| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 14:52 | |
| HaHa KineKo est une délinquannnte :p
Ta fait koua pour que tu sois collé ? Ta dodo en classe ? x)
Moi chui en train de recopier ma dissert' au propre ^^ chui resté eveillé jusqu'à 2h3à du mat' pour faire le brouillon et mes idées j'en avaiiit pleiin n_n Heureusement XD !!
Enfin jvoux dirait le résultat dla dissert' xD Jvise pas hAut | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 17:39 | |
| Uèèp Uèp j'suis une délinquante juvénile t'sais 8DD J'ai *gâté* - *sêché* fin j'ai pas été en cours quoi xDD Et en plus j'aime bien embêter certains profs j'crois (a) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 18:42 | |
| Je fais ma chimie O_O
Je comprend rien =w='''' | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 20:54 | |
| je mange des carambar, en evitant de croiser les pseudo blague du papier emballage de chaque carambar | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 21:13 | |
| diis nous les pseudooo blaguueuuuuu XDDD Si t'as pas encore jeté. xD C'toujours tellement con n__n''' Moi j'aimerais bien un carambar. Mais si j'avale quoi que ce soit j'ai envie d'kisshey. Piis ça fait maa-aal TwT Donc on va éviter --' Je traîînasse sur l'web xDDDD | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 21:25 | |
| Je kiffe les blagues carambar O_O
Ey je sais que j'suis pas la seule è_é | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 21:26 | |
| Bah moi ca m'fait trippey auchii. Je veuuux la blagueuuuh x3 | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 21:55 | |
| "comment jouer a pile ou face sans piece de monnaie?" - Spoiler:
avec une pince a epiler, ca-est-pile, et une gomme, ca-est-face
bon j'avoue, j'ai rigolé, sur le moment... =_= premiere fois que je rigole sur une blague carambar de ce paquet xD | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 22:00 | |
| Quelle boisson peut devenir acteur de cinema? - Spoiler:
le lait, parcequ'il peut tourner
3 bonnes raisons de : porter un parfum de femme quand tu es un homme 1)pour faire croire que tu sors des bras d'une femme voluptueuse 2)pour decourager les filles moches en leur faisant croire que t'es effeminé 3)pour tomber amoureux de toi meme <--- wé bof un miroir suffit | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 22:05 | |
| XDDD
Je dois être grave parce que j'adore ça xD
J'suis peut être habiotué au blaque de mon père 24h/24 qui sont dans le même genre XD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 22:07 | |
| Ouaaip, les blaguues Carambar haha trop bien *O* Un jour 'suis tombée sur celle là, mais elle est connue : La maman de Toto à trois fils, Pim, Pam et le nom du troisième? - Spoiler:
Toto .... x) Mais c'qui est marant, c'est que quand j'avais lu la blague, au lieu de lire "fils" j'avais lu "fesses" --> XDD D'ja j'me suis dis 3 fesses c'pas possible, alors avec des noms u_U" 'Fin, mon côté perverse reviens de temps en temps inconsciemment XP
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 22:44 | |
| les blagues carambar, c'était mieux avant | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 23:07 | |
| HahhaaHA XD !! Sa y est tous le monde part dans ses blagounettes xD !! - Spoiler:
Quel est l'animal qui n'a jamais soif ? Le zébu, car quand zébu z'ai plus soif !
Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue.
Pourquoi les girafes ont-elles un long cou ? Parce qu'elles puent des pieds...
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 23:18 | |
| XDDD J'adoooow' x3 Li'chii tu m'fais riire xDD T'es une PME U____U <333 | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 23:53 | |
| HAAN Chouw xD
Wai avant les blagues étaient mieux >w< je trouve aussi | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 0:01 | |
| héhé, je peux pas m'empecher d'en mettre une alors : pourquoi les femmes se maquillent et mettent du parfum ?? - Spoiler:
pask'elles sont moches et qu'elles puent !!
lol, je suis pas macho, mais celle la m'a toujours fait hurler de rire ^^
| |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 2:07 | |
| hum hum *se tait* mwa j'aime les pommes ! Et vive les frites ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 8:33 | |
| Sur * all-dramas * écoute de la zik puis va bientot partir en cours | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 14:38 | |
| Jmange un yahourt a la quoii ?.... Je vous laisse deviner :p - Spoiler:
A LA BANANE BIEN SUR !! :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 14:40 | |
| à la banane evidemment lol | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 17:55 | |
| xDDD Moi chui malade T___T So je re-re-regarde Hana Kimi <3<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 18:53 | |
| Rétablie toi vite Kineko ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 20:51 | |
| Pleiins de gens sont malade en ce moment !!
Bon rétablissement a tous :D
Parce que il a pas fait très froid pendant c'est vacs .. et ce weekend non plus .. ET la dun coup il faiit froiid il pleuut et ya de vent >_< | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 23:15 | |
| Neeee @_@
Trop de vent today u_u" Y'a des mecs qui refons le tit du lycée Oo' Ona cru ils allaient s'envoler et nous on allait seprendre des tuiles sur la gueule =w=
Super xD
Bon retablissement aux gens ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|