|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 31 Mar - 21:31 | |
| Ahh chui morte .. On dort 1h de moins ! Pour moi c'est sacré le sommeil ! XD Donc moi j'étais totalement chouté en cours donc jme suis rattrapé avec une sieste de 2h chez moi xP Jme suis reveillé ya une demi heure !! xD | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 31 Mar - 21:36 | |
| lol temps fatigué que sa moi j'ai eu la chance de pas avoir cours aujourdui | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 31 Mar - 23:35 | |
| En ce moment, j'regarde Lara Croft : Tomb Raider ^^ & j'me goinfre de pop corn caramélisé . . Miam Miam !! =D | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Avr - 16:31 | |
| moi la je suis en cours récré !!! et je parle | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Avr - 16:47 | |
| Je suis entrain de regarder Autumn Tale . . TT____TT
WON BIN . . <333
Magnifique ce gars, jamais vu ça . . *_______*
Ca y'est j'crois que j'suis LOVE là . . <333 | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Avr - 17:35 | |
| J'ai fini les cours mais comme je peux pas rentrer chez moi tout de suite, suis au CDi. | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Avr - 18:45 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Je suis entrain de regarder Autumn Tale . . TT____TT
WON BIN . . <333
Magnifique ce gars, jamais vu ça . . *_______*
Ca y'est j'crois que j'suis LOVE là . . <333 En effet Autum Tale est un magnifique drama ^^ Je regarde a ce moment même xD !!! Je lai commencé y'a quelques jours et chui accro .. Et comme tu dis WON BIN <333 | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Avr - 19:17 | |
| Ah bah j'ai fini par avoir ma réponse xD Ce n'est pas du même Won Bin que nous parlons xDDDDD *_ Ecoute de la music *_ Sur le forum *_ Sur msn Mais je vais pas tarder à éteindre xDDD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 0:25 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Ah bah j'ai fini par avoir ma réponse xD
Ce n'est pas du même Won Bin que nous parlons xDDDDD *_ Ecoute de la music *_ Sur le forum *_ Sur msn Mais je vais pas tarder à éteindre xDDD Sorry . . j'avais pas vu que tu demandais de quel Won Bin on parlait . . =p J'vais aller jeter un coup d'oeil à ton Won Bin . . =D AAAAAAAAHHH TOII AUSSII KUNOOO . . =D C'est bien, ça veut dire qu'en ce moment, on est sur la même longueur d'onde . . PTDRRR ! =D | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 13:21 | |
| Exactement Rainie XD !! Puis la fin de Autumn Tale est sorti ^^
Jvais le mater lààà :p Encore 1h a atendre la fin du téléchargement >___<
Jvais mater Goong en attendant ^^ | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 13:46 | |
| *_M'amuse à laisser pleins de coms sur un skyblog xD *_J'écoute "La mécanique du coeur" :) *_J'attend le retour d'une amie sur msn *_ All-dramas *_Drama-Jinso | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 14:18 | |
| * all-dramas * écoute de la zik * cherche un site de belle texture et de brush pour Toshop * vais esaier de ttrouver de belles pix * veux faire des articles pour mon blog et surtout faire des gifs ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 16:58 | |
| -->cherche quel drama je pourrais regarder maintenant ^^ -->écoute de la musique -->all dramas | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 17:05 | |
| J'suis sur all dramas & en même temps le site d'asianfanatics & j'attends la fin du téléchargement d'Autmn Tale !! =D | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 17:37 | |
| Autumn Tale, c'est la mode en ce moment, tout le monde le regarde XDD
Moi aussi j'm'y suis miseee =D
J'regarde l'épisode 05 là ^_-
'Faut que je me trouve là BO de drama, magnifique <3 | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 19:26 | |
| PTDRRR !! Dommage qu'on s'y soit mises que mtn mais vaut mieux tard que jamais . . =D Et puis, c'est vraiment un drama à ne pas rater & j'compte continuer dans la lancée des Endless Love : Autum Tale (1), Winter Sonata (2), Summer Scent (3) & Spring Waltz (4) . . =D J'sais pas comment on dit une continuité de 4 dramas, pour trois, c'est une trilogie mais pour 4 ? Quelq'un saurait-il m'aider ? =p | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 19:37 | |
| Je regarde Tantei Gajuan Q. Hier j'ai regarder Frère de sang que une copine m'a prêter avec Won Bin.
J'ai mangé KFC! hahahaha! je kiffe trop! | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 20:00 | |
| *_ Mon devoir d'anaglis =_= C'est trop débile ce devoir U.U* Il s'est pas foulé pour le thème de l'ex. écrite ^^' *Quoique xD*
EUh j'ai un petite question d'anglais x''D Mon prof me fait un peu doute ^^' > Il parle plus du SEigneur des Anneaux que d'autre chose =_+
Donc , pour "we" au futur , c'est shall ou will ? ^^'
D'habitude j'fais pas trop attention mais comme c'est pou un devoir ^^' | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 20:06 | |
| | |
| | | Kaito Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 20:11 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- C'est "Will" Kaito .. =D
Merci :) Rassurée x) | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Avr - 23:57 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Dommage qu'on s'y soit mises que mtn mais vaut mieux tard que jamais . . =D
Et puis, c'est vraiment un drama à ne pas rater & j'compte continuer dans la lancée des Endless Love : Autum Tale (1), Winter Sonata (2), Summer Scent (3) & Spring Waltz (4) . . =D J'sais pas comment on dit une continuité de 4 dramas, pour trois, c'est une trilogie mais pour 4 ? Quelq'un saurait-il m'aider ? =p Je regarde Tantei Gajuan Q. Hier j'ai regarder Frère de sang que une copine m'a prêter avec Won Bin.
J'ai mangé KFC! hahahaha! je kiffe trop! Rainie je pense le commencer moi aussi même si je suis en retard XD sinah Hyung ! moi aussi j'aime beaucoup KFC *o*..it's very delicious lol | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Avr - 0:59 | |
| - aznlao77 a écrit:
- J'ai mangé KFC! hahahaha! je kiffe trop!
Yay ! Moi aussi j'ai mangé KFC ce soir aha XD En plus je mange vraiment pas souvent là-bàs ... x'D | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Avr - 3:35 | |
| je viens de déguster un petit milkshake au Tam-Tam sur Lille trop délicieux | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Avr - 10:38 | |
| Fini de DL la fin de Autumn Tale :D
Ma freebox a planté hier du début de l'aprem jusqu'au soir !! Alors que le téléchargement de Autumn Tale était a 91 % ..
La HAINE XD !!
Bon maintenant jvais enfin matter :D | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Avr - 20:37 | |
| bah sur all-dramas , je parle sur msn avec kaito et kuno ..haha on parle de la pluie et du beau temps ..non je délire ..on fait que se marre plustot lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|