| [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
|
+9ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Kairi aminteitha Yushii Angelzoé.japanese Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 13 participants |
|
Qui prefere vous ? | Minmi | | 0% | [ 0 ] | Soshi | | 20% | [ 3 ] | Pikk | | 27% | [ 4 ] | Yuyu | | 20% | [ 3 ] | Kairi | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 14:11 | |
| ConCours Number 1 Je refais le sujet comme sa tous beau tout neuf !! Bref !! Je commence tout de suite par les photo !! Je les met pas direct parce que sinon y a pas de suspens !! xD !! bref alors !! MinMi boy is One Boy YuYu boy is Two Boy Kairi Boy is Tree Boy Pikkkk Boy is Four boy And Soshi Boy is Five Boy Vila a vos vote et je vous rapelle que vous n'avez pas le droit de votez pour soit !! si vous le faites et bha allez en enfer bref voila a vos vote ! Critere de vote : Le mec : Le paysage d'ambiance : La pose : Et votre petite touche personel si il vous fais craquer en fet Bref BizouxXxXxX
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 14:19 | |
| bon je vais faire un petit post qu'il faudra suprimer mdr mais j'ai pas bien compris comment remplir ton questionnaire :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 14:20 | |
| non tinquiete laisse beton tu vote !! Et les critere c'est pour toi perso !! Tu vote et tu donne apres ton avis !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 15:03 | |
| ARG!
Ils sont beaux ^^
Il faudra donner les noms par la suite ^^
lol
vOte pour Yuyu's Boy ^^ [ au fait c'est Three pas Tree .. parce que Tree = Arbre :x ] Critere de vote : ?! critère de vote :p Le mec : Yuyu's Boy Le paysage d'ambiance : la par terre so class ^^ La pose : cOucher miaaaaam ×3
( j'aime aussi celui de Kairi ç__ç et de Mimi et de Soshinette ralala :p )
Sinon, bah ils ont tous du charme, j'ai eu du mal a voter, mais y'a un truc chez celui de Yuyu, je ne sais pas quoi mdr ^^
wala ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 15:24 | |
| moi je sais mdrrr c'est le ptit coeur sur le dessus de la photo XD sa fait un truc sa donne plus de charme a la photo c'est vrai que n'emepche j'ai vachement hesiter avec celui la aussi mais bon l'autre photo noir et blanc et tout, trop mimi >__<
Critere de vote : celui qui attirait mon regard :p Le mec : kairi Boy Le paysage d'ambiance : noir et blanc, et on voit peu... HUM sa rajoute du mystere XD La pose : ba....... | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 10 Mai - 20:27 | |
| kairi sans hesiter!!!vous avez vus ces yeux??lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Ven 12 Mai - 19:43 | |
| Rhoo zuut le coeur il gache tout la T.T Enfin breef je vOte pOur soshinetteeee mais les autre pix sont super aussi par contre j'm pas les fumeur alors kairi DSL X'D naan je lOol XD Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout! ce qui ont vu le pari comprendront MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Ven 12 Mai - 21:02 | |
| a moi j'aime pas les fumeur non plus mais je trouve que le noir et blanc et la clope sa donne vraiment un style a la pix !! C'est pour sa que j'ai Vote Pour Kairi !! Chinon !! Merci Yuyu !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 14 Mai - 1:02 | |
| Wii c'est kler! elle est super stylé la pix a part la clop XD Par contre soshi ta pix on la voit plus le lien est mort -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 14 Mai - 1:48 | |
| a oui jherberge plus rien avec Mes images sa beuf de trop C'est trop pourri je vais re-editer :: | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Lun 15 Mai - 23:50 | |
| jai longuement hésiter mais jai finalement choisi ...
Critere de vote : euh bah celui qui a attiré mon attention aussi Le mec : kairi boy Le paysage d'ambiance : je trouve que la photo en noir et blanc ca donne un style trop classe la photo en elle meme est belle La pose : la tete un peu en ariere, meme avec la cigarette(>.<), ca donne un p'tit coté bad boy j'adore Il a une machoire magnifique !!! lol c'est qui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 16 Mai - 8:56 | |
| a moi aussi j'aimerais savoir tiens ^____^ Il est vraiment mignon je trouve ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 16 Mai - 9:40 | |
| oui et c'est vrai que aminteitha a bien defini le mec il a un cote bad boy et un cote sur de lui un cote bo goss et dragueur trop chouuu | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 16 Mai - 11:50 | |
| quand est ce qu'on va savoir qui c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 16 Mai - 13:36 | |
| quand kairi pointera le bout de son nez !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mar 16 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 17 Mai - 10:23 | |
| Désolé >< JE SUIS LA ^^ Je me fait desiré XD alors son nom c'est Jo In Sung Je vais verifier si je me suis pas trompé mais je crois bien que c'est ca
Sinon Je vote pour le gars de Pik0oz J'aime bien la pose qu'il tape , la cravate hors sujet dans sa tenue enfin j'aime ^^ | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Mer 17 Mai - 11:39 | |
| merci ! je savais bien que ca me disait vaguement quelque chose, j'avais une pub avec lui que j'avais trouvé marante https://www.youtube.com/watch?v=2iBUEJbS30E&search=Jo%20In%20Sung[/url] | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 15:14 | |
| ze vote pour Yuyu Boy ! Il est beauuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 15:15 | |
| dis donc il y a des avis partager mais je crois bien que Kairi Va gagner xD !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 15:26 | |
| oui je crois aussi parce uqe avec son air tenebreux a souhait miam on en mangerais quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 15:31 | |
| xD de toute facon Il sont tous beau !! | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 18:43 | |
| J'avoue que celui de Pikk est pas mal non plus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] Dim 21 Mai - 19:27 | |
| lOol ^^ moi ze craque pour tous t'façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
| |
|
| |
| [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez] | |
|