• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!

Aller en bas 
+30
xMeiii
Ga-Eul
sookie
Lindajap
Jeff86
Pik0oz
Kaito
Yamapie <3
Miss Ivy
gionina
lith18
morgane1189
Rainie Yang <3
aznlao77
KuMi
Linh59
[S] Biguung MAMA
jfoxx
ShinBi
Kun0ichi77
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
juliadrama
nowa
Marinett
Shirley
Miss_Sandalettes
Neko
Bignoodle
Nama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:34

Ah ouii sung yu ri et hyun bin ^


jvoudrais bien els voir ces deux là ensemble encore dans un drama ^^ Ils vont vraiment bien ensemble ^^

Puis sung yu ri joue bien la déjantée dans Hong gil dong et la méchante dans snow queen ^^

CONTACTONS LES PRODUCTEUUUURS !!! >__< JVEUX AUSSI CES DEUX LAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:01

Sung Yuri est un bon choix c'est vrai^^
Je reviens sur mes paroles, il semblerait (pas de confirmation mais ça se dit) que ça se passerait bien dans un lycée! Mais bon on verra...Avec G8 il faut s'attendre à tout..peut etre la maison de retraite? XD

Pour Hello My Teacher, ça fait 2 dramas au lycée (mais le personnage principale est un professeur pas un élève..) au vu du nombre de dramas produits chaque année en Corée...Meme si on en trouve d'autre ça fait peu^^ Le public en Corée du Sud est assez varié mais tourne plus autour des femmes de 25/35 ans (à ce que me dit ma corres') alors bon...là on a Dal Ja, Hello Miss, My Girl, Fantasy Couple, Attic Cat, Thank You...

Hate d'y etre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:40

AAAA mon dieu la version KOREA
franchement pour uen nouvelle c'est une nouvelle
J'attend avec impatience
Pour ma part j'dirais pas non pour ma Eun hye < 33
et Hyun bin < 33
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:42

Nama a écrit:
Pour Hello My Teacher, ça fait 2 dramas au lycée (mais le personnage principale est un professeur pas un élève..) au vu du nombre de dramas produits chaque année en Corée...

Et Gong Yoo, il est pas principal pour toi ? :7:

et a ce que j'ai lu, le public de 22h (heure de grande écoute) cible les jeunes étudiant qui viennent de rentrer chez eux ... donc quand on voit les étudiants à l'école la nuit, c'est normal :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:41

(en fait je critiquais Goong, pas goong S... je me suis tellement fait chier a regarder le premier, que j'ai meme pas eu envie de savoir si le S était bien ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:18

Mais je ne raterai pour occasion la version coréenne les dramas coréen sont magnifiques <33 peut pas rater ça même si je suis certaine que cette version cartonnera et je lespér de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:02

Aaaaaaaaah sérieux HYD v coréenne ??
Hyun Bin!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:15

Haan mais c'est génial ça =3
J'ai pas spécialement été fan de HYD version Jap', enfin surtout la deuxième saison, donc peut-être que version Coréenne ça me plaira davantage <3 Et y'a de grandes chances en fait <33
Yoonie en Makino ça peit être drôle =]
Hâte de savoir les acteurs définitifs =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:13

Ah sisi dsl pour le délire sur le HYD japonais xD
C'est pck j'étais trop contant d'apprendre ca!! xD
VIVE les Dramas!
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:35

Mais vous êtes sur de cette info? Jvois pas sur d-addicts ..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:23

faut voir quel titre ils ont donnée en coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:34

Sur daddict le topic a été crée, pas sur Wikidrama, mais normal y'a pas assez d'infos, genre le titre exact, les acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:11

Citation :
Ah sisi dsl pour le délire sur le HYD japonais xD
C'est pck j'étais trop contant d'apprendre ca!! xD
VIVE les Dramas!

haha Vive les DRAMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:13

vous avez d'autres infos?
C'est quel nom en coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:38

J'en sais rien faut demandé ça à nama ou à makinout aka aznlao ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:23

Il me semble que le titre officiel c'est Hanayori Dango (c'est sur les affiches..) ou Boys Before Flowers mais on est sur de rien!
Il y a très peu d'infos qui filtrent!

Quelques sites où on en parle:

http://www.hyjoo.com/sujet-42112.html

http://mangas-arigatou.xooit.fr/t4136-Hana-Yori-Dango-version-coreenne.htm

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-03-02/hana-yori-dango-gets-korean-live-action-tv-remake

http://www.dramabeans.com/2008/02/boys-before-flowers-aka-the-korean-hana-yori-dango/
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:35

cool, merci ^^

J'ai hate vraiment de voir comment ca va etres! Avec yoonie en plus :2:
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:09

j'accroche bien sur pas mal des acteurs proposés sur le web mais en suivant le premier des liens je suis tombée sur ce qui serait le cast, bah ca n'a rien a voir et la j'accroche moyen! et pourkoi YEH veut faire un break...elle devrait pas plutot profité du succès de coffee prince et du surement succès de ce drama et faire son break après...please!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:25

Noonim vient de me dire qu'elle jouera pas mais kim byul qui jouera et le seo geon de Snow queen sera Rui T---T..
Ce que Hyojoo a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:38

C'est vraiment sûr ?
J'pense qu'il faut pas s'précipiter ! =p
On verra lorsqu'on aura des infos concrètes ! =D
J'voulais Yoonie pou le rôle de Makino,ça lui aurait trop bien allé !
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:01

Rainie Yang <3 je suis d'accord avec toi, pas de précipitatio. Non non je ne nie pas la réalité, je ne me ferme pas en partant du principe que j'aimerai trop Yoonie en makino!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:39

[A] NOONA Shi a écrit:
Noonim vient de me dire qu'elle jouera pas mais kim byul qui jouera et le seo geon de Snow queen sera Rui T---T..
Ce que Hyojoo a dit

Toujours pas de confirmations, je viens de regarder^^
Ce ne sont que des pronostics..

Mais c'est vrai qu'après Coffee Prince, Goong et un duo avec un groupe, Yoonie aurait besoin d'un break..
Après la promotion et tout...
Le choix de Sung Yuri serait pas si mal^^ ou Moonie
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:34

bha faus la comprendre
Eun hye est une actrice mais elle est beaucoup demander
Pour faire des pub , des tele ect ect
elle est quand meme tres connu
et apres avoir enchainer 3dramas a grnd succe ( goong, coffee prince,the Vineyard man )
J'peux comprendre qu'elle veuille faire une pause surtout
avec les probleme d'agence qu'elle a eu

Mais c'st vrai que j'la voudrai en Makino < 33
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:44

Nama je suis tout àf ait d'accord Sung Yuri serai bien faite pour ce role aussi aprés avoir vue Snow Queen en voit le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:21

Triste nouvelle:

Il va probablement falloir renoncer à l'idée de Lee Dong Gun car c'est une année très très difficile pour lui:
Il a rompu avec Han Ji Hye, il a été expulsé de son école et maintenant, son petit frère vient d'etre tué (poignardé) ainsi qu'un de ses amis par 2 ados chinois d'a peine 18ans.

Il serait donc incroyable qu'en deuil l'acteur commence un tournage..
Une info que je n'aime pas donner mais qui peut nous indiquer pour HYD.
Condoléances à la famille.


Dernière édition par Nama le Lun 24 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
» ~ Miss Korea, Honey Lee
» Lawyers of the Great Republic Korea
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser