• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptySam 14 Juin - 17:46

Rah Li'Chi le monde est contre toi...

CDP : l'argent dépenser pour faire changer mes pneus avant alors que les soldes approchent... BOUH

CDC: j'avance plus rapidement que je pensais dans mes cartons
hier mon "collègue" m'a fait un cadeau: son père est allé en Corée et comme il a du lui dire et redire que j'avais trop envie d'y aller, son père m'a fait une compil de ses photos... TROP CONTENTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla

Féminin
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptySam 14 Juin - 20:45

CDP:Le bac commence lundi et rien ne va,j'ai l'impression de pas avoir assez réviser,que je vais me planter bref l'horreur!

CDC:j'ai reussi a bien conduire aujourd'hui a ma lecon!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 11:41

cdc
la jrnée d'hier
mon pc reconnait pas mon portable, j'px pas mettre des vidéos que j'ai filmé au battle hier >_<

cdg

y'avait une de ces bgirls hier .. aïe aïe
bac frcs vendredi ... trop peur de me foirer alors que j'ai tjs reussi le vrai bac ...
http://a-linh.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 12:37

Cd : Su bin, ma coress ♥♥

CdP : le bac commence demain.. déjà??? :s
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 19:56

CDG : plus déprimée que moi y'a pas ....
1. J'ai pas révisé, ma pote est venue dodo chez moi et on était sur msn jusqu'à 4h du mat
2. Dodo et msn tte la journée
3. Bac philo demain j'ai mm pas ouvert le moindre livre
4. Et j'veux me tuerrrrrr T_________T
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 22:41

"CONTAGIER LICHI TMTC " >> c'est la solutiiion !! MDR

CDC : DEnnis Joseph O neil <33

CDP :: Faut que jrevise mon francais !! xD
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 10:47

Ouai Kun0 XDD
Toujours remettre la faute sur les autres XD

CDP : BAC de philo et pas reviserrrrrrrrr bouuuh

CDC : J'vais dodo chez ma pote ce soir comme ca demain j'aurais pas à me taper 1h30 de trajet à 6h30 du mat pour aller au lycée, puisqu'elle habite à 5 min haha =D
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 12:56

cdg
il fait beau et je vais réviser toute l'aprem !!! >_< bac français BOUH il arrive OMGGG !!!
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 6:49

GROS COUP D'COEUR : Le single qui comporte les versions de Kan Mi Yeon (des Baby VOX) & Sol ! <3
Trop belle la zik ! <333

CDP : Je me suis levée trop tôt ! T__T
(mais j'rattrape ça tantôt . . =D)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 13:47

LooL TroP TôT ??? xDD 5h O_o
Moi ca fait un bail qu je n'ai pas pris mon pti 'dej parce que je me lève à 12H XDD

CDC :: LAST FRIENDS <3333 A DONF *___*

CDP :: Bac de francais VEndreDi T_T
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 14:29

CC : Mon prof d'Anglais m'a dit que j'avais cartonné (je cite xD)
à mon examen écrit d'Anglais :D Je suis aux anges >vPuis , j'attend la lettre de ma correspondente <3<3<3
Et euh .. les exams , ça va j'pense ^^' Enfin j'espère que ça a étét =.='
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 14:46

CDC : Allez, plus que mercredi, lundi et mardi d'épreuve et c'est finiiiiiiiiiiiiiiii

Ce soir France/Italie

CDG : Ptin en art aujourd'hui on est tombé sur une ARCHITECTURE à analyser au lieu d'un OBJET ô_O
4h pour une archi, on a le temps d'rien faireeeee
donc j'ai foiréééé T___T

Mais philo c'est passé mieux que je ne l'avais prévu XD

Demain histoire de l'art --> rien réviser comme d'hab on ira à l'impro
Et la matière que j'attends : Englishhhhhh my love <333
J'veux juste pas foirer l'anglais siouplai >_<"
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 14:48

cdc
il fait beau

cdg
et moi j'vais passer l'aprem à réviser (français u_u")
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 17:43

C♥ : plus que 2 semaine et je m'en vais au maroc , trop hate
CP : pas pris de photos avec mon cousin à son mariage >w<
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 18:14

cdg
vieille journée dans ma chambre à faire un tete à tete avec mon classeur de français

cdc
demain je m'éxile, histoire de plus penser à ce bac une aprem u_u"
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 15:09

CDC : 41/50 à mon examen Oral d'Anglais ! =D
Comme quoi, les dramas servent à qqch ! =D
So Happyyy . . <333
Demain c mon dernier examen ! ENFIN ! =D

CDP : rien . . =D
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 18:58

Félicitation RAiniie <33 Tu gèère *__*

CDC :: Witch Yoo Hee avec Dennis Joseph O Neil & Kim Jung Hoon <33 [une ptite brochette de bisho dans un drama ca fait toujours plaisir :)]

CDP :: Apres demain écrit de francais de 14-18h T__T
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:03

Yeaaah rainie les dramas c'est TOUJOURS le bon moyen pour réviser mouhahahahaha !! =D

CDC : Première journée ou j'ai déchiré sans avoir révisé haha =D
histoire de l'art coeff 6 et anglais ecrit ! =)

CDP : Lundi maths & physique
Mardi = art 8 heure .... V_V

NUIT BLANCHE drama ce soir ! j'l'ai bien mérité ! j'vais ratrapper tous les ep de fated to love you ! XD
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:24

CDP: ahahahaha l'épisode 14 de Fated to love you n'est plus avaliable en suivant le lien mysoju!!! en plus le site a l'air d'avoir des problèmes.... c'est horrible
je suis en formation avec des gens à qui j'ai rien à dire pour une majorité... 1h30 de pause le midi c'est LONG dans ces cas là!!

EDIT : sauvé l'épisode 14 est dispo sur youtube.. premier épisode en suivant ce lien https://www.youtube.com/watch?v=ymElkKx-4jM&feature=related
enjoy
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:27

Nyaaa t'es trop forte Rainie ^^ Bravo!

CdC : Plus que l'anglais demain et les écrits du bac sont finis!! En plus c'était plus facile que ce à quoi je m'attendais (ou alors je me suis complètement craquée, au choix ^^')

CdP : rien ^^
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 14:00

CDG
demain bac français, je stresse parce que si je comprend pas le sujet de dissertation, ni le texte à commentaire, j'suis dans la merde (trop lgt que j'ai pas fait de sujet d'invention, c'est mon dernierrrrrrrrr recours).
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 15:54

Mais non Linh, t'inquiètes ca ira ! ^^
Revise pas la veille ou 5 min avant par contre sinon tu risques de tout oublier =S

CDC : 4 jours de libre avant de continuer les exams =D
Hier msn jusqu'à 3h, et je viens de me lever xD

CDP : Lundi maths -----> j'veux juste avoir 05/20 ca me suffit ... ^^'
Faut que je mise tout sur la physique pour avoir minimum 15 pour compenser dans ce cas là XD
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 17:42

cdg
18h rdv pr du babysitting .. 7h-9h du mat ts les jrs ... j'vais refuser, c'est un truc2ouf j'veux dodo 0_0
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 19:03

ouais mais ca te ferais un peu d'argent....
Tu connais les transurbaines de Clermont ferrand? C'est un festival qui a lieu du 4 au 10 juillet et y'a notamment du hip-hop et des battle, le tout avec des groupes qui viennent du monde entier!!!

CDC: normalement je suis prise en entretien à Lille pour mon master l'année prochaine, j'attends de recevoir le courrier mais y'a mon nom sur le site web. Ca serais trop bien c'est tourné vers l'international..alors peut être bientot à moi la Corée
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 19:28

CdC : fini les écrits du bac!! Il ne me reste plus que l'oral d'anglais spe le 26 juin!! Ca passe vite mine de rien!

CdP: rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 12 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant