| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 17:06 | |
| Alors c'est un endroit on on dit ce qu'on fais en mettant l'heure ce qui engage parfois de bonne discution !! 16:06 = Je viens de Finir le 6eme episode de 1 litre de larmes et la j'ai du faire plus d'un litres moi !! J'en pouvais plus telllement j'ai pleurez La je suis a fleur de peau Mais maintenant faut que je fasse mon work et mon panneau d'exposée | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 17:29 | |
| maintenan je m'emmerde lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 17:53 | |
| Je viens de finir de regarder
He was cool
C'est mon coup de coeur là
Je ne l'avais jamais vu
<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 17:59 | |
| ah ta vue il est bien hein xD !! Moi j'ai trouver sa drole et trop mignon !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:12 | |
| Wi moa aussi!!! J'ai adoré!! C'est le premier film coréen que je voyait pis Song seung heon ( Eun sung) tro mimiii ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:16 | |
| Trop trop cute
Ce film
bien drôle
mais touchant ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:20 | |
| Ah wi c kler!! D'ayeur je vais le rereregardé parce que ca fait trop longtemps la X'D | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:54 | |
| je viens de le revoir en entier...whoua la fin trop romantique^^je suis trop fleur bleue une fois de plus j'ai pleuré.. | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:57 | |
| Bha wii elle est jolie la fin quand même ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 18:59 | |
| Mwa chui en train de faire une bannière de Akira (nobuta wo produce) !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:01 | |
| AAAAh bha justement ca me fait pensé qu'il faut que je fasse mon pack sign+ avatar moa ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:07 | |
| Moi J'suis entrain de telecharger =XXX Le dernier episode de Dragon Zakura | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:12 | |
| Moaa aussi j'ai dit qu'il fallait que je le regarde mais bon j'ai tellement de drama à regardé X'D En plus j'ai vu qu'il y'avais les sous titre francais sur D-addicts | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:22 | |
| Ouai ca c'est coOl en francais =DD Ah ce drama j'adore <3
J'ecoute un peu de musique et je suis sur des forums =D | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:24 | |
| Et moi... bha pareil!!!! Music et fofo ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:30 | |
| Là
mOi
Que Fofo
Je ne devrais pas être là
Pour ça je ne met pas la musique en route
sinOn je ne décOlle
plus du Pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 19:56 | |
| Mon Programme Now :
1. Je vais faire mes devoirs maintenant 2 Me regarde enfin la fin de mon truc 3 Finir de reflouer les nouvelle Zik sur mon MP3 4 Essayer de vous dl My sassy girls 5 Peut etre apres me faire un articles mais sa m'etonnerait 6 Le soir au lieu de regarder la tele Me faire un My sassy Girl ou He Was cool
( J'avais autre chose mais il est sortit de ma tete ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 20:03 | |
| Quel programme !
Alors moi
#1 Rester sur le PC #2 Manger #3 Essayer de faire mes devoirs #4 [ non il faut ouvrir mon sac avant T__T trop d'effort ] #5 Mattez la TV #6 Dormir ou être au tel avec mon Ex .. pas mal lol
Bref .. bien nul lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 20:07 | |
| Ouai bien naze !! Moi je suis en trin de faire mon anglais c'est passionnant xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 20:13 | |
| Moa mon programme:
1~~ Ecouté la zik et trainé sur les fofo (ca c maintenan XD) 2~~ 2 articles en préparation sur mon blog 3~~ Looké full house, 1 litre of tears et kimi wa petto (toujours pas finii T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 9 Avr - 20:17 | |
| a pareil je dois looki 1 litre of tears !!! J'ai en plus le truc tout charger et tout frai mais peut pas encore commencer trop la mort et apres je dois regarde DRagon Zakura !! che pas de koi sa parle xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Avr - 0:33 | |
| Moa nan plus enfait XD mais c'est just pour la tite face de Yamapi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Avr - 8:40 | |
| xD bha peut etre que l'histoire est bien comme novuta Wo Produce Moi je sais pas connait meme pas l'histoire alors !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Avr - 20:52 | |
| Bon bha je vais faire un ptit sujet pour essayé de résumé d'apres ma traduction pitoyable X'D | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 15 Mai - 23:54 | |
| idem he was cool c'est le premier film coréen que je voyais et j'ai adorer, je l'ai vu au moins 20 fois ! lol
la je vies de finir le téléchargement d'un épisode de nonstop 5 dans lequel joue yunho et la je fais un tour sur mes forums ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|