• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées

+18
Teppei_chan
Li'Chi
Guu
Censseo
Zion
Biboulou
Pik0oz
Sandra [OYM]
Rainie Yang <3
aznlao77
Voltare
Keishiro
Rin
Marinett
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kun0ichi77
Kineko*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyLun 25 Fév - 21:50

Oui c'est ce que j'allais justement proposer ! =D
Faudra que j'le fasse incognito ! PTDR
Mais j'essaierai : PROMIS ! Comme ça, vous m'donnerez votre avis ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyLun 25 Fév - 22:56

PARFAIT :D

On l'attend avec impatience ^^
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMar 26 Fév - 2:42

bah, si il veut devenir moine , il est ptet homo ... alors c mort de totue manière ^^

nous on n'a pas vraiment de quoi fantasmer.. a part le club des moustaches... moyenne d'age : 55 ans, cheveux : non (plus gd chose) moustache : oui...

avec ça on va pas loin
http://she.france.free.fr
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 21:03

Hey c'est quoi votre idée perverse du moment ? :p

Moi c'est de voir Pi se désaper sur scène juste devant moi xP enfin ca je crois que c'est pour toute les PME..
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 0:17

haha tu pense à la même chose que moi Xd
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 20:37

Lol il y a comme une odeur de perversité dans l'air par ichiii xDD

(Notez bien que Pi qui se désape devant moi, je dis pas nan non plus! n_n)
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 23:24

MArinett tu cache ton jeu parfois , toi aussi XD
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 2:08

c'est le printemps... les PME se réveillent ^^
http://she.france.free.fr
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptySam 29 Mar - 20:30

hihi les gens sont-ils toujours aussi pervers sur ce petit fofow' ???
Trop de perversité ne tue PAS la perversité muahaha xD

nawakkk, je sors --> =D
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 14:43

[A] NOONA Shi a écrit:
MArinett tu cache ton jeu parfois , toi aussi XD

Chuuutt il faut pas le dire x)

Biboulou a écrit:
hihi les gens sont-ils toujours aussi pervers sur ce petit fofow' ???
Trop de perversité ne tue PAS la perversité muahaha xD

nawakkk, je sors --> =D

Meuuuh nan Mag, reste avec nous!! Après tout, t'as pas tout à fait tort :p
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 15:16

Ahlala les gens se dévoilent =Xx
Ce n'est que le début j'espère ? :p

Il faut pimenter un peu le forum avec les PME ^^
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 16:55

J'voudraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que Won Biiiiiiin fasse un streap-tease RIEN que pour MOI !!

Il est tellement bien foutu que dès qu'il enleverait un vêtement, j'pourrais aller l'y aider . . *_____*

En plus de cela, il a de jolies lèvres à embrasser . . Miam Miam
Si je devais continuer . . je n'en finirait paaaas !

RAAAAAAAAAAAH WON BIIIIIIIIIIN . . J'veux le manger tout cruuuuuuuu ! =p

*FAN EN PLEIN CRAQUAGEEE*
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: a   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 22:17

kun0ichi77 a écrit:
Hey c'est quoi votre idée perverse du moment ? :p

Moi c'est de voir Pi se désaper sur scène juste devant moi xP enfin ca je crois que c'est pour toute les PME..

MDR Kun0 !!

J'te prête mon bavoir s'tu veux !! XP
Bah la vidéo que j'tavais montré tu sais même où yavait Pi et Koyama qui faisait un streap dans un concert même.... mhuahahaha *______*

Nan, moi j'veux Yamapi ET Ryo faisant un streap =)
Pas sur scène, faudrait partager avec les autres fans déchainées, dans ma chambre c'est mieux XD **égoïste Hum hum ... xD**
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyVen 4 Avr - 19:03

Won Bin ? Lequel ?? Oh WonBin, ou l'acteur que je ne connais pas ?? xD
Umm, je suppose l'acteur, et non le membre du groupe FT Island mais bon, je demande (a) xD
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptySam 5 Avr - 0:33

Ouiiiiiiiiii !!

Won Bin l'acteuuur . . ! I faut que j'vois le tien vu que t'y es totalement accro . . So . . j'vais aller y jeter un petit coup d'oeil !! =D
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptySam 5 Avr - 13:00

PTDR !! Ah Li'Chi EGOISTE !!! xD Jvais posté deux photos des 2 Won bin dans le topic des bogoss avec leur beau corps :p

On verra la différence ^^
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo

Masculin
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 EmptyVen 18 Avr - 15:21

*viens reposer ses petit nieux de pervers sur le topic* "elles sont ou les cochoncetés? =o" dit il d'une voix innnocente
http://censseo.over-blog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 22 Empty

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22