| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 18:27 | |
| Coup de Coeur : j'ai grave réussi mon DS de maths, alors que, comme mon DS d'hier, c'est un des cours ou je suis le moins allé (forcément le vendredi a 8H, c'est dur..; et les rares fois ou j'y suis allé, j'étai encore saoul...).
et pis j'ai presque fini !!
coup de poing : je suis completement déboité.. forcément, à dormir 3H par nuit depuis 1 semaine et demi.. | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 22:03 | |
| CDC: new tel ^^ et sad movie trop beau ce film... Viens juste de le finir et j'en suis toute retournée... CDP: Complètement KO, j'étais à moitié endormie toute la journée alors pour suivre les cours... | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 22:56 | |
| CDC : Aprm sur Lyon bonne journée :)
CDP : demain je fais 8h - 13h 14h 18h | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 23:16 | |
| CDC :: J'en ai pas ): CDP :: J'suis naze et toujours malade mais forcée d'aller en cours d'main. Vive la viiie 8DD ): | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 0:36 | |
| cdc la pièce de théatre "les amoureux" que je viens d'aller regarder. trop marrante !
CDG semaine trop chargéeeee !!! enfin, lundi, mardi, jeudi aprem COOL (pas beaucoup de cours) mais le taf ... !!! demain soir je dois faire ma question sur corpus, vendredi soir je dois réviser la DNL puis ce week end mes 8 lectures analytiques + mes 15N de lectures complémentaires >___< !!! (j'passe l'oral blanc lundi sniif) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 0:58 | |
| CDP : Vais passer une nuit blanche pour finir un boulot pour demain, supeeer ... j'suis d'ja trop crevée car j'ai pas beaucoup dormit les nuits d'avants parceque je mattais des dramas, ca m'apprendra .... >0< CDC : Ecoute NewS à fond dans le mp3 en boucle pour me donner du courage xD. Allez, plus que 8h de taff avant de partir en cours !! U_____U" | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 1:11 | |
| CDC : mattage de dramas avec yonnie le film The Legend of Seven Cutter XD Mis des jeux dans la DS : Naruto et jump super stars et mes musiques préféré YEAH
CDP : controle demain et je comprend rien du cours XD
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 8:25 | |
| - Citation :
- CDC : mattage de dramas avec yonnie le film The Legend of Seven Cutter XD
Mis des jeux dans la DS : Naruto et jump super stars et mes musiques préféré YEAH moi aussi j'ai adoré ce drama , trop marrant lol | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| CdP: vais recevoir une note de philo >.< | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| CDP :: J'aii faim xS mais vu qu'tout c'que j'mange ça passe pas bahh... J'mange plus -w-'' En plus l'blog d'références d'lien de dramas ou j'allais tout l'temps a été effacé. Respectait pas les conditions d'utilisation de Skyfuuck >___< ou skybug au choix --' CDC :: Demaiin j'vais voir l'avant première d'Astérix et Obleix au JO avec les acteurs et tout xDD *j'suis pas fan d'eux m'enfin c'commem des gens connus o.O* piis ensuiiite :: Vaiiis voir mon n'amoureuuux. <3 <3 *m'enfin il me boude mais bon -___-* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| - Citation :
- CDP :: J'aii faim xS mais vu qu'tout c'que
j'mange ça passe pas bahh... J'mange plus -w-'' En plus l'blog d'références d'lien de dramas ou j'allais tout l'temps a été effacé. Respectait pas les conditions d'utilisation de Skyfuuck >___< ou skybug au choix --' idem pour moi trop faim | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| CdP: 9 en philo TwT j'en étais sur que je l'avais loupé..... | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 21:05 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
-
- Citation :
- CDP :: J'aii faim xS mais vu qu'tout c'que
j'mange ça passe pas bahh... J'mange plus -w-'' En plus l'blog d'références d'lien de dramas ou j'allais tout l'temps a été effacé. Respectait pas les conditions d'utilisation de Skyfuuck >___< ou skybug au choix --' idem pour moi trop faim Mais toi ça passe, non ? >.< Kyaaaa >___< J'vais faire une overdose de théé TwT' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 21:40 | |
| CDC : après une mauvaise journée hier today c'est une bonne journée pour moi =)
Puis j'ai SON MSN
CDP : Rien | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Jan - 23:41 | |
| CDC :: Ma Kun0 l'a faiiit X3 *c'est chelou dit comme ça 8D* Tu m'raconteraas heiiin ? >.< <3 <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 1:17 | |
| CDC - ma nouvelle corres coréenne, elle est bien bavarde, ça change de certaines personnes xD - semaine du bac blanc oral repoussé ! je passe lundi prochain donc ! une semaine de plus OUUFFF sinon j'aurai été mal !! - j'ai fini mon DM de français avant 0h00 (d'habitude j'ai l'habitude de déborder haha) - semaine de ouf, lundi j'ai eu 2h de cours, mardi 3h de cours, hier cours normal, japonais l'après midi puis le soir théatre (bien marrant). aujourd'hui 3h de cours et l'après midi salon de l'étudiant
CDG - pourquoi les études pour aller dans les grandes écoles sont si cheres ? Et les intellos qui ont pas un sous franchement ! (non, j'suis pas une intellotte, mais j'parle pour ceux lol). 6500€ l'année pour entrée dans l'école de Chiropratique à Paris et 7000€ pour celle d'ostéopathie u___u" ... dire que la chiropratique ça m'a l'air trop interessant ! vla si je veux faire ça (d'une je pourrais pas c'est trop cher, j'vais ruiner ma famille mdr) j'pourrai dire adieu au japon, YA PAS MOYEN 0_0... en plus ils donnent pas de bourse u___u" - trop de tafffff .. </3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 10:17 | |
| pauvre de toi linh , ganbate ganbate ^^
C♥ : Evil twin with parky C CHOK : Je viens d'apprendre qu'il a une lesbiewne dans ma classe , ( je n'ai rien contre elle sinah c'est une de mes camarade de classe on est amis et elle ma dit qu'elle sort avec une fille de ma classe sa m'a étonnée ) Juste qu'elle me drague car j'ai déjà asssez de probléme avec pi et ryosuke donc pas touche à moi mdr
CP : veux la suite de evil twin | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 18:25 | |
| bah les ecoles les plus cheres c'est pas forcément les meilleures non plus.. fais gaffe... t'as des tres bonnes ecoles publiques, et que l'année ca te coute entre 500 et 700 €, le tarif normal quoi
Coup de Coeur : pu de partiels !!!!!!! enfin jusqu'a mai prochain !
coup de poing : je me suis grave craqué sur le dernier, et je n'ai rien rendu, je vais donc avoir 0... | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 20:56 | |
| CdC: c'est le weekend!!! j'ai réussi mon dernier devoir d'histoire!!! ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 22:58 | |
| CDC : Enfin le weekend =) Ahlaalaa J'ai passé 3h au tel avec mon futur chérii alors que c'était notre premier d'appel xD !!
CDP : C'est quoiiii ce temps pouriii . ? -_-'' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 23:02 | |
| C♥ : le week-end et je vais à marseille yeah et 13.25/20 en physique... CP : 10/20 en français sur une rédaction et vais pas en corse T---t | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Jan - 23:43 | |
| Coup de coeur : Partiels finis, deux semaines de repos bien commencé avec pour début un petit Singstar avec ma classe demain xD
Coup de poing : J'ai un peu foiré mes partiels, mais bon c'est fait ^^ Il faut que ce semestre soit validé >_< | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Jan - 13:11 | |
| cdc : fin des partiels ....en plus en art contemporaine nous sommes tombés sur Millet ... cdp : Reprends les cours lundi par le PPP ...et fatigué...et j'ai bien foiré une Ue fondamentale .(DE MODERNE). Ca fait mal...je hais le sujet tableau ... | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Jan - 21:29 | |
| - stancie a écrit:
- et j'ai bien foiré une Ue fondamentale
j'en ai foiré deux sur trois l'année derniere, du coup j'ai repiqué juste pour deux matiere ( quand je dit foiré cey un 0.5 hein T_T)... et le pire cey que j'ai trouver le moyen d'etre defaillant cette année lol cdc: les cacahuette apres l'efort, cey trop bon cdp: j'ai des courbatures partout T_T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Jan - 23:01 | |
| C♥ : cool marseille et je vais partir en corse et nice too ^^ et je garde paris pour la fin CP : en fait le centre ville de marseile est trop nul, j'ai rien trouver de ce que je voulais ne je préfére montpellier et j'ai pas pu partir en corse >w< , mais dois attendre les prochaines vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|