| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Juil - 21:05 | |
| Ta tout à fait raison , en ce moment je me suis en bonne santé c'est ce qui compte CP : hier un petit garçon s'est noyé dans un lac , mais l'ambulance n'ont pas pu le sauver et je pense qu'il est mort T---T | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Juil - 21:56 | |
| Sympa comme annonce!!!
CDP: demain je retourne travailler..j'ai pas bosser sur mon mémoire ce we et en plus je suis super claquée!! J'ai pas très bien géré mon truc la! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Juil - 13:34 | |
| CDC : Depuis hier je regarde des séries US, j'me suis enfilée toute la saison 4 de Grey's Anatomy ..... xD CDP : Allez aujourd'hui journée RANGEMENT : Je vire tous mes cours et tout ce qui sert à rien >< | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Juil - 17:33 | |
| ah les séries US..il faut absolument que je m'y remette, aussi dur cela soit! le pire c'est que quand les gens en parlent j'ai envie de regarder et dès que je suis devant mon ordi c'est DRAMAS à fond!
CDP : toujours pas recu ma lettre de confirmation pour Lille l'année prochaine.. j'ai pas assez dormi ce week end et maintenant j'ai l'air encore plus fatiguée que d'habitude : palote et cernée!! bouh
CDC : le 18 et les 2/3 du 19 de sweet relationship! enfin plus qu'un épisode! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Juil - 18:06 | |
| CDC : *Activé mon compte Internet pour ma licence <3 * Que Sera Sera (L) CDP: * Fey pas beau today, moi qui voulait encore bronzer >_<" * M'ennuie un peu =/ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Juil - 2:34 | |
| CDC :: Long weekend de folie :D !! Surtout pour la soirée Geek* jles ai tous défoncé sur bomberman & mario kart sur DS mouhahaha !! Barbecue & Feu d'artifice sympatoshh ^^ Plein de BG OMG O_O"
CDP :: Ah les vacs passe vite --"" | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Juil - 18:17 | |
| CDP : un peu plus de 2 semaines que j'ai plus de forfait c'est looooong .. mes n'amis de Laval me manquent!!! CdC : c'est les vacances, il fait beau lol | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Juil - 18:27 | |
| oh dis donc tu es passée par Laval? c'est pas loin de "chez moi" ou chez mes parents pour être plus exacte!
CDC : j'ai mon nouveau numéro de mobile!!! je vais enfin pouvoir utiliser mon portable au mieux!!!! YEAH j'ai ENFIN recu le courrier confirmant que j'allais à Lille l'année prochaine. et j'ai enfin commencé les démarches pour fixer ma dates de soutenance de stage, en sachant que pour le moment j'ai une page et demi de mémoire!!! mmmmm | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Juil - 20:42 | |
| C♥ : enfin sur le net CP : la canicule j'en peux plus >w< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| - Marinett a écrit:
- CDP : un peu plus de 2 semaines que j'ai plus de forfait c'est looooong .. mes n'amis de Laval me manquent!!!
Nine tu me manques aussiiiiiii :( !!! A la rentrée on se fait un truc obligé =) CDc :: * Lui <3 * Il fait beau.. CDp :: * Tous le monde bosse et pas moi, j'ai besoin de sous >< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 15:35 | |
| CDP : Moi aussi Biboulou tout le monde taff sauf moi n___n Et il fait moche et je m'ennuiiiiiiiie >< CDC : Mon rêve de cette nuit ... =D | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 17:47 | |
| CDC:le travail se passe plutot bien je suis assez contente! CDP:mon frère!Pourquoi il ne range jamais rien! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 18:10 | |
| - Li'Chi a écrit:
- CDP : Moi aussi Biboulou tout le monde taff sauf moi n___n
Et il fait moche et je m'ennuiiiiiiiie >< CDC : Mon rêve de cette nuit ... =D Haha tu nous laisse dans le suspens, quel était ce rêve ?? ^^ Arf on va former l'assoss' des féniass' desespérées xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 18:23 | |
| - Citation :
- Haha tu nous laisse dans le suspens, quel était ce rêve ?? ^^
Arf on va former l'assoss' des féniass' desespérées xD féniass' désespérées, là j'te rejoins tout de suite !! xD Haha, j'ai rêvé que de nouveaux voisins emmenageaient juste à côté de chez moi et qu'ils avaient un fils, mais un super BG *__* Et on se croisait "accidentellement" à chaque fois (ouai, comme dans les dramas xD) et qu'un jour il est venu chez moi avec ses parents pour "se présenter" mais c'était une escuse pour me voir .. Haha, rêve de PME 'Tout cas j'vais bien surveillé si y'a pas de NOUVEAUX VOISINS qui vont s'installer .... =p | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Juil - 20:17 | |
| Est ce qu'on doit commencer à s'inquiéter quand on rêve de scènes axtraites de dramas?? CDP: les émissions merdiques qui passent à la télé : heureusement ya le forum et mon MP3, vu que la télé est aluimé sur la 1 (dsl pr ceux qui regardent...) il faut bien que je me protère!! LOL CDC: demain c'est vrendredi et comme cette semaine je commence à 7h30 c'est donc mon dernier jour à 7h30!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 15:01 | |
| MDR Li'Chi xDD !! Tu commence a rêver de bisho c'est cool ça :p! FAudrai qu'on créer un topic sur les rêves qu'on fait xD CA va être drôle vu les rêves de PME que je fais à chaque fois ... D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que dans une grande salle comme la japan expo, il y avait la chasnon de TELL ME des Wonder Girls à fond !! ET tout le monde dansaient O_O Même les papys & mamies les bébés O___O'' TOUT LE MONDE !! Sauf moi qui galère à la danser ahah d'ailleurs c'est trop galère pour l'apprendre xDD Jcrois que j'ai trop écouté la zik' =_='
CDC :: Gooong <3
CDP :: JE suis vidée =__= | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 15:38 | |
| CDG quelle erreur d'avoir demandé à mes parents pour aller à Londres (j'pensais que j'allais m'faire chier puisque les gens avec qui je m'entend le mieu sont en vacances) maiiiiiiiis en fait il reste des breakeurs dans ma salle ET la salle est ouverte TS LES JRS :3:j'aurai pu la squoitter tous les jours aaaaaaaaah + j'me fais chiée ici avec la famille + là il est 14h30 en france, les autres doivent être entrain de s'entrainer et moi j'suis une nolife ça fait 2heures j'me fais chiée ici (non, en fait, ça fait 6jours exactement que ma vie est devenue dla merde). + ici tout est trop cher + il fait pas beau aujourd'hi + j'ai encore mal à mon poignet depuis maintenant 2semaines et je sais pas quand ça va guérir, en esperant de fin aout ça soit guérri pour que je reprenne l'entrainement sérieusement + l'entrainement me manque trop trop trop 1semaine que j'me suis pas entrainée c'est la misèèèèèèèèèère 0_0 + j'sais pas ce que moi&Brownie's on va faire aujourd'hui, mais on va surement s'ennuyer
CDC Puzzle premier épisode marrant. l'actrice (celle d'Hanayome to Papa) joue trop bien et est marrante dans ce drama (oui parce que dans HTP, j'la trouvais chiante.
demain ça fera une semaine que je suis à londres => plus 11 jours *_* ... (c'est trop hardddddddd) | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 16:15 | |
| Comment tu peux t'ennuyer à Londres...? Y'a plein de trucs à faire même s'il fait pas très beau!
CDC:le week end il passe le vieux jardin sur canal ce mois ci, ca tombe bien je voulais le voir! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 16:48 | |
| Mais ouais London c'est génial, fin j'sais pas j'adorerais me promener dans les rues <3 Vous visitez pas? =/ CDC: * J'vais voir une copine c'soir x3 * Que Sera Sera <3 CDP: * MISS </3 | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 18:31 | |
| Linh59, t'es à Londres, mais comment tu peux rester sur ton PC ???!! O___O La dernière fois que j'suis partie à Londres j'voulais plus rentrer moi ^^'' Y'a vachement de trucs à visiter, ou même tu peux te promener =) J'me rappelle que j'avais fais le London dungeon et que ca m'avait beaucoup plus ^^ Arf, je rêverais de retourner à Londres n___n Et Kun0 mdr ton rêve, j'crois que tu t'entraines trop pour maitriser la danse, tu pêtes un cable en rêve XDDD CDC : Lost saison 4 *__* CDP : Malade n_____n | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 18:40 | |
| - KuMi a écrit:
- Mais ouais London c'est génial, fin j'sais pas
j'adorerais me promener dans les rues <3 Vous visitez pas? =/ bah si mais j'suis pas interessée par Londres, london eye, buckingham palace, tower bridge etc j'men tape un peu lol mais c'est vrai que y'a des belles rues, des beaux parcs etc. et après ? les magasins ? tout coutent cher ici 0_0" ... - nowa a écrit:
- Comment tu peux t'ennuyer à Londres...? Y'a plein de trucs à faire même s'il fait pas très beau!
c'est bisar hein ? pourtant c'est bien vrai : j'm'ennuie atrocement à londres, la preuve, il est 16h30 ici, une tante devait venir nous chercher pour aller quelque part mais elle est tjs pas là, on aurait pu aller au chinatown ...... super, une après midi trop trop bien quoi - Li'Chi a écrit:
- Linh59, t'es à Londres, mais comment tu peux rester sur ton PC ???!! O___O
La dernière fois que j'suis partie à Londres j'voulais plus rentrer moi ^^'' Y'a vachement de trucs à visiter, ou même tu peux te promener =) J'me rappelle que j'avais fais le London dungeon et que ca m'avait beaucoup plus ^^ Arf, je rêverais de retourner à Londres n___n bahhhhh j'suis sur le Pc, brownie's dramate Gokusen 3 à côté d'moi, on se fait hyper chiée on était censé bouger mais non y'a eu un faux plan apparemment la tante nous a oublié... LOndres ça peut être bien quand on est entre potes et tout mais avec soeur Brownie's lol CDG
j'aurai préféré aller à chinatown au lieu d'être devant le pc mtn c'est trop tard u____u" | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 18:59 | |
| Bah après ca dépend de comment tu t'entends avec ta soeur (super français cette phrase!!)!! je suis sur que si j'y étais avec la mienne on s'éclaterait trop,même sans argent..tu peux essayer des fringues dans des boutiques délires tu est une touristes on te pardonneras!!! lol après ca dépend aussi si on peux vous laissez y aller toutes seules | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 19:21 | |
| - nowa a écrit:
- Bah après ca dépend de comment tu t'entends avec ta soeur (super français cette phrase!!)!! je suis sur que si j'y étais avec la mienne on s'éclaterait trop,même sans argent..tu peux essayer des fringues dans des boutiques délires tu est une touristes on te pardonneras!!! lol
après ca dépend aussi si on peux vous laissez y aller toutes seules bah... demain j'dois aller voir une meuf d'ma classe de 2nde qui est à londres, j'vais y aller toute seule et je sais même pas si on va m'autoriser à y aller toute seule -_-" ... et la tante est TJS pas arrivée... quelle belle journée aujourd'hui -_- | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 20:15 | |
| Ouais Linh, Brownie's m'as dit par com que vous visitiez mais que c'était ennuyant xDDD En fait c'est sûr que si au départ t'aimes pas particulièrement Londres, bah tu risques de te t'ennuyer quoi =/ Et si en plus votre tante vous oublie 0_0 Rester toute la journée à l'intérieur doit être nul =S Mais moi j'aime l'Angleterre donc j'adore, comme l'a dit nowa, faire du shopping même sans argent <3 Comme à NY (L) J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine =p | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Juil - 20:24 | |
| - nowa a écrit:
- oh dis donc tu es passée par Laval? c'est pas loin de "chez moi" ou chez mes parents pour être plus exacte!
Oh c'est vrai? Ils sont d'où tes parents? - Biboulou a écrit:
Nine tu me manques aussiiiiiii :( !!! A la rentrée on se fait un truc obligé =)
Ouiiiiiii ça c'est sur !!!!!!! <33 CdC : Luii <33 CdP : Combien de temps avant de Le revoir?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|