| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juin - 11:17 | |
| CDC : Préssée d'être à demain soiiiir + Disney Vendrediii
CDP : J'ai pas le temps de réviser pour le bac ....... =S
Et j'ai révé cette nuit que c'était la fin du monde mais que Mickey, Mini et toute la bande nous sauvait tous en dansant ... hum, on se demande où j'trouve l'inspiration pour ce rêve .... (un mélange d'Armagedon + Disneyland..? xD) EDIT : Le lycée vient de m'appelé, il change mon heure de convocation pour mon oral de dossier, il me le foute mardi à 14h10 au lieu de mercredi ... alors que j'avais prévu quelque chose mardi ..! Et il change l'horaire que pour moi aussi, pour arranger les autres ... Donc = moins de temps pour réviser -_-U | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juin - 14:57 | |
| Bah c'est clair que sur ce coup-là, t'as pas de chance Li'chi :s CdC: the sun is come back!!! CdP : conseil de classe cette aprèm...sais pas pourquoi mais ça me stresse un peu :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juin - 19:00 | |
| CDC tomorrow noon !!! bisaremment j'suis contente que les cours de japonais soient finis, ça commencait à me saouler tellement on faisait rien XD ... mercredi aprem' de libre maintenant =)
CDG mal à la gorge, voix déformée o_O j'comprend rien aux suites numériques ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juin - 21:41 | |
| CDC : Super aprem entre potes sur DDR =D On s'est trop défoulé =) Par contre qu'est-ce qu'on est nul ! xD On était à 3 sur le tapis pour essayer de faire une chanson 'TRIM) lvl Expert ben on a même pas réussi à atteindre le niveau C .. mdr ! Par contre on a réussi à faire un choré avec la danse, c'nul mais bon tellement marant xD CDP : Rien <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juin - 19:42 | |
| CDG trop mal à la gorge !!! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juin - 23:49 | |
| CDP: le test TAGE 2 passé today à Lille, super dur
CDG: demain je pars pour passer le week end à la Baule avec notamment une copine que j'ai pas vu depuis avril!!!YEAH | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juin - 11:35 | |
| cdc
LE SOLEIL SERA-T-IL Là LUNDIIIIII ???? cdg
trop mal à la gorge il pleut et demain battle plein air OUH ! - nowa a écrit:
- CDG: demain je pars pour passer le week end à la Baule avec notamment une copine que j'ai pas vu depuis avril!!!YEAH
plutôt un coup de coeur ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juin - 12:07 | |
| oui carrément. Faut croire que ce test à été plus dur que je ne pensais et qu'il a grillé les cellules qui me restaient.... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juin - 19:39 | |
| CdC : super journéeee grâce à mes amiiiiiiies ♥ CdP: mais trop bizarre en même temps --> dernier jour de lycée... déjà! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juin - 23:12 | |
| C♥ : proposal daisakusen sp , je sais je suis vraiment très en retard et un grand coup de pour Kurosagi , YAMAP& MAKi
CP : dois faire la vaisselle >W< | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juin - 13:55 | |
| CDC: Fated To Love You <3 Ethan Ruan est vraiment trop beau ! <3 CDP: On commence les examens ce lundi & c'est parti pour une semaine 1/2 non stop ! =__= | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juin - 14:51 | |
| CDC : Deux jours énormes passés avec mes amis ! La soirée de jeudi soir, super bien <33 (enfin toute la nuit devrais-je dire) Et hier Disneyland *____* AUCUNE queue, on était tout seul dans le spacemoutain et tout o___o CDP : Je viens juste de me lever, j'suis trop fatiguée et j'ai encore une soirée ce soir =__= L'appareil photo de ma soeur a pas tenu le chok dans le spacemoutain à disney faut croire .... l'écran est pété ........... Et puis je déteste être jalouse. >_> | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juin - 22:24 | |
| CDC :: GunBouND!!
Save the last Dance :p
CDP :: 2h de cvours encore lundi =__= les révisions pour l'oral faudrai que jcommence...14 pages de DM d'éco droit a faire pendant les vacs .. + un ENORME DM De mangament .. super le cadeau de vacances xD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juin - 22:47 | |
| cdg
il a plu, battle plein air, on voulait que je le fasse mais j'l'ai pas fait et j'regrette un peu en fait. cdc
j'ai vu une pote de paris :) et une présence qui m'donne le sourire héhé - Kun0ichi77 a écrit:
- CDP :: 2h de cvours encore lundi =__= les révisions pour l'oral faudrai que jcommence...
haha moi aussi !! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 0:15 | |
| C♥ : J'ai recommencé les cours de Jap :D C'est le vendredi maintenant x3 *mercredi libre :D*
Why Why Love 10 vostfr :D *** Last Friends 8 ***
CP : Je suis tombée sur la femme que je supporte pas à la poste =.= et puis , la poste a encore augmenté ses tarifs T_T | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 0:34 | |
| CdC : j'ai reçu un colis de ma coress coréenne♥♥ + petit resto bien sympa ^^
CdP : le bac approche ça me stresse...
En tout cas, Rainie, bon courage pour tes exams!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 0:44 | |
| GANBATE NE !! AJA AJA FIGHTING POUR CEUX QUI PASSE LEUR EXAM | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 1:15 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- GANBATE NE !! AJA AJA FIGHTING POUR CEUX QUI PASSE LEUR EXAM
Mercii :D FIGHTING :D | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 11:15 | |
| CDC : Super soirée hier soir =DD CDP : Pas dormi (encore), je passe mon oral coeff 8 mardi et je n'ai point révisé.... J'crois que ca va aller à l'impro et au feeling tout ça .. ^^ Puis AJA AJA FIGHTING à tout ceux qui sont dans la merdouille comme moi, on réussira tous j'suis sûr !! ;-) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juin - 13:15 | |
| Oui on réussira TOUS, j'en suis certaine donc ne baissez par les bras et COURAGEEEE EVERYBODY ! =D | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juin - 14:14 | |
| CDC :: Ah il fait beauu todayyy :D Ca fais plaisir de voir un beau temps alors que ces denriers jours c'était un temps pouriiii
CDP :: J'ai fais un rêve où je courrais et lorsque je me suis levé j'avais des courbatures MDR XD !! Ca vous est deja arrivé vous ? XD
AJA AJA FIGHTING POUR CEUX QUI PASSENT LEURS EXAMS ^^ Faudrait que jcontinue mes revisions de francais d'ailleurs .. XD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juin - 16:36 | |
| CDC : La petite fête qu'on a organisé pour notre prof de religion qui nous quitte l'année prochaine . . T___T (Mon chouchou là . . =D) On lui a fait un livre d'or où chacun lui a écrit un mot mais moi j'lui ai carrément fait un roman/une déclaration . . =D CDP : J'voulais pas voir le beau temps pendant les exams pcq ça donne pas envie d'étudier du touuuuut ! U___U Et c'est impossible pour moi d'étudier au soleil^^ | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juin - 17:26 | |
| Prof de religion??? CDC : le beau temps, surtout que j'ai eu un week end magnifique et qu'autour de moi les gens ont pas eu un week end terrible...c'est dommage Et puis BON COURAGE A TOUS, et pour faire original : JIA YOU | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juin - 17:46 | |
| CDP : Entièrement d'accord avec toi Rainie, le soleil et les exams = INCOMPATIBLES Aujourd'hui j'suis partit au lycée pour révsier mon oral de demaion (sisi j'vous assure) mais en fait j'ai fait que parler à ceux qui venaient de passer l'oral, pour avoir des infos sur les jurys et tout .... donc j'ai tout fait sauf réviser ...et je passe demain haha ... X'D En plus les jurys posent des questions super durs et faut pleins de références et tout .... coeff 8 j'crois que ca va être quitte ou double demain ... ^^'' CDC : Ben bonne journée même si j'ai pas révisé xD | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juin - 17:49 | |
| Oh put*** Li'Chi tu me fais bien rire.... Je me rappelle qu'à l'époque où je passais mon oral d'espagnol, il faisait super beau et qu'une fois je me suis endormie sur mes cours... Mais en général je révisais dehors, allongée sur une chaise longue!!!!
CDC : ma maman si géniale et compréhensive (je sais ca fait gamin mais heureusement que je l'ai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|