• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!

Aller en bas 
+30
xMeiii
Ga-Eul
sookie
Lindajap
Jeff86
Pik0oz
Kaito
Yamapie <3
Miss Ivy
gionina
lith18
morgane1189
Rainie Yang <3
aznlao77
KuMi
Linh59
[S] Biguung MAMA
jfoxx
ShinBi
Kun0ichi77
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
juliadrama
nowa
Marinett
Shirley
Miss_Sandalettes
Neko
Bignoodle
Nama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 23:26

Je n'ai pas encore vu les deux derniers episodes qui sont parus, mais je vais pas tarder à le faire! Je l'aime trop ce drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptySam 21 Fév - 23:55

J'ai peur que la version coréenne soit... mais on m'a dit qu'elle était pas malllll !!! (ceux qui ont adoré la version jap!) bref je m'y tente dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 17:32

Suffit de lire les commentaires... franchement il est absolumement génial!!! les acteurs, l'histoire... tout vaut le détour! On attends tes retours sur le drama!

OMG comment ce drama il est trop bien!! Je viens de voir les épisodes 15 et 16 avec l'arrivée de la fatidique fiancée! J'aime mieux celle la que dans la version jap elle fait un peu moins fofolle tout en étant quandmême bizarre!! ET puis j'aime beacoup l'histoire avec Ji Hoon et surtout j'adore les couples Yi Jung - Ga Eul et dces chers Jon pyo- Jan Di!! Ah je veux pas que ce drama s'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 1:44

J'viens de voir l'ep. 17 & l'ep.18 :-)
AH Jun Pyo *U* La mère de ma correspondente l'a vu 'en vrai' en plus xD ~ C'est vraiment dure d'attendre demain x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 19:32

Comment j'étais dégouté de la réponse de Yi Jung..surtout quand on voit comment il réagit derrière!! Mais le trailer à l'air prometteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 2:46

Triste et "troublante" nouvelle pour ceux qui ne le sauraient pas.
L'actrice Jang Ja Yun(Sunny dans la série) se serait "suicidée".
Premièrement vu comme un suicide dû à une dépression, des nouveaux faits évoqueraient divers sévices subis par l'actrice par un des PD de son agence.
Une histoire vraiment louche que je vous invite à suivre pour les jours à venir.
Décidemment, entre ça, les blessures et les accidents à répétition pour le cast de Boys over Flowers. Je n'ose même pas imaginer l'ambiance du tournage...
Well, qu'elle repose en paix et désolé pour casser l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 12:52

J'ai effectivement appris cette nouvelle.. A croire que le tournage est maudit! Genre trop de succès donc 2-3 obstacles pour compliquer un peu le tout!!
En plus la nouvelle est tombée juste au moment du retour de Goo Hye-Sun après son accident, ce qui fait que les acteurs ont du enchainer le tournage comme si de rien n'était!! Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:47

ça m'a fait de la peine d'apprendre cette nouvelle, je m'étais habituée au trio T___T
Et puis c'est vague de suicides dans le showbizz, je trouve ça plutôt louche ... Je comprend la pression qui est mise sur eux, mais de là à se suicider ... =S

Mis à part ça, les épisodes à venir s'annonce assez chaud ! =D
J'ai vraiment hâte de retrouver Jan Di & Jun Pyo ensemble <33
Et que Jae Kyung se barre xD J'en peux plus de sa présence, elle m'agace trop =_=
J'ai lu beaucoup de spoilers concernant JoonDi & SoEul o_O
Hâte de voir le dénouement de toute cette histoire mais d'un autre côté, je suis trop triste d'arriver à la fin .. les épisodes de BOF me manqueront =)

Je veux être à lundi & mardi ! Viiiiiiiiiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 18:01

Ah comme toi, je vais me sentir triste quand ca sera fini...
J'ai aussi lu des spoilers mais plus sur la relation Yi Jung et Ga eul, je les adore!! et j'ai vu les preview des épisodes 20 & 21.. et OMG!! LE 21 ca va être horrible!!!
Spoiler:
Et dans l'épisode 19 je crois j'ADORE la scène de l'action ou vérité!
JE VEUX PAS QUE CA FINISSE!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 20:55

je pense le commencer bientôt , car ce moment c'est un peu chaud pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 21:32

J'ai ADORÉÉÉ l'épisode 20 <333

Un des meilleurs pour moi parce que :

Spoiler:

Excellent épisode ! De beaux moments entre nos héros <3
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 21:14

Ah oui je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des points... sauf que tu as vu le preview du 21 (épisode que je vais regarder dans 5min)
Sinon je suis aussi à fond sur le couple GaEul-Yi Jung si SoEul.. je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, ils sont trop beaux tout les 2..mais bon Jan Di et Jun Pyo sont dans leur style aussi vraiment cute... je trouve que Jan Di a plus de tempérament que Makino, mais c'est peut être du à la différence culturelle entre les 2 pays (et c'est aussi une des raisons qui me font préférer les K dramas aux J-dramas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 2:49

J'ai vu l'ep. 21 x'D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 19:08

Oh Mon Dieu! J'ai pas updaté depuis des siècles! Je m'y mets tout de suite.

J'ai appris pour l'actrice, il y aun article intéressant sur popséoul: (qui fait peur surtout)

http://popseoul.com/2009/03/20/jang-ja-yeon-forced-to-have-sex/#more-49462
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 23:53

Tu lis aussi Popseoul?? Je recois des fil RSS de plusieurs sites comme celui la.
En tout cas l'épisode 21..HAHHHHHH j'ai lu des spoilers du 22 mais je suis degoutée car j'arrive pas à trouver le preview...BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptySam 21 Mar - 17:12

nowa le preview du 22 je l'AI VU & il se trouve sur www.viikii.net
(y en a même 2) & OH MY GOD ! ça s'annonce canonissime surtout pour le couple JoonDi qu'on revoit enfin ensemble, ça fait longtemps =D
So so happy *O* On voit à quel point ils vont bien ensemble mais pour Yi Jung & So Eul ça patauge toujours ! Grrrr =S
Hâteeeeeeeeee d'être à lundi&mardi, on aura droit, je pense à de belles scènes mais j'ai peur de ce que va faire la witch ... T___T

JAN DI & JUN PYO FIGHTING !!! =D

(J'ai trop peur des scènes suivantes : "break up", "lost memory", "new rival" etc... ça me stresse, j'espère qu'on va pas retomber dans la déprime extrême surtout qu'il ne reste que 4 épisodes ^^)

J'ai lu cet article & ça fait vraiment peur, le monde du cinéma est vraiment impitoyable & certains abusent de leurs "pouvoirs" =S
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:23

Je les ai vu aussi... trop mignon!!! En tout cas vivement ce début de semaine et par la même occasion j'applaudis la rapidité des subbers: un épisode qui passe le lundi soir en Corée on peut le voir en vosta le lundi soir en France... du jamais vu!!! Mais heureusement qu'ils sont s'y rapide car déja attendre une semaine c'est long, alors plus j'imagine pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 2:19

nowa a écrit:
Je les ai vu aussi... trop mignon!!! En tout cas vivement ce début de semaine et par la même occasion j'applaudis la rapidité des subbers: un épisode qui passe le lundi soir en Corée on peut le voir en vosta le lundi soir en France... du jamais vu!!! Mais heureusement qu'ils sont s'y rapide car déja attendre une semaine c'est long, alors plus j'imagine pas!!

C'est clair xD Ah je me réjouis d'être demain <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 9:34

J'ai commence drama juste avant-hier ,et je peux vous dire que j'attache
énormément,en ce moment je suis à l'épisode 7,hâte de voir la suite, pour
cette version rien à dire là-dessus j'aime beaucoup cette version mais aussi
la japonaise...on remarque des différence de la version jap et de la version cor:
par exemple : les F4 n'ont pas les mêmes histoire,celui joue sojiro n'est pas l'héritier du thé traditionnel mais d'un musée et fait de la poterie...
Je pense tout le monde à remarquer ça,j'ai pas vraiment envie de terminer ce
drama parce que je sais que je serai tristounette après l'avoir fini, c'est ce qui m'est arrivé avec Goong..et la saison 2 que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 19:28

J'ai terminé ce drama en 3 jours,j'ai vraiment accroché ,un de mes best kdrama ,un peu deg car je l'ai fini j'espère qu'il y aura la suite comme dans HYD:le mariage de jan di & Jan pyo et aussi je veux savoir sur la relation entre Yi Sung & GaEul...
il y a eut des moments d'émotions,dramatique...
Je pense qu'il réussit à la version jap alors qu'avant je n'aurais
pas prononcer ces paroles,je le conseille à tous et n'hésitez à voir les émissions spécial sur la série.
En ce qui concerne les ost ,sans commentaire je les aimes tous *o*...et pour mon best couple c'est Gaeul & YiSung et JanDi & JanPyo ...kim bum ce gars..j'ai eus un grand coup de ♥... :1:...fait qu'il y ai un film cette-ci,prions pour que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 21:04

Je suis super triste que ca soit fini, c'est aussi un des mes dramas préférés...
Pareil pour mon couple préféré qui a été appelé par les fans SoEul du nom de So Ee Jung et la fin de Ga Eul... Et tu as vu les CF avec eux? regarde celui de anycall bodyguard c'est trop cool ils ont repris leur perso de BOF... trop trop bien!!!!
Sinon pour une suite possible j'avoue avoir de gros doute!!!
Sinon Kim Bum gros cour de coeur aussi en meme temps il est TROP beau (mais Lee Min Jo est vraiment pas mal aussi, surtout sur certains photoshoot...et puis il fait plus vieux donc j'aime mieux...) en plus il va joué dans le film 71 avec Seung Ri de Big Bang!! Et kim So Eun va joué dans son premier drama où elle aura un des roles titres (avec un des mecs aussi de 71).. bref sinon j'espère trop que les 2 Kim vont jouer dans un drama ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:53

merci nowa!sinah j'ai vu le CF..j'ai craqué tout simplement *o*..sinah le film 71 est-il en vos ? et en ce qui concerne so eun contente pour elle,j'espère que le drama me plaira et qu'elle jouera avec kim bum dans un autre drama..sinah j'ai trouvé déguelasse que kim bum et so eun n'aient reçut un awards >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 19:46

Le film est encore en tournage ou peut être pas encore!!
Pas besoin d'un award d'un ce couple tout le monde les aime déjà!!!
Le drama avec So Eun c'est à propos de deux lycéens qui se retrouvent témoins d'un meurtre et qui vont jouer les justiciers, un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:11

Oui moi aussi je viens de le finir.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Un film serait génial ou un film avec le mariage.
On peut que Geum Jan Di n'avait pas de chance ! ^^ Mais tout finit bien.
L'OST aussi je l'écoute en boucle !! ^^
Moi je suis accro a Lee Min Ho ^^ Sooo Beautifuull
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 22:54

En ce moment je pense pas qu'il soit en tournage, puisque certains d'entre eux sont pris ,bah kim bum et So eun ...
Je sais que de toute façon il y aura la suite ...
nowa je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'a reçut,mais regard au cas où!
Lee min ho me fait vraiment marrer,regarder cette vidéo,c'est lorsque min ho va au 45 baeksang awards

https://www.youtube.com/watch?v=sYXEBuUgnxk

J'ai dus la visionner au moins 3 fois XD

Et n'hésitez pas regarder l'épisode spécial de BBF,vous serez sur le casting de BBF et l'accident de mon chére kim bum mais bon il va bien et Go hye sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
» ~ Miss Korea, Honey Lee
» Lawyers of the Great Republic Korea
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser