| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 10 Déc - 21:57 | |
| Oyé Oyé gentes Dames. *Gentes Monsieurs ? XD*
Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer l'ouverture d'une association bien spéciale. (( Une association et non une secte hein xp )) Parce que, avouez-le :: C'est pas rare d'être une perverse franchement pas très calme et de pouvoir en parler ouvertement xD Donc :: J'ai eu la supeeer(be) idée -mes chevilles vont très bien, merci xD- de créer une assoc' pour les perverses *et peut-être pervers ?* mateuses endurcies (( C'est super louche dit comme ça xD ))
Qu'est-ce qu'une perverse Mateuse Endurciie ?? C'est tout simple. xD *ajoutez des critères si j'en oublie hein u___U* - Une fille qui aime les bishos et qui les MATTE *non non une PME ne regarde pas les beaux-gosses :: elle les matte XD* - Avoir quelques ( voir plus xD) idées mal placées (( Ou bien placées tout dépend du point de vue )) - Ne pas avoir honte d'être une PME x) Voilà en gros c'est ça XD Et sérieusement, j'sais qu'on est pas mal dans ce cas. u___U Me dites pas qu'aucune de vous s'amuse a regarder les beaux-mecs dans la rue. Qu'aucune de vous pense à des trucs assez louces ? u___U Breef Voilàà le TOPIC DES PERVERSEUUUH XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 10 Déc - 22:49 | |
| Ahh c'était mon idée d'abouurr >__<
Mais bon comme tu es nouvelle je te laisse l'honneuR :p
Oui moi je suis une Grande, GROSSE, SUPER, GIGANTESQUE (ca s'écrit comme sa ? xD) , GIANT, eXTRA BIG
P.M.E !!!
JE L'ASSUME !!! XD XD !! JE lai meme mis sur mon pseudo MSn :p alors je l'assume totalement ^^ | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 0:14 | |
| On va dire que c'est notre idée aux deux XD On va faire une assoc aux conversations louches X'D *fière-fière* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 1:40 | |
| héhé, nous les mecs on n'a pas besoin de faire des topics exprè_x pour... on sait bien qu'on est TOUS comme ça ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 14:26 | |
| Mais tous le monde a un ptit côté PERVERS Bignoolde ^^...PME peut-être pas tous mais...La plupart des filles ichi sont des PME des beaux acteurs des dramas :D
Comme on dit.."C'est MALSAIN d'être aussi SAIN" :p :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 15:20 | |
| Moi aussi sa m'arrive d'être pervers parfois surtout sur les bogoss xD , je suis contente de pouvoir en parler avec vous sa fait un fardeau en moins mdr | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 19:30 | |
| C'est l'but de l'assoc' u___U En parler ahah XD *Parc'que sinon on peterai un ploooomb xD Siiinon j'imagine bien l'assemblée de nanas. les Obsédées sexuels anonymes (( yen a qu'on vu desperate housewives ici ? XD )). Les filles trop ouches qui disent :: - Aujourd'hui j'ai maté aucun mec. J'abstients de leur adresser la parole depuis un mois pour pas leur sauter dessus x'D* Moi j'suis pas une OSA heiin >.< J'm'abstiens pas :: J'mate un point c'est tout u____U *même si parfois mon n'amoureux l'est pas content --' t'facon y doit faire pareil ><''' ( mais j'avoue que quand j'le vois mater ca m'soule aussi --' ) Breef XD* | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 20:43 | |
| YeaAeeAhh moi aussi je suis une PME!!! mdr xD
vive les PME!!
Eh oui j'ai pas honte d'en être une!!
En tout cas les filles, bonne idée cette assoc' et pas cette secte^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 20:50 | |
| en fait tout le monde l'est... jsute que culturellement on n'a pas l'habitude que les filles le soient.
alors allez y au grand public, matez, parlez de cul et ne vous cachez pas ! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 20:53 | |
| Voilaaa tout à fait!!!! xD | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 21:03 | |
| MOUAAAAAAAAAA !! Je veux être une PME a 200% xD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue alors!!! xD Plus on est de folles plus on rit^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 23:06 | |
| ^^ Bon maintenant on fait quoi ? Qu'on est membre du PME ?? On post nos phoTOs Dossiers ? Et nos phOtos PErvers de nOus? :p Si c'est à vous que je doisles montrer y'aaa pas de souci mdr ! Entre PME on se dit tout et on se montre tout :p :p
Kineko* a toi lhonneUr c'est toi la crétrice de ce tOpic poste nous une photo dossier de twa :p :p
| |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 11 Déc - 23:59 | |
| Waaaai !!! Photoooooooos !!! *w* On a honte de rien d'abord ! HAHA #SBAF# | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 15:31 | |
| Oooki c'est parti pour les phootoOs!! xD KinekoO, à toi l'honneur donc^^ | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 16:32 | |
| Une photo de moiii ?? Euuuh encore faut-il que j'trouve ça u___U Mais ça devrait pas être un problèème x) Ca doit être une photo comment ? oO *non non je n'ai pas d'photo perverses de moi xD* J'en ai où on voit que j'suis une tarrée m'enfin bon x) *vous attendez tous impatiemment d'voir ma bouille alors n___n* | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 17:37 | |
| Waaaai !!! *w* Azyyy ^w^ Montre nous ta bouille toute magnooone | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 18:30 | |
| Je peut aussi en faire partie? :p Allez je veux aussi participer! Ne vous fiez pas au petit signe bleu sur le côté, ils se sont juste trompés à la naissance :p
*_*
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 20:10 | |
| LooL Oui tous le monde est le bienvenue bien sûr,
C'est marrant de voir des photos dossiers :p :p
Bah KineKo* Tu poste une photo où tu fais la foLLe ;p
Ou la perverse ou MIEUUX des viDeOs ;)
Moi j'en ai pleiiin, mais je te laisse lhonneur =D | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Moi aussi je veus être une perverse !!!!!!!! On ma deja dit que je pouvais pas mais j'ai jamais compris pourquoi aide moi !!!!!!! :)
P.S : Han 100 message :) | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 21:19 | |
| Yeaaaah Keishiroooo X3 Un mec parmi une bande de nana tarréééées u___U Moi ca m'va j't'acceptes. Tant que tu supportes des phénomènes comme nous :p Okaay les gens j'vous cherche une pix d'moiii X3 Mais vu que j'ai changé d'ordi ya pas longtemps les vidéOs et tout j'devrais les re-chercheey x'D - ca arrive ca arrive >.< - | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 21:30 | |
| Même les mecs veulent être des PME!!!! xD Plus on est des fous plus on rit!! :D | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 22:07 | |
| Waaaaai la secte s'agrandit ! La communauté des PME va devenir célèbre !!! xD
Plus on est de fous moins y'a de riz
#SBAF# | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 22:15 | |
| M D R__ Riiin X3 En tout cas Keishiro y va surement s'sentir seuuul x'D *On pourra lui tendre des pièèges et lui bondir d'ssuuuuus ahah xD -enfin bondir --' A travers l'ordi ca va etre dur m'enfiin x'D-* | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 22:20 | |
| BWA HA HA HA OwO
Vous avez jamais jeté un carambar sur votre écran pour l'envoyer a quelqu'un ? OO' J'sus quand même pas la seule à faire ça ... Si ?
Si =w=''''
ALors la photooooo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|