Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Lun 4 Jan - 21:57 | |
| Ah Kim Bum la dedans miam un régal pour les yeux <3
J'aime trop ce drama un de mes préférer
Couple préférer Ga-Eul Kim Bum
| |
|
xMeiii
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Lun 11 Oct - 17:40 | |
| J'aime Le Min Ho mais là avec sa coupe de cheveux il a l'air bizarre xD Sinon bah le dramaa est bien ♥ | |
|
mayuko
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Lun 24 Jan - 3:06 | |
| la version cornéenne est plus réaliste plus intense que la version japonaise en tout j'ai aimé du début à la fin avec les changement part à port au manga oh oui je voulais d'un rapprochement yuki sojiro dans cette version j'ai été servie sans oublier découvrir mon k-acteur préféré lee min ho . | |
|
mezirprod
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Dim 30 Jan - 21:47 | |
| MON DRAMA CHOC !!!!! Devenue accro au drama coréenn après la découverte de jun pyO !!!!!! | |
|
sarahmoon
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Dim 26 Fév - 15:33 | |
| Au début je ne voulais pas du tout regarder ce drama! Hana Yori Dango a été mon 1er drama donc impossible que je regarde la version coréenne, surtout avec la coiffure de Lee Min Ho qui me laissait... perplexe! mdr Mais au final j'ai adoré! Vraiment super... certes il y a des éléments qui sont communs aux deux histoires, mais la trame de l'histoire est différente! A voir en tous les cas pour ceux qui hésitent! ;) | |
|
Toupiti20
Nombre de messages : 6 Age : 38 Dramas Prefere : Boys Over Flowers / Autunm's Concerto / Iljimae Films Prefere : 100 pounts beauty Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Jeu 26 Avr - 23:56 | |
| Mon premier Drama et mon coup de coeur ! LOL... J'ai après lui enchainé beaucoup de drama à commencé par Hana Yori Dango que j'ai aussi beaucoup apprécié surtout le films final qui nous donne une petite touche finale !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! | |
| |
|