| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:17 | |
| En parlent de perversité, se soir je suis allé au théâtre voir des fille dansaient sa ma soulais, je suis parti au milieu lol, j'ai perdu ma perversité ??? | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:18 | |
| Non, elles étaient peut-être juste moches.
xD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:19 | |
| Oui sa doit être pour sa, on va dire qu'elles étaient moche :) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:20 | |
| Ou elles dansaient mal et que ca t'excitait pas mdr !!
Et que tu pesnais que une danse avec un striptease ca serait mieux =p
(jessaye de me mettre a la place dun pervers xD) Pour moi ca serait mieux de voir un strip qune danse Youhou .. | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:27 | |
| Un striptease c'est pareille sa dépend de la personne qui le fait. C'est vrai que si elles dansaient et étais pareille que la fille de cette vidéo je serai bien reste plus longtemps http://fr.youtube.com/watch?v=sarfUR4-810 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:42 | |
| Ouaahh javoue elle assure la fille *___*
Jla connaissais pas ^^
ELLE gèèère !! Meme moi jkiff jimagine meme pas les mecs comment ils sont en kiff dssus mdr !!
Il me fait trop marrer le daron avec la chemise blanche mdrr xD !! Qui a voulu danser avec xd | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Ta vu leur tété quand !! mais j'avoue derrière mon ordi j'ai la même tété. | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:54 | |
| par contre euh... quand ya une fille qui danse comme ca devant twa, j'espere pas pour twa que ya un baka qui gueule "wooo !woo!? wooo!! wo?!! woooooo!!!?" derriere :'/ | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 1:56 | |
| Si sa arrive, je l'enferme direct | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 6:06 | |
| chuis pas trop fan.. c plus trop sexy sa dance tellement c'est violent... ça doit pas etre assez sensuel pour moi... | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 16:12 | |
| C'est clair que c'est violent comme dance O_o... Vive les hernies discales quand elles arriveront dans quelques années lol :p D'habitude les strip-tease, c'est légèrement plus calme et plus doux lol ^^' Et puis là, c'est dancer qu'elle fait en se déshabillant un peu, mais c'est pas un strip-tease... | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 17:53 | |
| J'ai jamais dit que c'etais un striptease pour moi :) Moi j'aime quand c'est violent | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 18:04 | |
| Moi aussi j'aime quand c'est violent a la Beyoncé :p
Ben c'est sur que si c'est trop lent et que ya du suspense ca exite + les hommes :p
Mais il y a des exceptions comme Volt qui préfère quand c'est viOlent xD
J'adore dans la vidéo quand elle fait une battle et le mec de l'équipe adverse est O__o
MDR XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 19:03 | |
| - Volt a écrit:
- J'ai jamais dit que c'etais un striptease pour moi :) Moi j'aime quand c'est violent
Ouais bon... - Volt a écrit:
- Un striptease c'est pareille sa dépend de la personne qui le fait. C'est vrai que si elles dansaient et étais pareille que la fille de cette vidéo je serai bien reste plus longtemps
Ce qui veut dire que si les filles qui faisaient des striptease hier soir dançaient comme ça, tu serais bien resté. Donc en gros, tu prends la même fille, tu la tapes sur une piste avec une bare qui va du sol au plafond (ou l'inverse) et t'obtiens un striptease... Si ça n'est pas jouer sur les mots, je me demande ce que c'est hein... Sinon, d'accord ça doit pas être trop lent pour pas bailler devant la fille, mais si une fille dance, se met sur tes genoux et se dandine sur toi en faisant des coups de poitrine comme elle le fait dans la vid, tu risques de tomber dans la coma avec des coups pareils xD! | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 19:07 | |
| Ouai c'est vrai pour un striptease faut pas se sois trop rapide. Mais elle c'est parfait pour un spectacle, en boite ou juste des musique qui bouge puis elle est jolie sa suffit pour tout. | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Arf... Comme tu veux... Moi, je laisse tomber parce que tu changes le sujet de la conversation pour le tourner à ton avantage... :s | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 19:40 | |
| mwa j'ai qu'un trouc a dire : wooo !! woooo !? woo !!!!!! wooooooooo ?!! wooo!!! wo??? woooooo??!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 6 Jan - 21:19 | |
| lol, ça me rappelle un article du China daily (journal chinois en anglais, a mourir de rire, car c'est une mélange d'information officielle et de chiens écrasés : totalement inutile journalistiquement) ils faisaient un reportage sur le pole dancing (danse sur barre) et ils s'évertuaient a expliquer que ça n'avait rien d'érotique ou de sexuel, tout ça pour qu'ils puissent justifier qu'ils en fassent un article, sinon ça aurait été censuré !!! | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:11 | |
| Je baladais des mes photo et je suis tomber sur très belle photo des buisson de ma ville. Vous trouvez pas que cette photo est très équivoque ? Ville de pervers je sais pas By voltare | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Loooooool xD! C'est vrai que sans même voir ton commentaire, je pensais déjà à ça comme forme xD! Faut croire qu'on est vraiment des pervers finalement >______< ... | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:18 | |
| Ah ouais, c'est abusé ce que ça ressemble à .. une des pièces dans le jeu Tetris ! Franchement, bien trouvé ;) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:26 | |
| EXPLRRRR XD XD !! L'on fait exprès pour que ya des personnes qui "admire" ^^
Jaurais aimé avoir un truk comme ca dans ma ville xD !! JAurais pris une foto a coté :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:27 | |
| Rah oaui le jeu Tetris lol*, c'est super bien immité xDDD !! Ca doit être un ville de p'tit joueurs !!! | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 22:46 | |
| Une ville entier a étais converti par les pervers où sinon il y a une forte communauté de mexicain avent de vous rencontre j'ai toujours cru que c'etais un chapeau j'étais naïf a cette epoque
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 9 Jan - 23:03 | |
| le jardinier il est mauvais a tetris alors, si il arrive a jouer avec une seule piece ='/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|