|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Jan - 18:15 | |
| Je compte essayer de venir plus souvent sur le forum =D Et là je suis sur msn, et je reviens de chez une amie =D
| |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Jan - 19:24 | |
| Je reviens de ma journée d'appel ... Ahaha heureusement que je connaissais pleins de gens parce que c'était bien ennuyant =__='' Limite de la propagande le truc ... Aigoo ..
La + longue journée de ma vie ... S'ennuyer jusqu'à faire un baccalauréat pendant la diffusion des videos .. MDrr c pas sérieux, je le sais bien =p | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Jan - 23:30 | |
| Ahh là journée d'appel..dis toi que quand je l'ai passé un mec c'est endormi sur sa table pendant ces fameuses vidéos et le caporal (ouje ne sais quel gradé...dsl!!) est venu lui tapé sur l'épaule pour le réveillé!! Le seul moment marquant de cette LONGUE journée
fait pas grand chose...va aller me matter un film | |
| | | Miyu!
Nombre de messages : 4 Age : 32 Dramas Prefere : Tantei Gakuen Q , Mop Girl , HYD ,DBY ... Films Prefere : Je retiens pas les titres!=_=" xD Acteurs(rice) Prefere : Y'en a beaucoup!O_O - comment choisir?!?xD Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 27 Jan - 4:21 | |
| [Premier "vrai" message!O_O]
je mange un suçon et surf sur le net! ... | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Fév - 20:03 | |
| Je suis entrain de dramater : "Soulmate" =) | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Fév - 20:17 | |
| Je fais une ptite pause dans mes révisions pour skatter le forum ^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Fév - 20:57 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Fév - 23:12 | |
| Sur le forum !! Je profite d'avoir retrouvé internet =) | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Fév - 0:01 | |
| Ahh c'est pour ca que tu as laissé ta pate sur un certain nombre de sujet!! tant mieux ca met un peu de vie dans le coin!!! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Fév - 1:24 | |
| J'écris ma synthèse personnelles pour mon TPE | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Fév - 14:14 | |
| Je vais aller manger au resto jap avec ma soeur. Et cet après je vais bosser puis ce soir je pense me faire l'épisode 2 de ToGetHer le nouveau drama avec Rainie Wang Et Jiro Wang plus mattage des photos de ma sister de son voyage au Japon... | |
| | | Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 4 Mar - 20:03 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Mar - 0:16 | |
| Un petit tour sur le fow en écoutant de la musique!=) | |
| | | Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Mar - 1:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 24 Avr - 2:40 | |
| Lire des livres de psycho xD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 24 Avr - 8:54 | |
| haha tu me m'impressionne kuno XD | |
| | | Lindajap
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 24 Avr - 14:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 24 Avr - 19:28 | |
| je suis en train de manger !!! XD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 28 Avr - 18:30 | |
| Je fais le tour du forum ça fait longtemps | |
| | | Lindajap
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 28 Avr - 18:42 | |
| Je fais un petit tour sur le forum ! Car j'aurais pas le temps la semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|