|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Mar - 21:06 | |
| vais regarder un episode ou deux de DBY. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Mar - 1:43 | |
| Coffee Prince ep 5 (j'me suis enfin décidée à regarder la suite ... faut que je finisse mes dramas en cours !) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Mar - 3:26 | |
| Jmengueule avec mon ex -_-''
Il est lourd putain xD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Mar - 12:35 | |
| J'écoute de la zik , je suis sur a ll-dramas je vais poster les pack que j'ai fait finir celui de kuno et en faire un pour moi ^^..bien sur faire les commandes | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Mar - 15:18 | |
| écris un mail à ma coress | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Mar - 17:04 | |
| | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| J'écoute de la musique MSN ALL-dramas Drama-jinso Skyblog x'D | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 28 Mar - 0:25 | |
| j'regarde cette vidéo *_* | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 28 Mar - 15:29 | |
| Msn, all-dramas, télécharge des dramas ! =D | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 28 Mar - 19:48 | |
| Jviens de rentrer des cours .. MATTAGE DE DRAMAS direct !!! xD
Autumn TALE !!
Puis après jvais faire ma cloration pour cheveux ! x) | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 28 Mar - 19:50 | |
| moi full house épisode 6 et all drama avant ^^ et comme toi des ke je rentre de cours c'est all drama et dramas | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Mar - 14:55 | |
| Un tit tour sur all-dramas et écoute de la musique avant d'aller chez le coifeur | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Mar - 15:05 | |
| J'viens de me réveiller & la première chose que j'fais bien sûr . . c'est d'aller sur all-dramas . . <3 | |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Mar - 19:07 | |
| sans all-drama on serait tous perdu j'ai l'impression mdr | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:19 | |
| Ouais sans ce forum on serait tous perdu comme tu dis !! xD
Moi minimum une fois par jour je passe sur ce forum ca fait parti de ma routine :D
Et Là je suis en trian de faire des crêpes ... MIAM :P | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:21 | |
| Miam moi je suis tout le temps sur ce forum de temps en temps je ractualise la page de temps en temps pour voir si y a des news !!!!
oui donc des crépes avec du NUTELLA mdr ( on reconnait les gourmande =) ) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:23 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Moi minimum une fois par jour je passe sur ce forum ca fait parti de ma routine :D
Oui, moi pareil! J'essaye de passer au moins une fois par jour! Les seuls fois où je ne le fais pas, c'est quand je ne suis pas chez moi. Après, comme tu dit Kuno, ça fait parti de nos habitudes ^^ Aaarf vous voir parler de crêpes et de nutella ça me donne FAIM!!! xD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:26 | |
| Ben fait en MArinett ;D
Le dimanche c'est le jour pour se goinfrer de crêpes devant des bons dramas !! MDR XD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:27 | |
| rooooo y a qui ont de la chance !!!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 15:29 | |
| Mmmmh goinfrage de crêpes et mattage de dramas en même temps, voila une bonne habitude que je devrais prendre ^^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 17:50 | |
| Je me mets à jour sur le forum Puis, je dois aller faire mes maths sur excel >-<" Et comme j'aime paas ça, je reste là huhuu~ | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 17:53 | |
| Revise...Oral d'Allemand LV3 mardi.....T_T Hist mercredi... Bouhhhhhhhhhhhhhhhh QQ'un sait comment on appelle ces shoes? | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 19:11 | |
| Je crois que ce sont des "Richelieu". | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 20:15 | |
| Je m'ennuiieee sans mes dramas . . TT___TT Surtout le dimanche où c'est le jour de glandage ! =p Je suis sur msn & all dramas en attendant que les dramas que j'télécharge soient finish ^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Mar - 20:35 | |
| moi je regarde taiyou no uta chui à l'épisode 5 dehors il pleut ( bretagne oblige) et c GENIAL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|