| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Avr - 20:38 | |
| Va pas tarder à passer à table! Et pis, comme promis une tite pensée pour ma Rainie !! <3 | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Avr - 20:38 | |
| Moi choufleur ce soir youpi sinon toujours a fond dans nobuta | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Avr - 20:47 | |
| J'me rematte le SP de Hanazakari no kimitachi e x) J'adore le moment où Yusuke Yamamoto à les larmes aux yeux lorsque le présentateur lui dit que c'est la dernière fois que la troupe est réunie... trop mignon <333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Avr - 21:07 | |
| Mais c'est pas l'épisode SP ça , c'est juste le live spécial .. moi aussi sa ma touché..mais t'inquiéte Yusuke vous jouer en ce moment ensemble sa va être encore plus triste quand il devront encore se quitter T---T | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Avr - 16:23 | |
| mais la saison 2 c'est ave"c les meme acteur ?
je suis en courst "normalement" | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Avr - 17:11 | |
| Moi j'ai 1h de perm et chui au CDI ^^" jevais faire un DM dhistoire mais la flemme -_- | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Avr - 2:04 | |
| J'regarde la vidéo du show des Gamblers au BOTY Lille *_* ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Avr - 12:32 | |
| J'viens de rentrer de l'EPS, pas cours car lycée bloqué encore ... (avec la police et tout ô_O). Donc j'ai cet aprem et demain de libre come y'a encore blocus .. =D J'vais essayé de mettre des jeux sur ma PSP mais ca veut pas marcher ... prise de tête >__< | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Avr - 14:20 | |
| Vais pas tarder a aller en cours. Ils ont laissé les cours du mercredi aprèm, au milieu du bac blanc >.< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Avr - 13:10 | |
| Jamnge devant le pc en regardant un bon drama ^^ | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Avr - 13:40 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Jamnge devant le pc en regardant un bon drama ^^
va falloir que tu m'explique comment tu fais cela ? mdr | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| écoute de la musique, un petit tour sur all-dramas avant d'aller taffer ma philo.. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 11 Avr - 0:53 | |
| je regarde le trailer bboy blond 2008 (EXTREME CREW) | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 11 Avr - 18:29 | |
| je suis sur le forum je parle et je vais bientot regarder prodai | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Avr - 0:31 | |
| Je regarde le raw du 1er ep de LAST FRIENDS Et c'est là que j'me rends compte que j'suis vmt nulle en japonais xD ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Avr - 11:05 | |
| Un ptit épisode d'un bon drama dès le matin s'impose !! Pour se reveiller avec le sourire xP | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Avr - 12:33 | |
| Je regarde l'ep spécial de Proposal Daisakusen
YAMAPI TJS AUSSI BEAU :) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Avr - 13:25 | |
| - Linh59 a écrit:
- Je regarde l'ep spécial de Proposal Daisakusen
YAMAPI TJS AUSSI BEAU :) AH la chance x3 Moi j'dois attendre le lien sur Megauploed T_T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Avr - 0:31 | |
| Je regarde l'ep spécial de Proposal Daisakusen
(je mettais arreter à 30mn xD) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Avr - 1:56 | |
| J'viens de finir le SP de Proposal Daisakusen ♥
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Avr - 2:33 | |
| la chanceuh vous envie , moi j'ai pus que voir l'épisode avec Tsuru et Eri trop délirant lol | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Avr - 11:38 | |
| Je vais continué prodai moi chui pas encore a l'épisode spécial mais a l'épisode 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|