ai mis en signature ma nouvelle façon de penser... je crois que je vais la sortir longtemps celle là!!
et je pense que je les retéléchargerai pour les graver cette fois ci mais dès que j'aurai de la place....c'est à dire pas demain....surtt que j'ai pas de graveur dvd.... | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:30 | |
| Rho non mais ici aussi y a des marriages arrangés, je vous l'ai dit arrêtez de REVER!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:38 | |
| AAh naan ne parle pas de rêve!!! Ne les vexe pas!!! C'est des psycopathes pire que moi!! Elles sont capable de te marqué au fer pendant ton sommeill xDDDD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| MUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!*rire demoniak* niark niark | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:46 | |
| Rhooooo Koishi me fait flipper avec son rire de sorcière là!!! Z'espère que tu blague avec moi Yunhy!!! J'ai déjà pas de tatouage alors c'est pas pour me faire marquer au fer rouge comme les porcs hein!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:49 | |
| AAah mais moi je dis ca c'est pour toi hun!!! Personellement je marque personne au fer mais sur le fofo... Y'a des gens psykoo hun xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Aoû - 16:55 | |
| niark niark niARK NIARK NIARK NIARK *rire encore plus demoniake* | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 20 Aoû - 22:23 | |
| Acclamez moi ^^ Encouragez moi ^^ Je me fais les Nobuta d'une force là xD ^^ Depuis taleur !! Allez trinquons mes jolies !! YoHo ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| |
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 10:49 | |
| Merci Merci V(^o^)V Jvais m'mater la suite aujourd'hui, environ 3-4 épisodes xD
Jkiffe l'ending, on peut la trouver en download ou faut prendre l'ost complet ? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 13:46 | |
| ba j'en sais rien du tout lol !! mais tiens , je l'ai uploader , si tu la veux prend la ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=YG85K7FA
(premiere fois que j'upload un truc de toute ma life lol) ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| de rien ptit wonsul ^^
et vive nobuta wo produce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|