|
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 1:29 | |
| Moi sa m'arrive pas specialement souvent, j'ai des periode lol :) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 10:50 | |
| Moi, quand ça m'arrive depuis quelques mois, c'est juste avec Ai Kurosawa O______o... | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 15:00 | |
| MDr c'est pas une actrice du X ? Ou ue fille qui pose nu .. Deja entendu ce nom kek part .. -__-
Moi en ce moment c'est presque tous les JOURS !! xD Jcrois que c'est dû a mon manque .. Hum .. Parce que c'est bientot la st valentin ?? xP (rien à voir mais bon .. -_-)
Mais mon dernier rêve c'était avec Yamapi et la semaine dernière avec KAME .. <3
Et .. Parfois .. Avec *BIIIIP*
*Peut pas le dire xD* | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 15:03 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- MDr c'est pas une actrice du X ? Ou ue fille qui pose nu .. Deja entendu ce nom kek part .. -__-
Ouais, elle fait du AV ^^ Elle a l'air toute gentille, elle se laisse faire, bronche presque pas et tout et tout... Comme Yua Aida aussi qu'est super connue ^^ Mais la plus belle, c'est Reon Kadena Par contre que tu en ais déjà entendu parler, ça, c'est zarbi O_o... | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 17:57 | |
| Après avoir vu Hikaru je fais des rêves louches o_o | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 20:59 | |
| LooL non !! j'ai dja vu kek part Ai kurOsawa ^^
Chuii pas trop calé sur ce domaine là -___-
Jprefere m'imaginer mes "propres films" au lieu dles mater xD xD
J'en ai jamais maté unen entier d'ailleurs trop degg ...
jsais pas comment les mecs peuvent se *BIIIP* sur un truc pareil .. Ca les excite pitet .. MAis pas pour les filles
XD XD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
J'en ai jamais maté unen entier d'ailleurs trop degg ... Je suis tres souvent degg aussi, pourtant je suis un garçon, par contre je vais te rassuré les garçon regarde rarement en entier. | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:32 | |
| Sérieuux ??? Ah naan xD Jte crois pas .. xD
Alors il mate où la fille prend + de plaisiir alors ..
rien que le "bruit" les excite
Hannnn =X | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:35 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Sérieuux ??? Ah naan xD Jte crois pas .. xD
Alors il mate où la fille prend + de plaisiir alors ..
rien que le "bruit" les excite
Hannnn =X Bah si c'est une vidéo entière, ça dure 1 heure facile, voire plus... C'est chaud de tenir une heure lol Par contre, si c'est juste une scène, ça va vite et là, les gars regardent jusqu'au bout, je suppose :p Par contre, y a rien de dég... O_o... Je regarde pas des trucs de sado-maso, ou des trucs où la fille se fait déchirer en deux ou sert de punching-ball au gars hein ^^' | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:37 | |
| Ouai sa me dégoutte, Il y a aucune douceur ( j'aime la douceur moi ), les femme son vulgaire, souvent moche,aucune charme, gros seins silicone ...
tu sais quand un ga look un film ces les 10-15 premier minute le temps de faire son truc. | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:39 | |
| Ah ouais le SM ...
Jcomprends pas les gens qui aiment ça xD xD !!
"Mais bon quand t'a mal on sent que tu vis ..." U__U"
Mais bon chacun ont leurs modes de prendre son pied xD xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 21:53 | |
| - Voltare a écrit:
- Ouai sa me dégoutte, Il y a aucune douceur ( j'aime la douceur moi ), les femme son vulgaire, souvent moche,aucune charme, gros seins silicone ...
tu sais quand un ga look un film ces les 10-15 premier minute le temps de faire son truc. Ouais... 'fin, j'espère que tu parles pas de Ai Kurosawa par exemple, parce que là, t'es complètement à côté de la plaque alors... Les trucs siliconés et tout, c'est pas mon genre non plus... Quand je tombe dessus, je zappe ou je vire direct de mon pc :p C'est clair que quand tu vois une fille se faire défoncer (déso pour le mot >_<), c'est pas sympa et pas cool... à moins, d'être aussi énervé, mais ça devient bestial comme comportement... Bien qu'on soit des animaux de toute manière :p | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 22:29 | |
| Non je parle pas de Ai Kurosawa, enfait je la connais pas. | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 1:12 | |
| Le meilleur film c'est Luxe
*OUT*
Chrechez pas o_o
C'est un film gay xD
*BAM*
Bref o_o
On est tous des pervers de toute façon *O* Bien que je sois une fille xD | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 4:53 | |
| - Zion a écrit:
- Censseo a écrit:
- *tombe*
Dis donc, tes 50, 60 et 70 posts, tu les a obtenus en ne postant que des "*tombe*" tout le temps O_o? na xD cey jsute que je savais pas quoi mettre, mais que je voulais quand meme poster =p donc j'ai reprit l'action preféré de Rin x) | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 10:31 | |
| PTDRRR Riiiiiin >___< !!
Moi j'en est jamais vu des films gay arf ...
t'en matte souvent ? Oo
I'm shoking XD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 15:20 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- I'm shoking XD
Ouais, pour être chocante, t'es chocante... | |
| | | Rin Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| Oh ouii *O*
*Tombe* XDD C'est typique de moi ça o_o
Nan j'en regarde pas souvent xD Je matte que Hikaru *O*
*LOIIIIN* | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 20:59 | |
| Heiin ? tu matte que hikaruu ?
Tessaye d'éviter le sujet la XD ...???
Sinaan jLance un nouveau sujet !!
vous avez dja eu des attirance pour une personne du sexe opposé ? Sans être Bi ou homo hein ! | |
| | | Rin Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 14 Fév - 21:14 | |
| Nan j'évite pas le sujet XD parce que Hika' il est souvent habillé
*OUT*
Han je peux pas répondre à cette question alors ? TwT
Discrimination è.é
*LOIIIN* | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 15 Fév - 5:51 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- vous avez dja eu des attirance pour une personne du sexe opposé ? Sans être Bi ou homo hein !
Soit j'ai mal comprit la question, soit cey mal dit, soit cey bien dit et j'ai bien comprit, mais alors j'vois pas l'interet de la question xD Mais oui, j'ai que ca des attirance pour une personne du sexe OPPOSE (au mien, je precise au cas ou =p ) | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 15 Fév - 14:24 | |
| MDRRRR !! De l'attirance du même sexe que vous !! PARDON XD XD
Sans être Bi ou homo ^^ | |
| | | Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 15 Fév - 14:38 | |
| bon ba je repond a nouveau alors =p : jamais. | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 17 Fév - 0:15 | |
| Nan, jamais non plus... Je me suis déjà dit que ça pourrait être sympa de vivre avec un pote dans la même maison. Mais sans rien d'une relation nous liant par contre... Mais à part ça, y a pas moyen que j'aime un garçon, rien qu'imaginer, ça me ...
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 17 Fév - 0:20 | |
| Pas obliger "d'aimer" mais ressentir une attirance ^^
Moi ca m'est deja arrivé ^^
MAis ca me le fait plus =p
Pourtant jkiffe trop ma prof de francais , elle est trop belle *__* (belle a la peneloppe cruz xD)
Si jserais un mec je fantasmerais sur elle chaque nuit mdrr
jmégare la -_-'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
| | | | Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|