| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Mar - 14:31 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- CP : j'ai foiré mon oral au T.P.E en fiat c'est les questions plutôt,cette semaine encore révision >w< j'en peux plus
C♥ : plus qu'une semaine et c'est les vacs La chance :) Moi j'dois encore attendre 2 semaines =.=' | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Mar - 14:58 | |
| CDC : Bonne journée. CDG : J'ai plus de place dans mon I-Pod. -_-' | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 26 Mar - 22:15 | |
| CDG : bouh c'est la loose j'ai trop de taf + mes partiels qui arrivent donc j'ai du prendre la résolution d'arréter de regarder des dramas jusqu'à la fin de cette horrible période donc : me manque les trois derniers épisodes de BOF mais trop de cliffhanger et après je ferais que d'y penser et ca serait pas bien ( et puis comme c'est la fin je vais être toute triste et j'ai pas le temps d'être triste non plus!!) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 27 Mar - 15:50 | |
| CP : mardi je passe mon oral blanc de Français ..je stresse à mort j'espère réussir au moins à réussir bien mon plan et répondre aux questions d'entretiens | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 17 Avr - 15:22 | |
| Courage pour ceux/celles qui passent leurs examens =) ça va aller, ne vous inquiéter point =D
CDC :: Mizushima Hiroooooo, toujours aussi MAGNIFIQUE ce gars, je REtombe amoureuse des Jap' <33 J'ai fait une découverte incroyable ! J'ai découvert que la Fnac vendait des films coréens, j'ai été choquée de voir la quantité de films qu'ils avaient O___o Même si ça fera mal à mon portefeuille, je les veux =D
CDP :: Les temps ! C'était bien parti en début de semaine & maintenant voilà qu'il pleut & qu'il fait gris .. Grrr : DEPRIMANT T_T | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Avr - 1:43 | |
| C♥ :: Je suis allée en ville aujourd'hui et j'ai fait pleins d'achats <3 J'ai fini de lire les 10 p'tit nègres de A.Christie <3 Demain, je retourne à l'école =D Une semaine de 'boulot' puis c'est le voyage à Paris <3<3
CDP :: Nothing :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Avr - 12:31 | |
| CP : demain je reprend les cours,des vacs qui sont passe trop vite T^T, et en plus de ça la veste que je voulais m'acheter coute super chère >w< | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Avr - 14:42 | |
| CDG : je rentre de New York c'était trop bien (par contre j'ai pas vu les Wonder Girls alors qu'elles y étaient aussi. Par contre j'ai vu le JYP "building" qui est plus une maison en fait et surtout la "Korea way" ou j'ai acheté un album de Big BAng et du beef kimbap). Demain début du stage..cool Rainie : Quel type de DVD ils ont à la Fnac? Des classiques?? J'ai acheté "Shiri", "Yesterday" et "Bad Guy" l'année dernière mais aucune chance de trouver des films genre "200pounds beauty" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Avr - 21:37 | |
| Je t'envie nowa !! j'espère que pour moi sa sera en Corée cette fois-ci
CP: pas envie de rentrer en cour,cette semaine c'est chargé de contrôle et puis l'autre je pebnse aussi | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Avr - 23:37 | |
| CDC : Le permis, encore 1 semaine de vac encore, bientot nouvelle maison avec piscine :) Japan expo cette année. | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 29 Avr - 15:26 | |
| CDG : Brevet blanc approche | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 29 Avr - 15:29 | |
| CDC : ca matin dans le journal (une des éditions régionales de la voix du nord) au niveau cinéma pour Wolferine 2 acteurs sont mentionnés : Hugh Jackman (bien sur) et DANIEL HENNEY!!!!! C'est pas dingue ca??? | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Mai - 12:29 | |
| C♥ :: Je reviens de Paris - voyage scolaire xD - & je suis allée chez Junku =D J'y suis pas restée autant de temps que je le voulais * j'aurais carrément claqué tous mes sous si ça avait été le cas ^^'' - Les musées étaient très ... On pas pas su en profiter vu qu'il nous manquait au total 8h de sommeil =='' Déjà tenir debout, c'était la galère xD J'espère retourner à Paris en été <3 =D
CDP :: Nothing :D
Edit - 2 Mai C♥ :: Bah Tjrs Paris x'D huhu
CDP :: Mon grand-père a fait un malaise ce matin et mes parents sont à l'hopital et en sont pas encore revenu :'S * Inquiète* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|