• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!

Aller en bas 
+30
xMeiii
Ga-Eul
sookie
Lindajap
Jeff86
Pik0oz
Kaito
Yamapie <3
Miss Ivy
gionina
lith18
morgane1189
Rainie Yang <3
aznlao77
KuMi
Linh59
[S] Biguung MAMA
jfoxx
ShinBi
Kun0ichi77
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
juliadrama
nowa
Marinett
Shirley
Miss_Sandalettes
Neko
Bignoodle
Nama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 15:29

Ok je t'écouterai alors!! Mais je crois que pour le moment je vais me concentrer sur mes cours, vu que ca commence ca serait dommage que je rate le coche!!!!
Et en parlant de jap j'ai vu que sur Drama-jinso le film était à 20%...YEAH
et enfin j'ai récupéré le dream concert 2008 et c'est le mec de super junior qui joue le grand frère dans Bad Family!!! Trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:59

Hé Hé!!! Hana Yori Dango version Kdrama, tant et tant attendu par ma personne (la tension est à son maximum) est prévu pour le 5 janvier... mes partiels seront derrière moi et j'aurai même un peu de temps pour moi en ce début d'année donc dès le 10 (je leur laisse une marge de trad' tout de même) ca sera la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:44

Bon dsl pour le double post mais ca y est les 2 premiers sont sortis et ils sont absolument géniaux!! J'en suis déja complétement dingue....
Et en plus il y a une référence à Nicolas Sarkozy (en tant que président de la France, homme divorcé, marié à une mannequin).
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:53

J'ai vu les 4 premiers épisodes ! & que dire ?

J'ADORE TOUT SIMPLEMENT ! <333

Je sens que c'est parti pour que cette série devienne la number one dans mon top dramas ! =D

Perso, en ce qui concerne l'histoire par rapport au manga, j'ai l'impression que les coréens ont un peu plus suivi certains détails du manga =) Beaucoup de scènes ressemblent à celles du manga/papier, ce qui rajoute bien sûr un charme en plus ! La version japonaise n'a presque pas suivi le manga sauf pour certains évènements majeurs ...

Je trouve que les persos ont été magnifiquement bien choisis ! Rien à redire la-dessus.

Celle qui joue Geum Jan Di (Makino) a très bien assimilé le rôle ! Elle est beaucoup plus forte & a bcp plus d'énergie que la Makino japonaise ! C'est incroyable les mimiques qu'elle fait ressemblent parfois à l'héroine du manga/papier ... =) Y'a du surjeu mais c'est juste ce qu'il faut !

LA DECOUVERTE : Goo Joon Pyu joué par Lee Min Ho <333
OMGGGG !! On dirait Domyoji en version humaine !! PTDRRR xD
Il est trop trop trop craquant ! Pour l'instant, c'est le meilleur Domyoji que j'ai jamais vu (il surpasse les 2 autres versions ^^). Ce rôle a été fait pour LUI ! <333
J'en tombe de plus en plus amoureuse au fil des épisodes <33

Ensuite les 3 autres membres du F4 sont évidemment très beaux, surtout KIM BUM ! OMG ... Il a un sourire qui peut vous tuer sur place !! Trop mignon. Ji Hoon (Hanazawa Rui), j'ai pas d'avis pour le moment vu qu'on ne l'a pas bcp vu =)

Sinon le reste est très bien aussi ! J'adore L'OST surtout Stand By Me des SHINee <3

Cette version coréenne est entrain de surpasser largement la version tw & J ! =D

Je suis trop impatiente de découvrir la suite ! J'espère que cette allure se maintiendra & qu'on ne ralentira pas =)

* Je veux pas que Ji Hoon revienne ! T_T
Goo Joon Pyu & Geum Jan Di sont trop MIGNONS ENSEMBLE <3
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:18

Je suis trop trop d'accord cette version est absolument géniale. Bon après je n'ai pas lu le drama papier et pas encore vu la version taiwainaise mais je pense changer ca rapidement. Ne serait ce que pour me faire une idée d'à quel point celui-ci est génial.
Au niveau des personnages j'abonde aussi dans ton sens je trouve que Jon Pyo est vraiment convaincant. Il parait plus "vraisemblable" que Domyoji dans le rôle d'héritier d'un grand groupe il est plus posé tout en restant débile... Je toruve aussi qu'on sent mieux l'évolution de ses sentiments pour Jan Di...
Par contre j'aimais mieux la manière de se battre de Makino qui faisait plus réelle que le "double flip" de Jan Di. A par ça je trouve qu'elle est plus forte comme tu l'as dit.
Au niveau de Ji Hoon, ca va être dur de battre Shun Oguri et son Rui car j'avais vraiment accroché sur lui. Mais disons qu'il ne dénature pas le personnage.
En tout cas c'est marrant de voir un drama qui suit la même histoire avec les évènements majeurs similaires mais tout en ayant une approche différente. Ca donne une saveur différente au drama. Et pour celui là j'adore à un point... je pense aussi que ca deviendra un de mes dramas préférés (en meme temps ma liste de dramas change en ce moment donc je préfère rester dur des classiques LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 16:37

Exactement ! Ben moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé le coup de poing de Makino version J totalement faux, mais j'avoue que j'aurais préféré voir un coup de poing qu'un coup de pied retourné mais c'était plus réaliste ! PTDRRR xD

Oui, moi aussi j'avais trouvé Shun Oguri excellent dans le rôle de Rui & j'ai même voulu que Makino finisse avec lui plutôt que Domyioji ! Ici, c'est tout le contraire ! Je suis pour Goo Joon Pyu à 100% ... Il est tellement mignon surtout quand il se fait des films & qu'il rigole tout seul (L).

Y'a une scène que j'ai adoré tout particulièrement, c'est :

Spoiler:

J'ai totalement fondu sur place tellement c'était trop kawaiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:49

J'ai été déçut pas le cast mais je pense que je vais leur faire confiance , donc mon avis est à venir , j'ai déjà j'ai un petit coup de cœur pour kibum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:58

Ah ouais la scène de la sucette c'est vraiment génial!!! Moi j'adore quand
Spoiler:

Comme toi je trouve qu'il va trop bien avec elle, mieux que Ji Hoon... il parait moins dépendant d'elle que pouvait l'être Rui! C'est aussi bien vu que si c'est aussi triste que la version japonaise on n'est pas sorti!!!
et VIVE BOYS OVER FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:52

Noona ! Moi aussi au début j'étais déçue parce que c'était un cast que je ne connaissais pas du tout ! J'aurais aimé que cela soit un de mes chouchous, mais maintenant je suis vraiment contente de ce cast !

Et celui qui te surprendra le plus, c'est Lee Min Ho (Goo Joon Pyu) & pourtant c'est pas comme si il avait plusieurs films ou dramas à son actif mais OMG ! Il acte trop bien, il a vraiment bien integré son rôle ! Donc donne leur une chance & je peux te dire que tu seras conquise <333

Ouiiiiiiiiiiiii nowa ! J'ai aimé cette scène aussi, j'adore quand il rigole tout seul comme un idiot & il dit les choses comme si elles étaient évidentes (juste à ses yeux) .... PTDRRRR xD !
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:36

Effectivement au vu de ta nouvelle signature j'en déduis que tu aimes le cast!!!! d'ailleurs elle est génail j'adore le gif.
J'adore aussi Lee Mih Ho il a vraiment bien intégré le rôle et il se l'est bien approprié, on sent pas d'influence de la version japonaise qui est pourtant la référence. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose!! Et puis j'aimele fait qu'il soit grand!! LOL..
En tout cas la série marche super bien en Corée, avec des ratings super élevé donc c'est cool...il parait meme que l'épisode 6 on on voit Jun Pyo torse nu a attiré un public plus grand... D'après les photos on comprends pourquoi!!! En tout cas je charge déjà cette série qui me parait être un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 19:33

Jme suis enchainé les 2 premiers épisodes hier soir vraiment excellent *o* En effet comme dit Rainie cette version ressemble + au manga papier =) Le tsukasa est parfaiit ^^ + Charismatique que jun matsumoto :O
Puis les F4 sont encore plus beau <33 Surtout KIm Bum alros là j'ai tout de suite craquer pour lui T__T Ahlala on ne peut pas comparé la beauté coréene à la beauté jap :O
Ca n'a vraiment rien à voir <33
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:42

Ce drama est vraiment génial
Lee Min ho est parfait dans le rôle de Jun Pyo (Tsukasa) Il est tellement beau :1:
Le sourire de Kim Bum
:2:
Par contre, j'accroche pas à Ji Hoo (Rui), pourtant j'adorais Oguri Sun et Vic Zhou dans le rôle de Rui.
Ayant vu les versions japonaise et taiwanaise et c'est la 1ère fois que je suis à 100% pour JD & JP.
J'ai aussi remarqué que Woo Bin (et son fameux "Yo!"
:14: ) faisait un peu le "figurant" dans le drama :7:
J'ai hâte de voir l'épisode 7 :11:
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 15:37

J'ai adorée les 4 premiers épisodes <3
J'ai hate de voir la suite ce drama est génial
Moi j'aime beaucuop Ji Hoo normal vu que je suis fan des SS501 lool

En tout cas je sens que je vais me matter les épisodes hihi
xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:57

ça devient très très chaud .. La situation se corse & je suis sûre qu'elle va continuer à se corser après le visionnage de l'épisode 10, la mère de Goo Joon Pyu me paraît encore plus diabolique & plus méchante que dans les 2 autres versions .. T_T

Je suis à fond dans le couple Geum Jan Di/Goo Joon Pyu & Ga Eul/Ji Yung (hâte de voir l'évolution, surtout de ce couple) <333

Et Ji Hoon est vraiment cute même si à un moment je ne l'aimais pas, sa façon de jouer a super bien évolué, ça me fait de la peine de le voir comme ça .. ='(

J'ai vraiment HÂTEEEEEEEEEEEE de voir la suite !!! =D

I LOVE LEE MIN HO <3333
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:35

Comme tu dis ca devient tendu...j'adore le moment de l'hopital!!! avant fa je voyais pas du tout comment ils allaient s'en sortir!
Et comme toi je suis curieuse de voir l'évolution du couple Ga Eul/Ji Yung... je trouve qu'il y a une approche différente de la versin jap
Spoiler:
Et je trouve la mère de Joo Pyo horrible elle a des yeux froid et elle fait peur!!!
Sinon je suis une méga super fan de cette série... je pense quelle va passer devant les autres (bon peut être pas coffee prince...) mais HYD parait presque fade à coté (d'ailleurs ma soeur est partie au Japon today et elle va chercher le lieux de RDV de Makino et Domyoji pour le prendre en photo)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:59

Les filles vous m'avez donné envie de le commencer , je pense le commencer très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 21:28

AH , J'viens de regarder l'épisode 11 <3 :D J'en reviens toujours pas en ce qui concerne la rapidité de la traduction x'D

Que dire ? =D
Je pense que ça fait très très longtemps que je n'ai pas regardé un drama que j'aimais autant ❤ :) Jan-di est bien comme il faut même si je la trouvait un peu trop débridée au début (...) mais en même temps , c'est le cas de beaucoup de stars asiatiques x'D *huhu* Mais j'adore ses mimiques >U< Hye-seon Ku est vraiment bien dans ce rôle :-D

Enorme coup de coeur pour Lee Min Ho <3 :-D Enfin un "Tsukusa" que j'aime dès le départ *U* ça change de la version Japonaise que j'ai mise des plombes à commencer à cause de Matsumoto =__='' D'ailleurs j'ai toujours du mal avec cet acteur xD J'évite tous ses films&dramas x'D Hana Yori Dango fut l'exception x'-D ~ Sans exagérer , le jeu de Jun-pyo est beaucoup plus plausible :-) J'étais d'ailleurs contente que Ji-ho parte x''D

Une saison très prometteuse <3 =D

Le prochain épisode risque d'être triste :'S *Vu la preview mais les previews donnent toujours cette impression là x'D *
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 23:07

J'ai beaucoup aimé l'épisode 11 surtout le shoot des photos <33
La couverture était superbe, j'ai adoré leur pose, je comprend la jalousie & la colère de Goo Joon Pyu .. Qu'est-ce qu'il est beau même en colère .. *o*

Je sens que l'épisode 12 sera vraiment sad T_T ! Vivement demain que je puisses le voir <33

Je suis vraiment à fond dans cette série, en espérant qu'elle reste telle qu'elle est maintenant & qu'ils vont pas tirer en longueur vers la fin parce que apparemment ils ont décidé de ne plus suivre le manga après l'ép 12 ou 13 ! J'espère que ça gâchera pas la qualité que nous a offert jusqu'à présent le drama ! =)

J'ai hâte de voir comment ça va tourner ! C'est sans conteste l'un des meilleurs dramas coréens <33
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 23:32

C'est clair que les shoots <3 :-D Je veux ce magazine x-) *Faut juste remplacer le gars par le bon *O* -huhu- =)

Oh ils comptent s'éloigner du manga à partir du 12 :O J'espère que ça va aller =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:59

Ouii ils comptent faire leur propre scénario ! >.<

Ooh mais ce gars-là aussi est très beau, pourquoi changer le gars ? PTDRRR xD

Il parait que ça fait un carton au Japon aussi =O
Je veux pas que la fiancée arrive ='( ça laissera alors champ libre à Ji Hoon =__= & il FAUT PAS !!

Malgré le fait qu'on sache déjà ce qu'il va se passer, il y a certain suspense qui est maintenu & j'adore ça <333
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:27

Ah oui le shoot photo... je veux le magazine!!!!

Je crois avoir lu qu'à partir de la moitié de la saison ils allaient les faire allés à l'université ca peut être sympa je pense!!!

on va bientot le savoir j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:06

désolé pour le double post mais je voulais confirmer ce que je viens de dire à propos du 13eme épisode..je viens de finir le 12 et j'ai vu une sorte du preview du 13 et pour faire simple c'est la saison 2 de HYD version japonaise, sauf que la c'est pas New York mais Macao et que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 21:21

Oui c'est vraiment dommage pour la fin du 12, Jan Di m'a vraiment fait de la peine puisqu'elle s'est rendue compte à quel point Joo Pyu comptait pour elle : qu'elle l'aimait vraiment T__T

Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 0:43

Bon , je me jette sur le 12 x-D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:04

A vu le 13 et le 14 ..sont trop tristes!!! en tout cas ça annonce un nouveau virage! Franchement ce drama c'est de la bombe!! Mes mercredis soirs sont sacrés : a chaque fois c'est les 2 nouveaux épisodes de la semaine!!! Ca vaut largement le coup d'être associable le temps d'une soirée!les traducteurs assurent grave sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
» ~ Miss Korea, Honey Lee
» Lawyers of the Great Republic Korea
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser