• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMar 8 Avr - 21:21

CDC : Jeudi pas cours, lycée bloqué, et je sais pas encore si je vais manifester ou pas =\

CDP : Trop de taff et rien foutu ... trop en retard pour mon dossier de bac ... >__>
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 12:42

CDG
pas de resto pour finir à cause du père à ma pote qui dit "ouaaai à 17 ans tu vas au resto" -_-' 5,50€ le menu mais bon
http://a-linh.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 14:14

CdC : les vacances approchent ^^
le mail de ma coress <3
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 19:44

CDC
J'viens d'apprendre que tous les breakeurs de ma nouvelle salle AIMENT LES DRAMAs !!! XD!
En fait j'montrais à un pote des mangas naruto que j'avais ramené pour les revendre et il a vu une photo de Yamapi dans mon sac il a fait "ah t'es fan de Yamapi ?" j'étais choquée après quand les gens m'ont dit "hééé ici on aime tous les dramas" LOOL !!

CDG
déjà mercredi :(:( ...
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 19:54

cdc : fini nobuta wo produce
bientot les vacs et qui dit vacs dit concert de christophe maé

CDP : je suis tomber et sa fais mal lol
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 20:08

CDG
un pote à moi par au Japon en Juillet T_T... il m'avait pas diiit T_T
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyMer 9 Avr - 23:58

CDC : Blocus a mon lycée aussi!! Mattage de dramas jusqu'a tard al nuit! ^^
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 0:48

CDC : gros mais gros coup de coeur pour le film locataire !!!!!
http://zuzu7118.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 13:03

C♥ ; t'envie hyung on devait le faire mais ils l'ont pas fait T----T
CP : bah...pas de blocus encore
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 13:07

CDC :: BLocuus au lycée today :D normal c'est la grève natiOnale ^^

J'ai eu un appel d'une de mes meilleures amies..elle n'avait pas donner de nouvelles depuis 2 mois -_- mais ca fait plaisir <33

CDP :: TOUJOURs et encore la crève !! Chui aller au medecin ce matin -__-''
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: ac   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 14:42

CDC : J'ai bien dormiiii <3
Et puis depuis les vacances dernières c'est toujours les vacances quand même ... au total on a eu seulement une semaine de cours qui a pas été perturbée par les grèves et les blocus ... et la semaine prochaine les vacances .. =D

CDP : Je profite des blocus et tout pour me la couler douce, alors pendant les vacances j'vais devoir ratrapper tout mon retard ... =_=
J'inverse tout XD Pendant les cours c'est les vacances et pendant les vacances j'vais bosser xD.
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 18:25

CDC : DERNIER JOUR DEMAIN !!!!

CDP : trop naze !!!! vivement les vacances
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 19:34

CdC: vacances demain!! Bac blanc fini demain!! Supers soirées en prévision!! semaine dans l'île de Ré chez la famille!! Vive les vacances !! xD

CdP: le seul problème c'est que ma grand-mère chez qui je vais n'a pas d'ordinateur >.< donc je pourrais pas venir sur le fow pendant 1 semaine...Z'allez me manquer T.T
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 19:46

tu vas aussi bcp nous manqué marinett !! :6:
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyJeu 10 Avr - 19:48

CDG
-à force de passer mes journées dans une salle d'entrainement, j'ai plus le temps de voir mes potes xD (en même temps ça me manque pas HAHA) et je finis même par oublier que j'ai des devoirs u_u" ... ce soir va falloir que je commence ma dissertation sur le personnage romanesque -_-
-c'est les vacs et j'en profite même pas pour dramater la nuit =/ ...
-La Peste d'Albert Camus à lire T.T (DM avec questions dessus ...)

CDC
c'est cool il pleut pas (encore) ^^
fini mes 2 DM d'Anglais ! me reste "plus que" : DM d'histoire (à la va vite haha), DM de Français (lui il va être long -_-) et DM de Maths ...
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 0:20

C♥ ; plus que demain et je suis en vacances *o*
CP : 2 controles ( SVT / Français )
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 9:57

CDC : Pas cours depuis hier c'est a dire 4 jours de weekend :D

FULL HOUSE <33

CDP: toujors la crève
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 18:28

CDC : SAYER EN VACANCES ET DEMAIN SOIR CHRISTOPHE MAE EN CONCERT

CDP : fatigué
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 20:21

CDG
déjà une semaine s'est écoulée :(:(:( ...
encore 3 DM >.<
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 23:01

C♥ : ProDai est sorti* :) C'est le W-E*
NewS >> J'me passe leurs chansons en boucle*
CP : Va falloir attendre le lien ddl >//.//<

ANNONCE :

PLUS QUE 9 JOURS POUR LA PETITION CONCERNANT
LES NEWS :=D * /!\

>> http://newsvsyamapi.unblog.fr/
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptySam 12 Avr - 11:10

Ah oui la pétition ^^ On espère avoir une réponse positive =)

CDC : Jvais voir THE EYE au ciné today ^^
J'espère qu'il est bien =pp
Full house <33

CDP : Rien
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptySam 12 Avr - 11:44

CDC : AUJOURDUI CRISTOF MAE
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptySam 12 Avr - 14:03

kun0ichi77 a écrit:
Ah oui la pétition ^^ On espère avoir une réponse positive =)

Ouais :D Il ya 600 signatures pour le moment je crois * :-)
J'espère qu'on en aura assez pour se faire remarquer -.-''

C♥ : ProDai charge *V* mais comme c'est avec megauploed je pense que je ne pourrai pas télécharger les 2 parties aujourdui T_T
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptySam 12 Avr - 14:56

CDC : Gitaroo man lives sur PSP x)

CDP : Plus de nouvelles de ma corresp japonaise depuis euuh plus de trois semaines ... j'crois qu'elle m'a oublié X_x ou alors elle a plus le net ... **unhappy** TT_TT
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 EmptySam 12 Avr - 18:24

C♥ : J'vais pouvoir regarder le SP Today *V*
J'vais le regarder ce soir :)
*ça ce sera une belle soirée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 34 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant