| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 19:45 | |
| Drama en 9 épisodes adaptée d'un manga
Hana yori dango est l'histoire d'une jeune fille Makino Tsukushi vivant de façon modeste avec sa famille et entrant dans un lycée d'élite où elle fait la rencontre d'un groupe de 4 jeunes garçons riches et puissants dont le leader Dômyôji Tsukasa sème la terreur dans les esprits. Ces jeunes garçons distribuent des cartons rouges (red notice) à quiconque les importunes ce qui signifie que les victimes sont malmené jusqu'à ce qu'il donne leur démission du lycée. Malheureusement le carton tombera cette fois sur la jeune Makino mais elle ne se laissera pas faire ( et sa va chier!!! si je peux me permettre l'expression XD) Au programme : Humour, Amour & Jalousie Et puis à la fin.... Ah bha pour savoir il faut le voir! XD
Cast: Dômyôji Tsukasa >> Matsumoto Jun (松本潤) Makino Tsukushi >> Inoue Mao (井上真央) Hanazawa Rui >> Oguri Shun (小栗旬) Nishikado Sojiro >> Matsuda Shota (松田 翔太) Mimakasa Akira >> Abe Tsuyoshi (阿部 力)
(pas mal la description hun?! elle est de moi cette fois XD)
Avis perso: Comment résisté au magnifique membres des F4!!! Tant de bogoss réuni!! On peut que apprécié en plus l'histoire est super! C'est l'un des meilleurs dramas que je connaisse! Pis en plus je suis une fan de Matsujun XD
Scans Matsujun & Inoue Mao [1] [2] [3]
Official website
| |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 19:56 | |
| sa a l'air trop bien merci beaucoup^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 20:08 | |
| Ca a l'air bien ^^ Merci :p connaissais pas | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 20:13 | |
| aaaa Yunnnyyy En plus signer all dramas sa c'est du profesionalisme xD !!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 20:40 | |
| J'ai regarder le 1er recament et ca ma beaucoup plus <3 je vais surement essayer de voir la suite ^^ Surtout que les garcons sont pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 20:41 | |
| a Oui sa c'est vrai !! Moi j'ai regarde jusqua l'episode 6 mais j'ai vue jusqua lepisode je sais plus en manga et j'ai beaucoup aprecier alors en Dramas j'ai encore plus aimez !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:10 | |
| Rhooo mais faut regardé juska la fin!!! XD C'est trop bien ^^
ps: cool la signature all-dramaS hun?! X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:19 | |
| T'avais pas encore remarquer xD Et toi met toi une sign toi qui est si douer sa me brise le coeur !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:28 | |
| Qui douué?! pas moa hun XD Ofait t'utilise quoi comme logiciel? j'ai toujours été intrigué par tes montages magnifiik avec les écritures bien pozé et tout et tout :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:34 | |
| a hihihi !! Bien Posé xD Bha j'utilise photo Filtre et Adobe PhotoShopppp !! xD J'aime beaucoup !! Enfin il faut que j'ai de l'inspi en fet Mais je veux que t'en met car la sa fait vide xD !! Et pis j'aime bien tes sign !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:51 | |
| Ah merciiii XD Moa aussi je trouve ca fait vide :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:54 | |
| xD !! Moi je suis pas trop Douer et je vois pas trop ou tu veux en venir en disant " Bien Posée é ??? Moi Baka !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 21:58 | |
| bha enfait je savais pas commen expliqué c'est pour ca XD Mais quand tu mes les écritures y'a toujours des effets genre les contours, les ombres etc... Ca fait trop bien j'adore!! Moa aussi j'utilise les même logiciel mais ché pas comment faire T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 8 Avr - 22:02 | |
| xD !! Je pense que c'est question de progres apres !! Mais les tiennes aussi sont super ze trouve !! Simple et Naturel Moi peut etre un peu superficiel !! ( aaa sa rime xD ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 16:08 | |
| +revenons au sujet MDR XD :pppp+
Bah *kOn kOn* [ avant tout :p ]
A part sur Youtube, où peut on trouver ce drama [ j'ai du mal avec youtube .. j'suis impatiente .. et je préfère dévorer un drama en entier, au lieu d'ouvrir en page en attendant qu'elle charge et matter le 1er en meme temps lol ^^ ]
Remarque ^^ Je ferai ma petite recherche s'il n'y ait pas en torrent
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 16:24 | |
| Ouai Moi ve regarde !! ^_^ Mais en Vost Fr sa serait bien !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 17:15 | |
| J'ai vu le premier episode en VOSTF J'essaye de rechercher le lien ou je les DL pour vous =D mais j'arrive pas a DL les autres en VOSTF =XX Mais bon je cherche quand même =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:26 | |
| Arigato !! Ton nouveau kit le mec qu'il y a dessus il ressemble a l'acteur qui a jouer dans Battle Royale 2 c'est pas lui ?? En tout cas il lui ressemble beaucoup O_o | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:39 | |
| Si si c'est lui Shugo Oshinari mon 3eme homme xD il a fait aussi un Pv avec Koda Kumi et des drama ^^
J'ai pas encore trouver le lien =X mais ca ne serait tarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:27 | |
| ah je me disez ! Je suis pas trop une masse j'ai la memoire des tetes Et il est vraiment cro kawaii comme gars Un bo blond !! trop bien dans BR2 ! BR POWAAA | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 21:19 | |
| Rhoolalala trop de chance!!!! Moa j'ai pas encore vu battle royal ni 1 ni 2 mais ca je crois que je l'ai déja dit XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 21:38 | |
| Idem Mais je connais T___T On est a la rue nous | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 21:57 | |
| J'essaerai de vous mettre le BR2 !! Le 1 je peux pas xD !! Je l'est sur un disque et pas moyen de la transvaser ( maudit ordi ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 21:59 | |
| Tu es vraiment
TROP
TROP
Adorable
*Tmtc de + en + XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 22:01 | |
| xD !! bha comme je l'ai dit Je suis ce que je suis Je suis moi c'est ma vie !! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|