• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Coup de coeur/ coup de poing

+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 18:18

Non, moi c'est sur mon lit que j'm'endore dès que j'commence à réviser ^^'
Nan mais c'était bien aujourd'hui, petit repérage des jurys.... =)
Y'a un gothic/rockeur par contre qui me fait trop peur T_______T
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 20:54

Dans le jury..? Pour quelle matière???

CDP: bouh la France a fait un match nul pour son premier match de l'Euro! C'est tout nul

CDC: j'ai enfin acheté une couleur, ca fait une semaine que j'attends ca (color pulse, ca dure que 10 shampoing)
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 20:58

Le jury pour mon dossier d'oral en Art Appliqué .... tu vois le genre x'D

CDC : ma meilleure amie à réussi son oral de gestion, contente pour elle =D
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 21:17

CDC
cool midi
SOLEILLLLLLLLL !!!
demainnnnnnnnn <3

CDG
mauvais entrainement, ça fait 1 mois j'progresse plus u_u" ...
bac français coming soon
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 12:29

C♥ : j'ai réussi à dessiner sur Paint !! YAtaaaaaaaaaaaaaa :11: + je n'ai pas cours de toute l'aprem
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 18:24

CdP: maaaaarre des révisions!!!! mais il faut ce qu'il faut!

CdC: il fait BEAU!!!! ^^
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 18:54

CDC : J'ai foirééééééée mon ORAL de dossier coeff 8 !! :D
(oui oui CDC parceque j'me suis trop amusé pendant l'entretien xD)
enfin je devrais dire a demi-foiré... puis que j'suis tombé sur LE sujet que j'avais pas réviser et que j'aimais pas, dc comme ca faisait 6 mois que j'avais pas lu mes planches j'ai inventé au feeling lol.
Et l'entretien j'me suis pas mal débrouillé, sauf que j'ai sortit une phrase à un moment donné : "Ben toute façon l'art c'est N'IMPORTE QUOI" --> la tête du jury XDDD
Mais j'ai ratrapper le coup en sortant que pour les gens qui étudient ou s'interessent pas à l'art, ils disent que c'est n'importe quoi car ils comprennent rien, mais que au fond, y'a un réel message blablabla philosophique ... xP
(Ou comment dire le fond de ces pensées d'une manière élégante =DD)
Ah ui, et dès que je suis sortie, on a défoncé ma sculpture pour fêter la fin des oraux ! ^.^

Rooh et puis allez, cette nuit c'est NUIT DRAMAS !! =)
Au moins j'pense avoir la moyenne donc ca va =D (10/11 pas plus xD)

CDP : J'me suis mangé trop de coup de soleil en dormant toute la matiné dehors ........ V_V
les révisions qui m'attendent mais bon, j'suis tellement flemmarde que ca va être la veille j'crois =\
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 9:14

C♥ : j'ai enfin trouvé ub bolero pour ma robe , on a fait tous les magasins pour en trouvé , sa été la galére totale lol
CP : je ne retrouve plus mon livre d'histoire , c'est la premiére que sa m'arrive de perdre un livre , je pense pas l'avoir perdue au contraire je pense que je l'ai preté et quand on a oublié de me le rendre , si je l'ai pas d'ici demain vais devoir payé >w<
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 13:40

cdc
plus que 4 heures de cours en 1ère S, et finiii
il fait beau ! mais pas pour lgts d'après méteo france >_<

cdg
bac français le 20 ... -_-" ! pas encore révisé pr mon oral le 30.
après midi révision [...]
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 19:21

CDP : LES EXAMENNNNNS ! MARRE ! Examen de Sciences . . j'détèste cette branche ! >___<

CDC : Le previeuw du 14 de Fated To Love You . . Vivement la semaine prochaine . . <33

Le Nouvel Album de J : In Love Again . . <333

J'surkiffe . . <3
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 21:41

BIG CDC : Fated to love you <3
Et la journée que j'viens de passé <33333

CDP : Demain révisions ....
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 14:30

CDP : En religion, j'suis tombée sur LA QUESTION que je n'avais pas étudié, c'était une question de LA matière à laquelle j'ai pas du tout accroché & que j'détèste !! Grrr . . Mais heureusement j'me suis rattrapée sur la 2ème question ! OUFF .. =D

CDC : La fiche de lecture qu'on a rendu en religion ! =D

7.5/10, 23/30 & 15.5/20 alors que je n'ai même pas lu le livre ! MOUAHAHAHA . . =D
SO HAPPY . . ^O^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 16:19

Sugoi !! Congratulations Rainie Yang ^^

CP : pas trouvé mon livre d'histoire pour l'acheter , je sais pas comment faire et une petite querelle avec ma tante >w<

C♥ : ma robe de demoiselle d'honeur a plut à mes copines
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 18:18

CDP : Je me suis endormie en révisant la philo é_____è
J'ai encore trop de choses à réviser et trop peu de temps =S

CDC : Il me plait de plus en plus <3
Et ce soir j'm'oblige à matter 2 ep de fated to love you <3 (ou je me permet plutôt =D)
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 20:33

"Il".... c'est genre tu veux pas dire qui mais comme tu as besoin de le dire tu le code???

Et on s'oblige pas à regarder Fated to love you, on s'accorde cet agréable moment...lol

CDP/CDC: demain je fini mon stage (donc je vais quitter les gens avec qui je viens de passer 2 mois) mais je commence à taffer lundi : donc pas de repos mérité. *Et je rentre chez mes parents, d'un coté j'en ai besoin de l'autre deux mois et 1/2 ca va être long...
Donc j'ai pas réussi à décider si c'était coup de coeur ou coup de poing
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 21:30

Et j'préfère coder ouai ... n'est jamais trop prudent xD

Oui, c'est pour ca que je dis "permet" au lieu d'obliger ... c'est plus un besoin qu'autre chose en fait x3
Si je continue de réviser la philo d'la fumée risque de sortir de mes oreilles ... @___@

CDC : Toute ma famille a débarqué à l'improviste en fin d'aprem, j'avais pas vu mon neveu ni ma soeur depuis longtemps, ca m'a fait plaisir <33

CDP : J'me rend compte que ma famille ben elle sait pas grand chose de moi.. xD
En fait je leur parle presque jamais de ma vie extérieur, donc ca me fait rire lorsqu'il se pose des questions x3
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 21:35

T'as peur qu'il y ai des balances parmi nous..lol

CDC : One Fine Day... j'ai eu du mal mais la je sens que je suis partie

CDP: difficile à exprimer mais j'ai peur qu'en quittant Paris je ne revois pas mon cousin avant un moment.
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 14:56

CDC : My LOVELY SAM SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3

GunZ

CDP : FAut que jfiniss de reviser mes textes de francais xD
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 16:22

CDC : GUNNNNNNZZZZ !!! O__O
J'ai pas arreté de joué !! xD (au lieu de réviser T______T)
Merciii kun0 d'mavoir donner l'envie XDD
Demain soir je vais au gala de mon amie qui va danser =D
Et puis demain matin mes parents partent en vacances jusqu'à dimanche prochain donc la maison pour moi =DDD

CDP : J'essaie de convaincre les autres à venir (ils disent qu'ils doivent réviser mais c'est le soir, et le soir je les retrouve toujours sur msn... >_>)
J'arrive pas à retenir les dates en histoire de l'art et ca me souuuuuleeee
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 16:33

t'as pas des frères ou soeurs sous la main qui pourraient t'aider à apprendre tes dates?? pour l'histoire j'avais fait une liste, sur 3 pages je crois, que ma soeur me faisait réciter!

CDG :
J'ai la méga méga crève... alors que j'ai besoin d'énergie pour faire mes cartons, le ménage et surtout rentrer chez moi en voiture!!! BOUH
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 21:23

cdc
nv portable
j'ai bien mangé
demain battle break !

cdg
ms ya des cousines de paris qui viennent, ché pa koi fr T_T
jcomprend pas cmt on met des fichiers port->pc >_<
soirée bossage français
demain matin pareil
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 23:22

nowa : Ils ont tous déménagés donc pas possible ... ^^'

CDP : Mon PC bug troop é__è
Je révise mais j'ai l'impression que je fou rien =SS
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptySam 14 Juin - 12:01

C'est ce que j'avais cru comprendre ^^

Sinon tu peux toujours faire ça avec tes potes....

CDG: mon pneus crevé.... alors que je pars demain (en voiture bien sur) et que bien sur personne ne peux m'aider à changer ma roue
et je suis toujours malade.

CDC: j'aimerai mais non
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptySam 14 Juin - 16:35

CDC : ma coress coréenne ! <3

CDP : J'viens d'me réveiller, c'qui fait que j'ai perdu TROP d'temps pour bosser . . >__<
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 EmptySam 14 Juin - 17:43

CDP : J'ai aussi dormi cet aprem au lieu de réviser mon histoire de l'art XDD
Et là juste en face de chez moi y'a un concert donc c'est le bordel et la musique est super forte, donc impossible de réviser ..... n____n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 11 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant